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[PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

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Romain Mahut de GameBlog a pu mettre la main sur la dernière édition WWE 2K, il livre ses avis sur ce qu'il a pu voir ou faire (à noté qu'il est fan de Catch depuis pas mal d'années. C'est l'un des rares journalistes français qui sait de quoi il parle lorsqu'il touche à un jeu WWE. Donc Review très intéressante à tout les coups).

http://www.gameblog.fr/news/61577-wwe-2k17-on-y-a-joue-sur-ps4-a-suplex-city-impressions-et-no

Je lis tout ça en soirée.


Dernière édition par Black III Sheep le Mar 23 Aoû - 14:13, édité 1 fois




Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

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Je pense lireçà dès que j'ai un temps libre

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Cest des attrapes couillons ce genre d'articles.



VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)

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@Ben a écrit:
Cest des attrapes couillons ce genre d'articles.


Le gars y a joué et confirme ce que les autres médias étrangers déclarent avoir vu et fait.




Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

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Mouais je m'y fie jamais mais c'est vrai que ça donne envie.



VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)

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C'est quoi l'histoire des soumissions controversé et c'est quoi le problème avec le système de contres ? pourquoi ils parlent d'unités pour les contres ? scratch

J'ai pas touché à un jeu de catch depuis longtemps

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@Venura a écrit:
C'est quoi l'histoire des soumissions controversé et c'est quoi le problème avec le système de contres ? pourquoi ils parlent d'unités pour les contres ? scratch

J'ai pas touché à un jeu de catch depuis longtemps



Les soumissions c'est que tu dois atteindre la barre de ton adversaire pour le faire abandonner et il faut que le cercle au mileu soit rempli dans le rouge.
Un catcheur adepte de la soumission comme Cena ou Ziggler auront plus de facilité à faire abandonner leur adversaire.

Concernant le système de contre, depuis WWE 2K16, 2K a mis en place une limite de contre.
C'est à dire que tu peux pas contrer tout le temps, au bout d'un moment tu n'auras plus de barre pour contrer.
Une barre de contre est égal à une prise normale, une prise lourde et un finish est égal à deux barres de contre.

Le mieux je pense c'est que tu regardes cette vidéo de Gameplay afin de comprendre comment ça fonctionne amigo.











Spoiler :

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@Venura a écrit:
C'est quoi l'histoire des soumissions controversé et c'est quoi le problème avec le système de contres ? pourquoi ils parlent d'unités pour les contres ? scratch

J'ai pas touché à un jeu de catch depuis longtemps


Clément t'as plus ou moins résumer le tout.

Perso' je vais rien reprocher au Gameplay (En One On One). C'est selon moi le meilleur gameplay auquel j'ai toucher depuis trèèèès longtemps. Meme le système de soumission me gêne pas. L'IA est pas mal cheaté dessus, mais en ligne, tu tombes en général contre des personnes qui ont + ou - le meme niveau que toi. Donc c'est correct. Le système de contre limité, dit comme ça, ça peut étonner mais c'est ce qui rapproche le jeu d'une vrai simulation "wrestling". Rien à voir avec les jeux des premières saisons.

EDIT : Rappelle toi de SVR 2009. On appuyait tout le temps sur les touches de contres et ça marchait à 70% ! Je me rapelle d'un membre (je sais plus qui), il avait allumé son micro PS3 et tu l'entendais pendant tout le match saigner ses gâchettes R2 & L2. C'était n'imp'.




Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

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Il y a pas encore de gameplay sorti de 2k17?

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sa video

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Il est ou le temps ou il fallez bourriner x mdr

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@MCMG a écrit:
Il est ou le temps ou il fallez bourriner x mdr


J'avoue, je m'en rappelle, j'entendais mes adversaires bouriner le bouton avec une pile ou autre objet pour aller vite. Razz





Spoiler :

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Jme rapelle j'avait trouver une technique pour y allez a fond avec 1 doigts et avec kofi j'arriver a acrocher le big show , bon ma manette a fait 3 mois mdr

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@MCMG a écrit:
Jme rapelle j'avait trouver une technique pour y allez a fond avec 1 doigts et avec kofi j'arriver a acrocher le big show , bon ma manette a fait 3 mois mdr


Pour ma part, j'appuyais au début et au fil des semaines, je n'appuyais plus par peur de péter mon bouton.
Vu le prix des manettes, voilà quoi. ^^ Sinon, si elle était sous garantie tu pouvais l'échanger.





Spoiler :

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@Clément Hyoga a écrit:



@Venura a écrit:
C'est quoi l'histoire des soumissions controversé et c'est quoi le problème avec le système de contres ? pourquoi ils parlent d'unités pour les contres ? scratch

J'ai pas touché à un jeu de catch depuis longtemps



Les soumissions c'est que tu dois atteindre la barre de ton adversaire pour le faire abandonner et il faut que le cercle au mileu soit rempli dans le rouge.
Un catcheur adepte de la soumission comme Cena ou Ziggler auront plus de facilité à faire abandonner leur adversaire.

Concernant le système de contre, depuis WWE 2K16, 2K a mis en place une limite de contre.
C'est à dire que tu peux pas contrer tout le temps, au bout d'un moment tu n'auras plus de barre pour contrer.
Une barre de contre est égal à une prise normale, une prise lourde et un finish est égal à deux barres de contre.

Le mieux je pense c'est que tu regardes cette vidéo de Gameplay afin de comprendre comment ça fonctionne amigo.








merci beaucoup

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Tu verras niveau Gameplay ça change totalement, y'a des moments où tu devras peut-être laisser l'adversaire te dominer pour mieux pouvoir revenir ^^


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Niveau règlement il y aura des changement?

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The Villain a écrit:
Tu verras niveau Gameplay ça change totalement, y'a des moments où tu devras peut-être laisser l'adversaire te dominer pour mieux pouvoir revenir ^^


c' etait deja le cas quand ltu cramer tes contre tu te laisser dominer pour en recuperer , enfin certains.

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@vhh76 a écrit:
Niveau règlement il y aura des changement?


Faut avoir le jeu en main pour savoir.




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The Villain a écrit:
Tu verras niveau Gameplay ça change totalement, y'a des moments où tu devras peut-être laisser l'adversaire te dominer pour mieux pouvoir revenir ^^


C'est un peu comme Naruto quoi pour ceux qui connaissent ? Si oui c'est excellent ! Les fameuses unités de contres ça se regagne ou une fois utilisé c'est fini ?

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Je connais pas Naruto, mais oui, les barres de contres se régénèrent au fil du temps.
Parfois tu peux poser des "Rest Hold", histoire de poser le match (Un peu comme en vrai), histoire de gagner en endurance et en pomper chez l'adversire. Puis ça te fait grimper doucement tes contres utilisés aussi.

1min23 : https://www.youtube.com/watch?v=ssER-ogOsVc




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Je crois que c'est parce que je re-découvre mais

Je pensais acheter le jeu en espérant pas grand chose, juste pour le kiff mais je crois que je vais vraiment apprécier !

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Graphiquement. Tu l'as dit dans un autre sujet. La modélisation des arènes est une honte pour de la PS4. C'est gavé de détails qui font penser aux anciennes consoles. Mais si il y a un point sur le lequel 2k est (une nouvelle fois, à mon avis) presque irréprochable c'est le Gameplay.

Maintenant ils leurs restent à bosser toutes les stipulations qui traînent les mêmes mini jeux depuis un petit bout de temps. Ils ont bossé les Ladders & rajouter les Brawls & Backstage matchs. A voir ce que ça donne.




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C'est vrai que faut voir si ils ont amélioré les autres stipu surtout match en cage et le gros point qui j’espère on amélioré le ciblage

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Le Rumble et ses mini jeux dépassé. C'est une stipu' qui pourrait être tellement énorme pourtant.
Imaginez les sauvetages à la Kofi Kingston pour les persos' High Flyers.




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