WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
Le PRESHOW du #RAWSuperShow100 est en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
UO : Notre "Play" Per View SURVIVOR SERIES est disponible VOD (Cliquez ICI !)
Trade vers RAW : Randy Orton (Mizou) / The Miz (Anto) Trade vers SmackdownLive : Kenny Omega (Will) / Xavier Woods (Zhen)
Partagez

description[GAMEPLAY] Fighting Outside The Ring !

more_horiz

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: [GAMEPLAY] Fighting Outside The Ring !

more_horiz
Enfin on pourra passé du ring au backstage

more_horiz
Pas mal mais bon limité niveau gameplay en backstage je trouve

more_horiz
J'ai surtout trouver ça vide. Il y a des petits effets ici et la mais ça a l'air bien triste (en terme d'ambiance). Après faut voir en main. Mais 2k pousse pas assez.

more_horiz
Pour une première ca à deja lair complet quand même.

VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
Ouais en soit c'est pas mal. Je pense que les premières expériences manettes en main sera salué par tous. C'était attendu. Mais c'est quelque chose qui aurait déjà du faire partie du jeu depuis bien longtemps selon moi. Et comme beaucoup de nouveautés, ça sera semi-délaissé au bout de quelques mois (limite en carrière ça te cassera les burnes de repasser dans le même bureau & cie. Apparemment ils ont prévu différentes animations avec différents perso que HHH, a voir).

Quand tu lis les com' de la vidéo c'est la Feature du siècle.
Si les nouveautés en terme de Stip c'est ça et les ladder, c'est clairement du foutage de gueule.

more_horiz
Entièrement d'accord avec toi Ross..

C'est bien beau les combats en backstages et derrière la barricade (vraiment ça a l'air sympas) mais... toujours un mais.. C'est le genre de truc que tu va faires 2-3 fois et tu vas être lasser d'y jouer.. tu auras 10 prises différentes en backstage et tu auras déjà fait le tour, ce sera toujours le même truc. De plus c'est pas super "RP" (rôle play) genre les gens vont juste jouer dans le backstage dans le mode universe, carrière.. Tu peux pas faire grand chose en backstage c'est moins amusant même si ça peut être fun de temps en temps mais dans le RP tu vas pas utiliser tout le temps le backstage sa revient a faire n'importe quoi. C'est comme ci à la WWE on voyait toutes les semaines 3-4x des attaques en backstage, ce serait un peu n'importe quoi.

Plus l'histoire avec les échelles c'est bien beau aussi, 2-3 nouveautés il était temps aussi mais les autres modes bien pourri ils sont corriger? Les tag team injouable, L'Elimination Chamber super chiant qui bug où tu sors de la cage.. Les entrées trop rapide.. Les royal rumble sont t-ils corrigé? L'univers est-il enfin cool a jouer parce que le 16 c'était la catastrophe, même l'historique des ceintures est bugué.. Il reste 1 mois environs et toujours rien.. Je suis pas aussi optimiste.

Sans parler du roster.. Ok ils sont mis les superstars les plus cool à jour.. mais il en manque encore (et pas sûr qu'elles soient en dlc, coucou The Club, Tye Dillinger..) Mais le nombre de superstars est égale voir diminuer comparer au 16. Ils sont enlever des gars importants de l'histoire du catch et je joue pas avec MAIS par principe, par logique, POURQUOI avoir enlever Roddy Piper un des meilleurs heel de l'histoire? Pour le remettre en dlc l'année prochaine, voir pire cette année? Et il y a pas que lui.. Farooq premier afro américain champion, pour former la putaine d'équipe APA, aussi enlever. Par contre on laisse des Tatsumi, Zbysko, des stars de d'autres fédérations jamais apparu à la wwe dans un match.. Je comprend pas juste la putaine de logique. Et William Regal super cool à jouer enlever sans raison.

On nous vend genre un beau roster, oui beau roster mais déjà les 3/4 des women's devaient être dans le 16, rien d'exeptionnel qu'elles soient dans le 17. Et c'est pas les seuls, beaucoup de nouvelles superstars qui aurait du être déjà dans le 16. Puis Nia Jax et Appolo en dlc c'est une blague ils sont là depuis longtemps. J'ai bien analyser et on a véritable 10 nouveautés dans le roster.. Ouch Sans compter le DLC NXT, et les 5 womens qui devaient être dans le 16.

J'essaye de comparé avec le 16 et bien c'est triste de ce niveau là.. Et niveau stars on a juste Road Dog .. Ils auraient pu foutre Eddie Guerrero, RVD.. Rhyno ?  Bref je comprend pas. Et les DLC je suis pas sûr qu'ils vont être très Awesome, quand on voit les DLC du 16, mon dieu.

Bref, j'attend de vrai bonne nouvelle parce qu'un mode que je vais utiliser 2x pour le fun ou pour une rivalité en particulier.. ça mérite pas un tel prix. 

Pour l'instant les points positifs c'est le backstages, combat foule, les tenues mises à jour, l'éclairage/netteté des superstars, les 10 vrai nouvelles superstars et les échelles. Rien de très lourd pour l'instant.

PS: Et le online n'en parlons même pas aucune annonce, rien et niveau interview il y a vraiment rien, ils annoncent presques rien, on dirait qu'ils sont peur de montrer leur jeu.

more_horiz
de toute façon comme chaque année il nous montre que les choses bien pendant deux semaines on va doser le jeu pour être déçu au finale certes sa ne m’empêchera pas de le prendre car le mode univers me tente bien mais oui un peu déçu quand meme

more_horiz
Perso je le prendrais quand même aussi, il sera quand même surement mieux que le 16, mais après le prix j'ai plus trop envie de prendre un jeu de catch a ce prix là

more_horiz
Perso niveau roster moi je m'en fou royal car au final qui à joué avec tout les persos?

C'est juste comme dis les autres stipu et mode dont on sais rien qui est le plus inquiétant. Deja on aura pas de showcase si en plus ils parlent pas des modes on aura quoi

Reste 1 mois faut espéré sa arrive

more_horiz
illumass a écrit:

C'est bien beau les combats en backstages et derrière la barricade (vraiment ça a l'air sympas) mais... toujours un mais.. C'est le genre de truc que tu va faires 2-3 fois et tu vas être lasser d'y jouer.. tu auras 10 prises différentes en backstage et tu auras déjà fait le tour, ce sera toujours le même truc. De plus c'est pas super "RP" (rôle play) genre les gens vont juste jouer dans le backstage dans le mode universe, carrière.. Tu peux pas faire grand chose en backstage c'est moins amusant même si ça peut être fun de temps en temps mais dans le RP tu vas pas utiliser tout le temps le backstage sa revient a faire n'importe quoi. C'est comme ci à la WWE on voyait toutes les semaines 3-4x des attaques en backstage, ce serait un peu n'importe quoi.

Plus l'histoire avec les échelles c'est bien beau aussi, 2-3 nouveautés il était temps aussi mais les autres modes bien pourri ils sont corriger? Les tag team injouable, L'Elimination Chamber super chiant qui bug où tu sors de la cage.. Les entrées trop rapide.. Les royal rumble sont t-ils corrigé? L'univers est-il enfin cool a jouer parce que le 16 c'était la catastrophe, même l'historique des ceintures est bugué.. Il reste 1 mois environs et toujours rien.. Je suis pas aussi optimiste.

Sans parler du roster.. Ok ils sont mis les superstars les plus cool à jour.. mais il en manque encore (et pas sûr qu'elles soient en dlc, coucou The Club, Tye Dillinger..) Mais le nombre de superstars est égale voir diminuer comparer au 16. Ils sont enlever des gars importants de l'histoire du catch et je joue pas avec MAIS par principe, par logique, POURQUOI avoir enlever Roddy Piper un des meilleurs heel de l'histoire? Pour le remettre en dlc l'année prochaine, voir pire cette année? Et il y a pas que lui.. Farooq premier afro américain champion, pour former la putaine d'équipe APA, aussi enlever. Par contre on laisse des Tatsumi, Zbysko, des stars de d'autres fédérations jamais apparu à la wwe dans un match.. Je comprend pas juste la putaine de logique. Et William Regal super cool à jouer enlever sans raison.

On nous vend genre un beau roster, oui beau roster mais déjà les 3/4 des women's devaient être dans le 16, rien d'exeptionnel qu'elles soient dans le 17. Et c'est pas les seuls, beaucoup de nouvelles superstars qui aurait du être déjà dans le 16. Puis Nia Jax et Appolo en dlc c'est une blague ils sont là depuis longtemps. J'ai bien analyser et on a véritable 10 nouveautés dans le roster.. Ouch Sans compter le DLC NXT, et les 5 womens qui devaient être dans le 16.

J'essaye de comparé avec le 16 et bien c'est triste de ce niveau là.. Et niveau stars on a juste Road Dog .. Ils auraient pu foutre Eddie Guerrero, RVD.. Rhyno ?  Bref je comprend pas. Et les DLC je suis pas sûr qu'ils vont être très Awesome, quand on voit les DLC du 16, mon dieu.

Bref, j'attend de vrai bonne nouvelle parce qu'un mode que je vais utiliser 2x pour le fun ou pour une rivalité en particulier.. ça mérite pas un tel prix. 

Pour l'instant les points positifs c'est le backstages, combat foule, les tenues mises à jour, l'éclairage/netteté des superstars, les 10 vrai nouvelles superstars et les échelles. Rien de très lourd pour l'instant.

PS: Et le online n'en parlons même pas aucune annonce, rien et niveau interview il y a vraiment rien, ils annoncent presques rien, on dirait qu'ils sont peur de montrer leur jeu.

Je suis assez d'accord avec toi, SAUF sur le Roster. Jamais un jeu WWE n'a réuni autant de Superstars. Certes il manque Dillinger ou le Club, mais c'est du détail. Seul les fans de ces lutteurs regretteront cet oubli. C'est pas trop grave. Puis ils seront à coup sur en DLC pour les gros demandeurs. Concernant les légendes qui changent, c'est des soucis de contrats à tout les coups. Ça marche sous forme de roulement. Donc il y aura toujours des insatisfait à ce niveau la. Concernant la légende japonaise (j'ai oublié son nom), dis toi que toi t'en as rien à f**** (et c'est normal) mais au japon, certains vont bien kiffer.

Je le vois comme ça perso'.
Bon après je dois avouer que j'ai aucun favori depuis bien longtemps à la WWE. Donc il me semble chaque année très complet.

more_horiz
Pour ma part c'est simple, j'attends une annonce sur des nouveautés concernant les Stipulations.
Ok on a le retour du Backstage, il y a que ça ?!

D'ailleurs vu qu'ils ont enlevé le mode Showcase, on a que le mode Carreer et Universe, j'espère une grosse annonce comme par exemple le retour du mode GM.

Au niveau du roster, comme Steven a dit, on jouera pas avec tous les persos.
Je suis d'accord, il est là le problème, il y a des persos présent dans le jeu on va dire "inutile".
J'aurai préféré avoir Karl Anderson et Luke Anderson, voir Rhyno car il se peut qu'il soit champion par équipe avec Slater cette nuit à Backlash.

Chaque année, il manque des champions dans le roster, j'espère pas que cette année ce sera la même chose.

Wait and see...

Spoiler :

more_horiz
Il y a l'arrivé du mode "Suplex City". C'est ce que j'ai lu sur JVC quand j'ai balancé dla pub pour le site. Ca a l'air certifié et ça devrait ressembler au mode avec Undertaker dans WWE 2K14

Quand il y aura plus de détail, faudra pas hésiter à en créer un sujet.

more_horiz
Black III Sheep a écrit:
illumass a écrit:

Je suis assez d'accord avec toi, SAUF sur le Roster. Jamais un jeu WWE n'a réuni autant de Superstars. Certes il manque Dillinger ou le Club, mais c'est du détail. Seul les fans de ces lutteurs regretteront cet oubli. C'est pas trop grave. Puis ils seront à coup sur en DLC pour les gros demandeurs. Concernant les légendes qui changent, c'est des soucis de contrats à tout les coups. Ça marche sous forme de roulement. Donc  il y aura toujours des insatisfait à ce niveau la. Concernant la légende japonaise (j'ai oublié son nom), dis toi que toi t'en as rien à f**** (et c'est normal) mais au japon, certains vont bien kiffer.

Je le vois comme ça perso'.
Bon après je dois avouer que j'ai aucun favori depuis bien longtemps à la WWE. Donc il me semble chaque année très complet.

Je suis d'accord sur les contrats mais quand même je trouve ça étrange quand même pour certains comme ceux que j'ai citer. Je vois pas la logique de leurs trucs quand même. Piper un des plus grand heel de l'histoire, toujours en bon terme avec la wwe, sa famille aussi du coup surement.. Je sais pas la WWE a surement quelques droit aussi sur tout ça. Je dis pas que je vais utiliser Piper (sauf aller un mach pour le fun avec un pote) même si je l'apprécie beaucoup mais voilà juste que c'est pas normal, c'est un détail qui m'énerve perso.

Et niveau taille du roster j'espère un truc un peu plus développer quand même car c'est 2k17, c'est PS4, on est un ans après le 2k16, c'est censé être plus impressionnant même si les superstars les plus importantes sont là, certes, mais mais voilà c'est rester limite la même taille de roster quand tu regardes bien, et dans ma logique chaque année sa devrait s’élargir encore un peu +. C'est un détail après c'est pas si grave mais les faits sont là.

Mais le coup du Club et Tye Dillinger je l'accepte pas par contre xD J'espère au moins qu'ils seront en dlc même si je pense pas le prendre

Côté roster ça peut encore passer les détails mais les modes etc.. J'ai un peu peur que ce soit pas assez exploités encore une fois et que c'est un C/C niveau bug et casse tête sur certaine chose notamment la lenteur des temps de chargement.

more_horiz
Piper, tu remarqueras que cette année il y a aucune mention le concernant. Je m'y connais pas en DVD WWE, mais j'imagine qu'il n'y a pas de BluRay le concernant. En gros, aucun sous reverser à la famille Piper et donc aucune image du lutteur représenté (en ce moment). Quand ils y verront un intérêt, ils referont un contrat sous accord de la famille et tu le reverra dans le jeu.

C'est une hypothèse.

Dernière édition par Black III Sheep le Dim 11 Sep - 19:28, édité 1 fois

more_horiz
Black III Sheep a écrit:
Piper, tu remarqueras que cette année il y a aucune mention le concernant. Je m'y connais pas en DVD WWE, mais j'imagine qu'il n'y a pas de BluRay le concernant. En gros, aucun sous reverser à la famille Piper et donc aucune image du lutteur représenté (en ce moment). Quand il y verront un intérêt, ils referont un contrat sous accord de la famille et tu le reverra dans le jeu.

C'est une hypothèse.

C'est possible. Mais c'est vraiment casse couille, un jeu il est là, le prochain non, puis on le remet

more_horiz
Damn, tu réponds hyper vite. Ça change

more_horiz
Piper était en dlc cette année peut être une nouvelle fois cette année mais deux fois de suite je n'y crois pas mais a voir .Maintenant qu'ils nous on pris la tête pendant un mois avec leurs dessins pour découvrir le roster ,j'aimerais qu'ils annoncent a partir de cette semaine,des infos sur différent modes de jeu,stipu,royal rumble,online sinon j'ai bien peur qu'on se tape un 2k16,5

more_horiz
Une chose est sur il faut pas trop attendre de WWE 2K17, vu que le moteur graphique etc... est aussi pour l'ancienne génération console Xbox 360 et PS3.

Le gros changement sera pour WWE 2K18 car normalement il sera exclusif aux nouvelles consoles Xbox One et PS4.

Spoiler :

more_horiz
Black III Sheep a écrit:

Ta vu

-------

Perso moi Hyoga je pensais que c'était déjà cette année mais non J'espère que c'est vraiment la dernière fois sur PS3. C'est surement le seul jeu qui sort encore sur ps3

more_horiz
illumass a écrit:
Black III Sheep a écrit:

Ta vu

-------

Perso moi Hyoga je pensais que c'était déjà cette année mais non J'espère que c'est vraiment la dernière fois sur PS3. C'est surement le seul jeu qui sort encore sur ps3

Y a encore PES 2017 et FIFA 17. Razz

Spoiler :

more_horiz
@Clément Hyoga a écrit:
illumass a écrit:
Black III Sheep a écrit:

Ta vu

-------

Y a encore PES 2017 et FIFA 17. Razz

Ah ouais ? Je savais pas  Chauuuud

more_horiz
Il avait pas dis 2k que le 16 devait etre le dernier sur ps3/360?

more_horiz
ça fait deux ans qu'ils disent ça

more_horiz
@vhh76 a écrit:
Il avait pas dis 2k que le 16 devait etre le dernier sur ps3/360?

Si.