WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
#SmackdownLIVE1000 est le SHOW de la semaine (Cliquez ICI) ! Pré-Inscrivez vous pour nos prochains Shows Weekly !
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
Partagez

description[NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
Les premiers dlc ont été dévoilés sur twitter pendant la diffusion de Smackdown, je dis bien les premiers car il y aura d'autres dlc selon le twitter de 2k.

Voici les DLC annoncés:

- Austin Aries 
- Tye Dillinger
- Karl Anderson
- Luke Gallows
- Mojo Rawley
- Kerry Von Erich (Plus connu que "Bastion Booger" si si  )
- The Godfather
- Papa Shango (à savoir que The Godfather = Papa Shango, et qu'il était déjà dans le 16 sous le nom de "Kama Mustafa")
- Eddie Guerrero !

Et enfin..

Vous allez pas me croire :
Booby Roode! Non en faite vous avez bien fait de ne pas me croire.. Non il est pas annoncer.. x) 

descriptionRe: [NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
j'ai jamais été fan de se système de DLC c'est comme si sur fifa faudrais payé pour joué avec messi, ronaldo ou autre :/

more_horiz
Perso je m'attendais a voir des dlc bien inutiles comme dans le 2k16 voir le 2k15. Là sa passe encore et encore c'est pas fini peut être qu'on aura des surprises... ou alors ils sont déjà annoncés les meilleurs  
A part Kerry Von Erich qui est + connu dans d'autres fed que la WWF.. C'est un peu chaud de connaître le gars quand c'est anciens mais surtout quand ces heures de gloire n'était pas à la WWF. Du coup inutile pour ma part lui.

more_horiz
- Austin Aries
- Tye Dillinger
- Karl Anderson
- Luke Gallows
- Eddie Guerrero
- Mojo Rawley

Excellent comme premier dlc, on va pouvoir faire The Club, Aries et Tye Dillinger pour NXT.
Eddie Guerrero jouable sympa et Mojo Rawley utile pour l'équipe Hype Bros avec Zack Ryder.

Le reste pas utile selon moi.

Pour Bobby Roode, j'y ai cru jusqu'à que je lis ta phrase à côté de Bobby Roode. ^^

Spoiler :

more_horiz
Mdr trop beau pour être vrai

more_horiz
DLC inintéressant

more_horiz
Sympa mais bon je prend aucun DLC des jeux

more_horiz
J'trouve ça dégueulasse de mettre Gallows & Anderson en DLC alors qu'ils vont gagner les titres dimanches

more_horiz
c'est un attrape pigeon ses DLC franchement