WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionThe real face of the WWE ! EmptyThe real face of the WWE !

more_horiz

Présentation

Feat. WEVO

Presentation generale

- Pseudo : Daniel Bryan
- Loisirs :* WWE depuis 2006, Clash of clan et un peu de sport pour rester en forme.
- Catcheurs et Divas préférés :* j'en ai pas en particulier. Mais Y2J et Bryan sortent clairement du lot pour moi après j'ai aussi Zayn, Owens, Style, Punk, Aries
- Expérience en E-Fed : Il y avait longtemps que j'hésitai à retrouver un forum mais beaucoup on fermé. j'ai traîné sur les forum de RPG durant deux ou trois ans auparavant.
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui
- Comment as-tu connu le forum ? Via recherche google
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 7
- Pseudo Skype :* j'ai pas
- As-tu la PS4 OUI
- As-tu FIFA 16 ? NON
- As-tu GTA V ?* NON

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV

- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Je ne pense pas non. Les jeux que j'ai sur PS3 et PS4 sont les Far cry et les assassins'creed. Je suis fan de ces sagas !
- Quel lutteur souhaites-tu ? Daniel Bryan ! Je l'ai vu libre dans le Roster.
- Alignement de ton lutteur :* Face
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? NON

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

Informations

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

descriptionThe real face of the WWE ! EmptyRe: The real face of the WWE !

more_horiz
Bienvenue. Par contre tu dis que tu ne veux pas participer à la carrière en ligne mais tu dis que tu veux Bryan ? The real face of the WWE ! 504266

more_horiz
Ah on ne peut pas faire uniquement du speech rpg sans être obligé de jouer sur la PS ?

more_horiz
Tu peux genre être manager mais sinon faut faire des matchs

more_horiz
Ah désolé pour le dérangement alors .. Je cherchais un forum uniquement avec des speech. Je n'ai même pas encore le jeu donc ça va poser quelques problèmes ^^ Je repasserai peu être quand je l'aurai j'ai mis le forum en favoris.

more_horiz
Pas de soucis. Merci pour ton intérêt The real face of the WWE ! 905989

The real face of the WWE ! Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Bienvenue à toi. Wink

The real face of the WWE ! NXNvy

Spoiler :
The real face of the WWE ! WsPZkR8 The real face of the WWE ! OB30Ak0

more_horiz
Bienvenue à toi, comme j'ai dis à d'autres, si tu cherches le jeu à petit prix, je suis là :)

more_horiz