WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

descriptionEp. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK EmptyEp. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK

more_horiz
Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK TA4PbQW

Spoiler :
14:00 ==> Il m'a tué Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK 574941

Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionEp. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK EmptyRe: Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK

more_horiz
MDR STEVEN Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK 574941 avec sa voix de blazé Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK 574941 et l'animation en plus ma tuer

descriptionEp. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK EmptyRe: Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK

more_horiz
t'etait pas obligé poster

Des barres quand meme

more_horiz
Perso j'ai noté un truc surtout "Moi j'vois pas le Real gagner ce match." Merci Ross pour ce commentaire digne des meilleurs pronos Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK 574941

J'avoue ça a forcé sur la musique de Jericho Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK 574941

more_horiz
@SuziHeyman™️ a écrit:
Perso j'ai noté un truc surtout "Moi j'vois pas le Real gagner ce match." Merci Ross pour ce commentaire digne des meilleurs pronos Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK 574941

J'avoue ça a forcé sur la musique de Jericho Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK 574941

Ramos & Griezman m'ont rendu fou ce soir la Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK 847967079

Ep. 6 | WWE 2K - SING IN THE BANK Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz