On passe au deuxième match de la soirée entre The Viper et le danseur suisse. D’ailleurs la musique du premier retenti et fait son apparition.

#RAW 75: Ils devraient avoir peur 115

#RAW 75: Ils devraient avoir peur 217

#RAW 75: Ils devraient avoir peur 614

#RAW 75: Ils devraient avoir peur 913

Orton attend son adversaire sur le ring quand le musique de Cesaro retentit

Ce dernier ne se présente pas sur la rampe. L'arbitre donne la victoire à Randy Orton qui ce dernier demande le micro.

#RAW 75: Ils devraient avoir peur 1411

Alors c'est sa le grand Cesaro de la MEE. Sa veut le pouvoir et c'est pas capable de venir sur le ring pour m'affronter, d'un coté tant mieux pour toi car la t'es en bonne état alors que si tu serais venu face à moi t'aurai fait un tour à l’hôpital tellement je t'aurai brisé comme Bobby Rode la fait pour remporter la ceinture à Extreme Rules. Tu te proclame comme le vrai Ironman mais tu te pointe meme pas ici alors Cesaro une ceinture sa ce mérite et c'est pour a tu la gagnera pas à Money in the Bank car ton adversaire est la s’entraîne, se donne à fond pour son bon. Voila la différence entre un vrai champion et une raclure.

#RAW 75: Ils devraient avoir peur 1610

D'ailleurs en parlant raclure et de Money in the bank parlons un peu de moi. Comme vous l'avez entendu la semaine dernière je suis un des participent pour la mallette suprême, jusqu'a la le show était exceptionnel sauf que voila des mecs de seconde zone débarque et encore si on peut appelé sa des mecs. Chris Jericho et Dean Ambrose. Un mec qui pense toujours avoir le niveau pour la catch. C'est comme mon bon vieux père catcher toujours, quoi que je suis sur que ce vieux con pour battre cette daube de Jericho, tellement ce mec passe plus de temps à chanter que s’entraîne. Tandis que le deuxième est aussi crédible qu'une pub Big Mac. Alors toi reste avec ta force du fruit pendant que d'autre comme moi puisse leur force dans le talent. Alors ecoutait moi bande de rigolo faite comme Cesaro venait pas sur le ring à Money in the bank si vous voulez pas mettre vos vies en danger.