BRAY WYATT
RAW 79 - WE MAY HAVE THE SAME GOAL, BUT NOT THE SAME SUCCESS

Mick Foley a été évacué par civière il y'a quelques minutes après son violent match face à Seth Rollins. Tout le monde se demande ce que la suite du show réserve quand soudainement, les lumières de l'arène s'éteignent et laisse une entité supérieure prendre le contrôle du lieu...

L'écran géant est désormais allumé, on y voit une pièce noir envahit partiellement d'une fumée blanche. On entend la voix bien connue de Bray Wyatt, prononcant des mots toujours aussi incompréhensible pour quiconque n'est pas le gourou qu'est Bray. Puis, ce dernier apparaît et prends la parole, tout en continuant à se déplacer.

BRAY WYATT - La semaine dernière, il semblerait que certains d'entre vous ai enfin saisi le sens et la véracité se trouvant chacun de mes mots. Mon discours a pu en effrayer certains, convaincre d'autre d'une idée fallacieuse telle que celle contestant ma toute puissance. Mais quoiqu'il arrive, je ne vous ai pas laissé indifférent. Ceux ayant eu un frisson en m'ecoutant la semaine passée, sachez que vous êtes sur la bonne voix. La peur est une bonne chose, et moi, "The Prophete of Fear", est celui qui vous permettra de la dépasser et de faire de ce monde et de votre vie, quelque chose de magnifique et unique. Les autres, soyez certains que le destin funeste que je vous prédis, arrivera bien plus vite que ce que vous pensez.

Wyatt s'arrête et fixe la caméra. Son regard perçant glace encore plus la salle.

BRAY WYATT - La semaine dernière, j'ai prédis à Chris Jericho un avenir funeste, et c'est exactement ce qu'il s'est prévu. Si après ça, vous n'êtes toujours pas conscient qu'au fond de vous, mes vérités résonnent, vous le serez sûrement après que je me sois occupé de Dean Ambrose. Nous sommes à la fois semblable et différent, et je suis sûr et certain que Dean ferait un excellent bras droit s'il venait à accepter ma vision des choses. In fact, we may have the same goal, but we will not have the same success. Until that...

Bray Wyatt tend sa main, ouverte et la fixe. Puis il resserre brutalement le poing et relève la tête, le regard froid.

BRAY WYATT - RUN !!!

:

#RAW79 - We may have the same goal, but not the same success Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500