WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 Empty2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
2K a scanné des lutteurs à WM 32 12931210

2k Sports à scanné les superstars et légendes de la WWE pour le nouveau jeu vidéo WWE2K17 la semaine dernière à Dallas, Texas.

Aprés ce Wrestlemania qui voulez vous voir dans le roster ?

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
https://forums.2k.com/showthread.php?4274054-Madusa-Alundra-Blayze-scanned-for-WWE-2K17

Connais pas du tout elle

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
Je veux ziggler xd

Sinon nakamura

more_horiz
J'espere il sera pas en mode Shawn le ziggler dans le jeu

more_horiz
Jsuis sûr et certain qu'il y aura Shaquille O'neal!!!!

more_horiz
Nakamura, Styles, Joe, Aries, les American Alpha aussi.

2K a scanné des lutteurs à WM 32 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Kill | HMD | Kill a écrit:
Nakamura, Styles, Joe, Aries, les American Alpha aussi.

Je dis OUI OUI OUI OUI OUI !

more_horiz
O'Neal sa serai des barres serieux

Apres ouais Styles faut qu'il sois dedans

more_horiz
@Ben a écrit:
Jsuis sûr et certain qu'il y aura Shaquille O'neal!!!!

Il fait partie de la maisonn 2k Donc ouais, je pense qu'il sera dedans 2K a scanné des lutteurs à WM 32 847967079

2K a scanné des lutteurs à WM 32 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Moi perso Aj Styles c'est vraiment le seul "gros "nom que je voudrez voir .

Apres les nakamura , aries , joe etc......ouais je vais les tester 1 fois et c'est tout.

more_horiz
Joe quand tu vas le tester j'pense pas que t'auras envie de le lâcher, c'est comme Owens sur WWE 2K16. 2K a scanné des lutteurs à WM 32 455744

more_horiz
Dit toi Owens j'ai jouer 1 fois avec Wink

more_horiz
Blasphème, c'est le meilleur perso du jeu. 2K a scanné des lutteurs à WM 32 767125

more_horiz
Grave 2K a scanné des lutteurs à WM 32 455744 
Bah perso qu'il nous foutent un roster complet de NXT, Raw pareil, après qu'il rajoute toute les diva et quelque légende utile 2K a scanné des lutteurs à WM 32 594222 

more_horiz