WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionMONEY IN THE BANK 2016 EmptyMONEY IN THE BANK 2016

more_horiz
MONEY IN THE BANK 2016 129

MONEY IN THE BANK 2016 213

MONEY IN THE BANK 2016 Money_in_the_Bank_(2013)_-_LogoMONEY IN THE BANK 2016 Money_in_the_Bank_(2013)_-_LogoMONEY IN THE BANK 2016 Money_in_the_Bank_(2013)_-_LogoMONEY IN THE BANK 2016 Money_in_the_Bank_(2013)_-_LogoMONEY IN THE BANK 2016 Money_in_the_Bank_(2013)_-_Logo

MONEY IN THE BANK 2016 130

MONEY IN THE BANK 2016 Money_in_the_Bank_(2013)_-_LogoMONEY IN THE BANK 2016 Money_in_the_Bank_(2013)_-_LogoMONEY IN THE BANK 2016 Money_in_the_Bank_(2013)_-_LogoMONEY IN THE BANK 2016 Money_in_the_Bank_(2013)_-_LogoMONEY IN THE BANK 2016 Money_in_the_Bank_(2013)_-_Logo

✶ ✶ Les lumières de la salle s'assombrissent et la musique de AJ Styles démarre. Ce dernier fait son apparition sous les huées de la foule, il avance vers le ring. ✶ ✶

MONEY IN THE BANK 2016 Ajentr10

✶ ✶ Une fois à l'intérieur il monte dans le coin pour faire son taunt. Puis il redescend, récupère un micro et va prendre la parole quand soudainement... ✶ ✶

MONEY IN THE BANK 2016 Sister10

✶ ✶ Les lumières se rallument ! Bray Wyatt est là ! Il a AJ Styles inconscient dans ses bras ! SISTER ABIGAIL ! OMG ! La foule est sous le choc, certains fans hurlent de joie. Wyatt se met à genoux, au dessus de la carcasse de son adversaire, puis hurle les mots suivants :✶ ✶

☆ BRAY WYATT - Follow your new prophet ! Follow me ! The Face of Fear !

✶ ✶ Les lumières se rallument à nouveau ! Bray Wyatt a disparu, il ne reste plus que le corps inconscient d'AJ Styles au centre du ring. Tout le monde est sous le choc, Bray Wyatt vient de surprendre tout le monde au dépend d'AJ Styles. Que va-t-il se passer avec celui qui se désigne comme un nouveau prophète ? Réponse dans les semaines à venir. ✶ ✶

MONEY IN THE BANK 2016 312

MONEY IN THE BANK 2016 113

MONEY IN THE BANK 2016 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

descriptionMONEY IN THE BANK 2016 EmptyRe: MONEY IN THE BANK 2016

more_horiz
Le match pour le titre WEVO... Just WOW ! GG les gars, à chaque finisher j'me disais "Mais nan il va pas se dégager, et si !" MONEY IN THE BANK 2016 2399965092

more_horiz
Ziggler - Swagger : Match sympa dommage Mick ta pas tenté le finish. La fin ...

IR : Dommage qu'il y a pas eu de vrai match j'espere sa va changer à BG

Bray Wyatt est ce que Hamid changerai pas de perso ^^

Ce ME juste genial bien joué à vous deux

more_horiz
Alors ziggler/swagger : la fin est nul je l'avoue mais on était au micro avec mick et le jeu avait déjà planté 4-5 fois et donc le temps était mimite et mon père m'avait appelé de plus lors des autres match moi comme mick on s'était relevé de plusieurs finish.

Roode/cesaro : rien a dire vu que c'était un truc pour combler le match non fait.

Wyatt qui attaque style: changement de hamid ou une autre personne qui va prendre wyatt et lancé une feud contre hamid.

Mitb: vraiment plus que dommage que le match se joue entre seulement deux personnes, sinon match correct.

ME: match de fou dommage sur la fin que hyoaga ai voulu sûrement porter le finish mid air deux fois ce qui lui coûte la victoire et aussi dommage de pas avoir usé la révolte

more_horiz
J avoue que notre match etait vraiment plaisant. Meme le match de raw avait etait genial , gg encore Hyoga. Je suis aussi content de voir que jsuis pas le seul a enchainer a priori sauf que la personne le fait remarquer mdr

more_horiz
Marco compare pas nos deux fin de matchs lol j'ai juste fais trois prise.

Toi si je me rappel tu en a mis 10 de suites lol...

Mais bon ne revenon pas sur ça car tu va encore être de mauvaise fois comme toujours profite de ta victoire clean Wink

more_horiz

Un très bon ppv, malgré le manque de membres actifs.

Des matchs plaisant à voir.

Dommage pour les soucis de Ben qui l'a contraint à se retirer du MITB et du titre IC.

J'ai apprécié les deux matchs que j'ai fait contre Marco à Raw et à ce ppv, j'ai bien résisté à Raw après avoir reçu 7 FU et dégagé des tombés.
Au ppv, c'était également cool, j'ai joué un peu avec le Sledgehammer.
Pour le Finish Mid Air, tu te trompes Ludo, je voulais pas le faire. ^^ Marco et moi on a reparlé du FU Mid Air, Marco s'est demandé si HHH le faisait aussi avec le Pedigree, moi je pensais qu'il le faisait pas, c'était pour voir si il le faisais ou pas.
Pour la fin de match, j'avais la possibilité de faire le révolte, je l'ai pas fait car je pensais pouvoir me dégager sans l'utiliser, tant pis c'est le jeu ma pauvre Lucette lol.

Voici le match de Raw qui était très bon comme celui du ppv, je n'ai pas tout le match car je n'ai pas fait enregistrement manuel et je m'attendais pas qui dure aussi longtemps, j'aurai du y pensais.

Maintenant à voir ce que je vais faire avec HHH, vu que Ben a l'air d'avoir un gros projet pour tout le monde par rapport à Battleground.

Bravo à tout les participants et félicitations aux vainqueurs. MONEY IN THE BANK 2016 594222
Steven MITB, je l'avais prédit en speech. MONEY IN THE BANK 2016 905989

MONEY IN THE BANK 2016 NXNvy

Spoiler :
MONEY IN THE BANK 2016 WsPZkR8 MONEY IN THE BANK 2016 OB30Ak0

more_horiz
ah bah alors dommage que tu ais pas tenté le pedigree tout simplement l'ami ^^

et oui tu as eu un excés de confiance sur le pin victorieux du coup mais grand match de la part des deux gars qui ont fait un ME de feu

more_horiz
Bon ptit PPV malgré le peu de match, je remercie tout le monde d'avoir joué le jeu c'est cool, merci à tous vous assurez!

more_horiz
de tres bon match et une mention speciale pour le ME MONEY IN THE BANK 2016 4205929361 et vraiment dommage pour les gars absent et le match non fait MONEY IN THE BANK 2016 866138

more_horiz
Oh tkt t'auras du challenge à BG!!!
Enfin tout le monde aura du challenge!

more_horiz
il donne vraiment du suspens pour son idée ben ^^

more_horiz
J'essaie, en espérant ne pas vous décevoir!

more_horiz
Ca va être kiffant les gars MONEY IN THE BANK 2016 905989

On se retrouve tous à BG, et merci à tout ceux ayant joué le jeu MONEY IN THE BANK 2016 504266

MONEY IN THE BANK 2016 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz