WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
Le PRESHOW du #RAWSuperShow100 est en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
UO : Notre "Play" Per View SURVIVOR SERIES est disponible VOD (Cliquez ICI !)
Trade vers RAW : Randy Orton (Mizou) / The Miz (Anto) Trade vers SmackdownLive : Kenny Omega (Will) / Xavier Woods (Zhen)
Partagez

description:: PRESHOW #RAW75 ::

more_horiz

► Dîtes moi si vous ne voulez pas de matchs ou si vous voulez un adversaire en particulier
► Si vous voulez prendre une partie spécifique du show dîtes le aussi ici
► Dîtes moi si vous êtes intéressés par le titre Iron Man, il me manque un challenger!

Vous savez tout, n'oubliez pas de rester crédible, censé, pas vulgaire et surtout, amusez vous!!!

VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)

descriptionRe: :: PRESHOW #RAW75 ::

more_horiz
Moi je veux bien du swagger ou alors pas de match pour rendre crédible le fait que je parle de blessure au dos et qu'en plus je suis passé à travers une table ^^

more_horiz
J'aurais bien aimé Ludo, mais je suis pas sur de pouvoir faire le match, donc pour moi sa sera pas de match malheureusement (je déménage demain, donc bon, je préfère pas promettre niveau internet etc..)

more_horiz
Go go go pour moi !

more_horiz
Bon bah du coup jte mets pas sur la carte Ludo, ça te va?

more_horiz
Au pire si tu as place pour un 1vs1 met moi  ( au pire contre hamid vu qu'on avait pas su l'autre fois )

more_horiz
Je locke, si quelqu'un est intéressé par le titre de Will, qu'il me contacte en privé.