PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : bestintheworld - Age : 15 ans - Loisirs :* Sport en général, catch, séries, jeux vidéos, films, livres - Catcheurs et Divas préférés :* Ouh alors qu'un, Cm Punk et Sasha Banks - Expérience en E-Fed : 3 ans - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui - Comment as-tu connu le forum ? Ca faisait longtemps que je voulais m'inscrire, mais depuis que j'ai la PS4 et WWE2K16, je peux. Partenariat avec la Extreme Pro Wrestling Efed - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Ca dépend du lutteur, mais je dirais moyen, 6 ou 7. - Pseudo Skype :* J'en ai pas - As-tu la PS4 OUI - As-tu FIFA 16 ? Non - As-tu GTA V ?* Oui Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Oui - Quel lutteur souhaites-tu ? Cm Punk si possible - Alignement de ton lutteur :* Heel - Comptes-tu participer à la FIFA League ? Maybe Sinon j'ai juste un petit truc à dire, Bien joué pour la mise en page, j'adore. :) *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |