WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal

Son Nom il le signe a la pointe de l'épée

descriptionSon Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 EmptyRe: Son Nom il le signe a la pointe de l'épée

more_horiz
c'est bon j'ai le jeux Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 504266

je tes envoyer une requette Hyoga et aussi a bejisuke

descriptionSon Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 EmptyRe: Son Nom il le signe a la pointe de l'épée

more_horiz
Bienvenue Wink

more_horiz
Bienvenue sur le forum. Lis bien les tutos & si t'as des questions, n'hésite pas à les demander à Clément ou moi par MP/Skype etc ... Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989

Prends ton temps aussi pour le choix de lutteur. Test ici & la, les perso du jeu Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989

Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Je sais plus si je t'ai salué déjà Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 574941

Au cas où, bienvenue Wink

more_horiz
merci ^^ dure a prendre le jeux en main j'avais pas pris le 2k15 sur next gen j'ai vraiment du mal surtout sur l'endurance et les barres de contres. Razz

more_horiz
Pour sa entraîne toi vraiment bien avant de commencer le truc, des tu te sens chaud tu choisira un lutteur Wink Après si tu te sens vraiment prêt hésite pas quoi

more_horiz
Mizou | EC3 a écrit:
Pour sa entraîne toi vraiment bien avant de commencer le truc, des tu te sens chaud tu choisira un lutteur Wink Après si tu te sens vraiment prêt hésite pas quoi

Oui hésite pas et surtout dit toi que tu peux pas être plus mauvais qu'Acto Razz Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 594222

more_horiz
Bienvenue Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 J'vois que t'aime bien One Punch Man Wink T'es fan d'anime en general ou juste de celui la ?

Va te faire Flo Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989  Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 574941

more_horiz
De rien Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 574941 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989

more_horiz
je suis un fan de manga en générale c'est juste que en ce moment je suis one punch man qui est vraiment un gros coup de coeur Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 154211

more_horiz
Manga ou Anime? (car y'a quand meme une énorme différence :p ) et vu que OPM sort actuellemet en anime voila^^ 

Tu regardes quel style en général?

more_horiz
j'aime les deux même si je suis quand même plus animée.

après je regarde ou lie de tout tant que l'histoire m’intéresse sa va du seinen au Shojo Razz

more_horiz
Bienvenue Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 504266

more_horiz
Bienvenue à toi Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 504266

more_horiz
Bienvenue. Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989

more_horiz
BIENVENUE
Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989

Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 3231765119 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 3806014540 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 3806014540 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 3806014540 Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 3231765119

Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 2461979089

more_horiz
je commence a avoir un peut le jeu en main mais pas trot envie de me prendre un lutteur qui n'est pas dans le jeux je vais attendre que baron corbin ou kenta soit libérer

more_horiz
Tu as avoir pas mal de temps a attendre surtout que les seuls choix qu'il y a pour qu'ils soient libres c'est un mec AFK ou que NXT s'arrête ( et encore, ils pourront garder leurs lutteurs dans le Main Roster )

more_horiz
je vais voir alors je vous tien au courant ^^

more_horiz
Sinon il reste d autres perso de nxt présent dans le jeu Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 594222 qui ne sont pas encore pris Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 905989

more_horiz
a part bo dallas y reste que des mec en équipe j'aurais bien pris bo dallas mais la gimick est trot percher pour moi Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 574941

more_horiz
Ouais mais tu peut t'en crée une au pire Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 574941

more_horiz
j'ai vue que les lutteur de la AAA pourrais être accepter pour NXT, je voudrais prendre un lutteur de la Lucha Underground vue que c'est la AAA pour les étas unis ces pareil.

je voudrais prendre Prince Puma, Pentagon Jr ou Brian cage.

j’attend votre réponse pour savoir si c'est bon ou pas Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 504266

more_horiz
Oui tu peu je pense Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 594222

more_horiz
hyoga je t'attend toujours pour me montrer comment ça ce passe pour les matches :sisi:

j'ai pas envie que sa ce passe comme avec TM Son Nom il le signe a la pointe de l'épée  - Page 2 455744

more_horiz