PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Daniel Bryan - Age : 23 - Loisirs :* WWE depuis 2006, Clash of clan et un peu de sport pour rester en forme. - Catcheurs et Divas préférés :* j'en ai pas en particulier. Mais Y2J et Bryan sortent clairement du lot pour moi après j'ai aussi Zayn, Owens, Style, Punk, Aries - Expérience en E-Fed : Il y avait longtemps que j'hésitai à retrouver un forum mais beaucoup on fermé. j'ai traîné sur les forum de RPG durant deux ou trois ans auparavant. - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui - Comment as-tu connu le forum ? Via recherche google - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 7 - Pseudo Skype :* j'ai pas - As-tu la PS4 OUI - As-tu FIFA 16 ? NON - As-tu GTA V ?* NON Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Je ne pense pas non. Les jeux que j'ai sur PS3 et PS4 sont les Far cry et les assassins'creed. Je suis fan de ces sagas ! - Quel lutteur souhaites-tu ? Daniel Bryan ! Je l'ai vu libre dans le Roster. - Alignement de ton lutteur :* Face - Comptes-tu participer à la FIFA League ? NON *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |