PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : TheDemonKing78 - Age : 40 - Loisirs : Foot, NHL, WWE, Nascar - Catcheurs et Divas préférés : Finn Balor, Randy Orton, The Rock, Shinsuke Nakamura etc - Expérience en E-Fed : Aucune - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui - Comment as-tu connu le forum ? Vidéo sur Youtube - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Difficile à dire, ce sera à vous de juger - Pseudo Skype : Aucun - As-tu la PS4 Oui - As-tu FIFA 16 ? Oui - As-tu GTA V ? Oui Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Oui - Quel lutteur souhaites-tu ? Tout dépend de qui sera disponible. J'ai entendu votre idée de Draft et ça c est une super idée !!! - Alignement de ton lutteur :* Heel ou Face, mais je trouve que Heel donne beaucoup plus de possibilités au niveau speech et actions. - Comptes-tu participer à la FIFA League ? Pourquoi pas *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |