WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

description#RAW77 : dernière ligne droite  Empty#RAW77 : dernière ligne droite

more_horiz

❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER

Nous somme en plein show, le public vient de revoir le segment de la semaine passée où seth rollins annonça qu'il s'agissait de la dernière chance de Dolph ziggler pour récupéré son titre, après ce segment la music du show off retentit

#RAW77 : dernière ligne droite  YaKv219
#RAW77 : dernière ligne droite  HLH83qD
#RAW77 : dernière ligne droite  SEDc288
#RAW77 : dernière ligne droite  YOFaFEV

Ziggler arrive confiant et salua tous ces fan avant d'arriver sur le ring et demander un micro

#RAW77 : dernière ligne droite  Normal32

Dolph Ziggler : Bonsoir chers public, nous somme le lundi avant l'un des plus grand ppv de la wevo, MITB, ce ppv assure quasiment qu'on aura un nouveau champion dans l'année gràce aux fameux mitb match, que j'ai déjà gagné à l'époque pour justement devenir World Heayviweight champion, mais cette année ce match se joura entre Chris jericho, Randy orton, Dean Ambrose et.... Seth Rollins... sérieusement d'où ce mec mérite cette place, il ne fait que perdre et on lui donne cette place, je veux bien qu'il m'a battut, et que ce n'est pas mince a faire, mais j'étais blesser et affaiblit, alors de base c'est moi qui aurait du être dans ce match et non lui... Mais bon pourquoi me contenter d'une valise quand je peux récupéré mon titre des mains de ce voleur.  

Le public scande le nom de Dolph ziggler  et des "Seth Rollins sucks"

Dolph Ziggler :... Oui Seth Rollins est un voleur, et lui même le sait et c'est pour ça qu'il ne veut me laisser qu'une chance or que lui en a eu besoins de 3 pour me battre mais pas de problème seth j'accepte cette condition mais alors toi aussi tu n'auras pas droits a une autre chance si je te bat, et c'est ce qu'il va arriver car même si tu n'a pas été impressionner lors de mon match contre Finn, je sais que tu as peur de moi et je vais te refaire monter cette peur en te montrant de quoi je suis capable maintenant face à mon adversaire.. Je ne sais pas qui es mon adversaires mais qu'il se ramène maintenant

un thème song  se fit entendre mais vu la tête du show off ce ne fut pas un thème qu'il apprécie  

codé par.

description#RAW77 : dernière ligne droite  EmptyRe: #RAW77 : dernière ligne droite

more_horiz

#RAW77 : dernière ligne droite  Captu227
Jack Swagger arrive avec l'"United States Champion" entre ces mains, et prend la parole dés le titantron, tout en rejoignant le ring...

#RAW77 : dernière ligne droite  Captu264

Jack Swagger : Veuillez, madame et monsieur, vous levez et accueillir, VOTRE "United States Champion", le "All American American", l'"American Destroyer", Jack Swagger !

Le public hue Jack Swagger qui rejoins Dolph Ziggler dans le ring avant de reprendre la parole...

#RAW77 : dernière ligne droite  Captu271

#RAW77 : dernière ligne droite  Captu286

Jack Swagger : Je ne comprends toujours pas, toujours pas, pourquoi autant toi comme Seth Rollins, continuez a vous méprisez sur un titre qui n’existe même plus ! Vous continuez de vous chamailler pour un titre, qui n'a pas lieu d'être, pour un titre que nous n'aurez plus jamais entre vos mains, et vous savez pourquoi ? Parce que à "Extreme Rules", je m'en suis occupé de ce titre !

Jack Swagger marque un temps d'arrêt alors que le public poursuit les "huements", et commence a chanter le retour du titre Intercontinental.
Jack Swagger reprend...

#RAW77 : dernière ligne droite  Captu287

Jack Swagger : Comme je disais, le titre Intercontinental, n'est plus, et celà que sa vous plaise ou non ! Et je me suis permis, de ramener ce joli titre qui est l'"United States Champion", et qui bien sur ne peux qu'appartenir à un "Real American", qui n'est nul autre que moi ! Donc Dolph, ne te méprise pas, car ce fameux petit match pour le titre Intercontinental n'est qu'aussi pathétique que toi, et que ce titre ne verra plus le jour !

Une musique retentit...

Cependant, personne n'apparait, et Jack Swagger reprends la parole...

#RAW77 : dernière ligne droite  Captu261

Jack Swagger : Vous vous attendiez vraiment à voir Seth Rollins sur ce ring? Non, je suis plutôt prévoyant comme gars après ce qu'il c'est passer il y a quelques semaines entre moi et la MEE... On va dire que je m'en suis plutôt bien occuper de Seth Rollins avant de rejoindre Dolph Ziggler sur le ring ! Au moins, sa m'en fera un de moins avant mon match de ce soir face à l'un des membres de la MEE, Cesaro... Mais revenons à nos moutons, Dolph, sache que le seul et unique titre qui sera désormais à la WEVO sera le "United States Champion", et ça que tu le veuille...

Dolph Ziggler coupe Jack Swagger dans ces propos...

description#RAW77 : dernière ligne droite  EmptyRe: #RAW77 : dernière ligne droite

more_horiz

❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER

Dolph ziggler qui regardait Jack swagger parler depuis un moment décida de le couper net dans ses paroles

#RAW77 : dernière ligne droite  Normal32

Dolph Ziggler :Tu me fais bien rire Jack, tu reviens après une absence très longues et tu te crois permis, tu dis que je suis ridicule mais n'oublie pas que pendant ton absence j'ai briller, j'ai encore une fois survécu au survivor series j'ai passé des mois à être invaincu, je suis toujours impinable depuis mon retour de plusieurs mois, et toi jack qu'à tu fais? Rien, absolument rien qui ne fait de toi un champion, us champ ou intercontinental champ, tu te demande pourquoi je me braque sur un titre qui n'existe plus car tu l'a détruis à extreme rules? je vais y répondre mais pour ça attends quelques secondes

Dolph descenda du ring et alla sous la tablier pour y sortir... OMG une ceinture intercontinental, Dolph monta sur le ring en levant ce qui était sa ceinture  

#RAW77 : dernière ligne droite  Images?q=tbn:ANd9GcTTuBdvXHwWkuSkLmtkBWYfPfO1tSgYB2Trf7XisdrgEIwT9lFH

Dolph Ziggler :Voilà pourquoi je parle de ce titre, car tu l'a peut-être détruit mais il n'en perd pas sa valeur tu ne peux nier les grands lutteurs qui ont tenu ce titre en main, tandis que toi à part attaqué Mick foley puis Seth par dérrirèe qu'a tu fais? A oui te défendre dérrière une chaise, tu sais quoi jack s'y tu veux on peux même réglé ça maintenant et tout de suite quand dis-tu?

Le show off rigola devant le all american qui était plus qu'énervé mais qui prit quand même la parole  

codé par.

more_horiz
Jack Swagger regarda quelques instants Dolph Ziggler, tandis que le public demande ce match dés maintenant, puis repris le micro...

#RAW77 : dernière ligne droite  Captu287

Il fit un temps d'arrêt, puis attaqua Dolph Ziggler !

#RAW77 : dernière ligne droite  Captu230

Celui-ci semble énervé, et attends que Dolph Ziggler se relève afin de lui appliquer son Gutwrench Powerbomb...

#RAW77 : dernière ligne droite  Captu224

#RAW77 : dernière ligne droite  Captu244

Qui est contrer par Dolph Ziggler qui tente a son tour un "Zig Zag"...

#RAW77 : dernière ligne droite  13384014

Détourner par Jack Swagger qui roule en dehors du ring !

#RAW77 : dernière ligne droite  Captu232

Le thème de Dolph Ziggler retentit dans l'arène, alors que les deux "champions" se regardent l'un l'autre.

more_horiz