WrestlingEVO (PS4)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WEVO Universe
WEVO Universe
VC : 0
Team/Clan : Bullet Club

[Fifa 17 - Carrière RC Lens]

le Lun 10 Oct - 23:06

Carrière Manager FIFA 17
RC Lens

Présentations du Club.

Saison 2016/2017

Entraîneurs Principal

Mathieu

Entraîneurs Adjoints

Thierry Uvenard

Jonathan Alves

Entraîneurs Gardien

Jean-claude Nardon

Préparateur physique

Denis Valour

Fiche d'identité du club

Nom: Racing Club de Lens
Date de créations: 1906
Couleurs: Sang & Or
Statut: Société anonyme du sport professionnel 
Président: Gervais Martel
Siège: Centre technique de la Gaillette
Stade

Felix Bollaert Delelis

41 233 places assises

Equipe premières. 

Gardien                                                                                                                                                    

Défenseurs                                                                                    

Milieux                                                                                 

Attaquants                                                                               

En prêt

Kit domicile / Kit extérieur

Domicile

Extérieur

Budget Transfert Annuel

4 074 700

Objectif fixé par le CA 

Développement jeunes

- Faire signer au moins 3 joueur(s) de moins de 20 ans et doté(s) d'un meilleurs potentiel que la moyen des joueurs au même poste dans l'équipe actuelle.
- Recruter 4 joueur(s) du centre de formation à chacun des postes suivants: Gardien, Défenseur, Milieu, Attaquants.

Rayonnement marque

- En l'espace de 3 saisons, augmenter d'au moins 10% la capacité du stade. 

Financier

- Maintenir la croissance des salaires des joueurs à moins de 20%

Succès national

- Domino's Ligue 2: Être promu automatiquement
- Coupe National: Atteindre les 16e de finale. 

Dernière édition par Mad Mat | Angrod le Mar 11 Oct - 11:27, édité 2 fois
Smackdown
Smackdown
VC : 1420
Team/Clan : Sanity
Lieu : Marseille

Re: [Fifa 17 - Carrière RC Lens]

le Mar 11 Oct - 0:05
Moi j'ai hate de voir et partager la mienne aussi
Universal Champion
Universal Champion
VC : 1945
Lieu : auvelais

le Mar 11 Oct - 1:54
Je regarderais a çà sinon je me pose les même questions que pour celle de nono ( voir son post car avec mon tel impossible de copier coller )
WEVO Universe
WEVO Universe

le Mar 11 Oct - 9:19
Pour répondre à tes question Ludo.

Oui j'ai fait le championnat d'avant saison que j'ai hélas perdu.
Je compte beaucoups jouer sur le centre de formation plutôt que sur le mercato, mais je vais acheter certain joueur pour complet certain poste.
Je joue des mi temps de 7 minutes et je joue en pro.
Et pour les equi peut national j'attends de voir les propositions.
WEVO Universe
WEVO Universe

le Mar 11 Oct - 11:29
Edité 

Premier match, info et transfert a suivre. 
Vous pouvez déjà réagir au objectif du CA ou poser vos question.
Smackdown
Smackdown

le Mar 11 Oct - 13:48
Sa risque d'etre serré pour toi mais le plus important c'est de faire ce que te demande le CA et de monter en L1 casser le cul au LOSC
#SMACKDOWN9:6 | (45% ...)
#SMACKDOWN9:6 | (45% ...)
VC : 1630
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.wrestling-evolution-league.com

le Mar 11 Oct - 23:29
Je voulais taté la L2 encore une fois cette année. Mais j'ai décidé de prendre Bordeaux après de longues années passés à vouloir faire le thug dans les league inférieur.

Je posterais tout ça en semaine. J'ai eu un début de saison très étrange. J'en dit pas plus.

Question angrod : Le jeu prend en compte les nouvelles règles L1/L2 ? A savoir, 2 clubs seulement montent ?

EDIT : Tu joue en quel niveau ?

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see"

WEVO Universe
WEVO Universe

le Mar 11 Oct - 23:57
Non sa prend en compte 3 monté, 3 descente encore hélas. 
Sinon je joue en pro 
Je pense que je vais suivre ta carrière pour voir se fameux début   
Universal Champion
Universal Champion

le Mer 12 Oct - 12:22
Cool que tu fasse de même ross ( çà va me faire beaucoups de lecture avec vos trois carrière lol )

Sinon angrod pour tes objectif le plus dure restera la monté je pense sinon le reste est plus que faisable.

En tout cas belle présentation de l'équipe et hâte de voir comment tu presentera la siite de ton aventure de coach
Smackdown
Smackdown
Lieu : Rouen

le Mer 12 Oct - 13:14
On va ce retrouvé avec full carrière fifa ^^

J'hesite a en faire une aussi
Universal Champion
Universal Champion

le Mer 12 Oct - 14:00
@vhh76 a écrit:On va ce retrouvé avec full carrière fifa ^^

J'hesite a en faire une aussi

perso si j'en fait une j'en ferais une carrière pro pour changé de toute les carrière manager ^^

100% RED DEVILS
100% RED DEVILS
VC : 535

le Mer 12 Oct - 14:46
C'est super bien présenté, ça donne envie d'être suivi

Spoiler:

| SEASON 3, 5, 6, 7 & 9 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT

WEVO Universe
WEVO Universe

le Mer 12 Oct - 18:11
C'est partie pour le grand début du Racing club de Lens cette saison et pour Mathieu au commande de cette équipe. Lens disputera c'est début en coupe Europe international. 

Lens affrontera 

- Tondela (Portugal)
- Wigan Athletic (Angleterre)
- ODD
- Oxford 3-1
- Aalesund  2-2

Tondela - Lens 
Composition d'équipe.

6" Min Benjamin Bourigeaud s'élance coté gauche, passe dans la profondeur à Zoubir qui s'enferme coté gauche de la surface de réparation. Il tente de se dégager et centre, Kevin Fortuné saisie l'occasion et tente une retourner le ballon trompe le gardien et trouve le chemin des filets. 1-0 Pour Lens. 

20" Min. John Bostock commence a agacer les joueur de Tondela a les mettre dans le vent dans un geste mal calculé ou dans une minute d'agacement Lystsov tacle Bostock qui s’écroule par terre, plus de peur que de mal, mais l'arbitre décidera quand même de sortir le carton jaune. 

35" Min. sur une magnifique passe lobé de John Bostock qui arrive directement dans les pieds de Benjamin Bourigeaud qui trompe le gardien et marque son premier But dans cette compétition. 2-0 pour Lens

45" Min Lens domine largement son adversaire a la pause, espérons que Tondela réagisse ou change techniquement leurs équipe.

58" Min Abdellah Zoubir sort acclamer par les quelque centaine de Lensois présent dans le stade, pour sa passe décisive. Il sera remplacer par Djiman Koukou.

60" Min Mathias Autret laisse sa place à Doran Klonaridis

62" Min. le ballon sort en touche, Scaramozino remet en touche sur Djiman Koukou qui trouve John Bostock démarquer, Bostock s'élance seul dans le dos de la défense. Il se retrouve nez à nez avec le gardien. Il frappe est c'est le But. John Bostock creuse un peu plus l'écart avec Tondela. 

88" Min. Cristian s'élance dans le couloir gauche et élimine la défense et trouve la tête de També sur un centre mais Douchez ne relâche pas son intention et arrête cette magnifique tête. 

90" Min. Fin du match. Lens remporte son match 3-0 face a Tondela.

Mercato 

Le RC Lens reçois une offre de shrewsbury town de 140 000 € Offre accepter par les dirigeant du RC Lens. Valentin Belon rejoindra son nouveau club sou peu. 

Le RC Lens décide de renforcer sa défense en la présence de Angélino (Manchester city) un prêt de deux ans a été signé entre Manchester et Lens. 

Lens - Wigan Athletic 

Composition d'équipe du Racing club de Lens.

0" Min. Le coup d'envoie de la rencontre de se soir et donné, et signe ainsi les début de Angélino coté Racing club de Lens.
2" Min. Garbutt part dans le dos de la défense qui sont pourtant cinq dans cette rencontre il parvient a se retrouver face au gardien, mais place une frappe totalement dévissé qui part dans le publique. 
6" Min. Garbutt encore dans l'action parvient a glisser sa tête sous le ballon distribué par James, mais Douchez ne se laisse pas surprendre. 

- Le match reste assez équilibré avec sans trop d'occasion des deux cotés, même si le Racing était mal partie en se début de match. 

45" Min. C'est la pause se soir, aucune des deux équipes n'est parvenu a se démarqué lors de cette première mi-temps. 

- L'arbitre siffle le début de cette seconde mi-temps. 

68" Min. Chevalier sort pour cédé sa place a Kevin Fortuné. 
70" Min. Patrick Olsen rentre pour remplacer Benjamin Bourigeaud. 
76" Min. Djiman Koukou remplacera Baoui. 

- Les deux équipes sont dos a dos personnes n'arrive a mené a la marque. 

90" Min. L'arbitre assistant signale qu'il y aura trois minute de temps additionnel. 
92" Min. Sur un Corner du Racing. Bostock frappe le corner coté gauche, le corner trouvera la tête de patrick Olsen, But pour le Racing club de Lens qui mène 1-0. 
92" Min. Engagement de Wigan.
93" Min. L'arbitre siffle la fin de la rencontre. C'est donc le Racing club de Lens qui mène a la marque sur le fil. 

Homme du Match: John Bostock  

Info Mercato.

N'daw reçois une offre de Auxerre qui avoisine les 120 000 € Le Racing accepte la somme offert par Auxerre. Le joueur devrais rejoindre rapidement sa nouvelle équipe. 

Le Racing Club de Lens s'offre les services de Felix Passlack (Dortmund) pour 2 000 000 € Le défenseur droit de Dortmund, a fait part de sa joie de rejoindre le Racing pour relever se nouveau challenge. 

ODD Grenland - RC Lens
Composition de Racing club de Lens

0" Min. Le coup d'envoie et sifflet pour se dernier match de poules.
14" Min. Berg se lance dans un tacle un peu trop en retard sur Matias Autret, l'arbitre décide de sortir le carton jaune.
16" Min. Douchez relance après un hors jeux, Bourigeaud est a la réception et passe dans la longueur pour Bostock. Bostock frappe hors de la surface plein lucarne qui bats le gardien. 1-0 pour le Racing
35" Min. Semb Berge sur un tacle assassins dans les jambe de Bourigeaud récolte le carton jaune. 
36" Min. A peine la relance faite cette fois c'est Occéan qui commet la faute sur Autret. 3 éme cartons jaune ODD.
41" Min. Berg met la défense dans le vent et parvient a se retrouvez nez à nez avec Douchez qu'il parvient a battre. 1-1 Wigan revient au Score. 
45" Min. C'est la mi temps dans un match serrer. Le racing parviendra t'il a revenu a la marque.

45" Min. C'est la deuxième. Mi temps se soir dans se stade. 
57" Min. Lens concède un corner, Bostock frappe le corner le ballon parvient directement sur la tête de Loick Landre, le ballon trouve le poteau mais rentre malgré tout. 2-1 Pour Lens.
61" Min. Zoubir laisse sa place sur le terrain a Guira. 
68" Min. Teddy chevalier fait une appel de balle dans la longueur a Matias Autret qui remonte coté gauche, Chevalier ne contrôle pas et parvient a tromper le gardien. 3-1 pour Lens. 
70" Min. Abdoul Ba sort et laisse sa place a Cvetinovic. 
90" Min. L'arbitre siffle la fin de la rencontre ou Lens s'impose 3 but à 1.

Info Mercato

Le Racing Club de Lens aurais fait une proposition pour Concha (Real Sociedad) L'affaire est a suivre. Concha acceptera t'il ? 

Voila pour mes trois match de Poules. Les trois prochain Match seront la demi final et la final si la demi et gagné  Wink puis le premier match de ligue 2. 
A vos commentaires ou vos question 

Dernière édition par Mad Mat | Angrod le Mer 12 Oct - 18:28, édité 1 fois
Raw
Raw
VC : 2110

le Mer 12 Oct - 18:27
Excellent
Eu pour revenir à une objectif du ca comment peut-on on agrandir la capacité du stade et sa se passe comment pour les améliorations du centre de formation ? Merci
WEVO Universe
WEVO Universe

le Jeu 13 Oct - 13:07
Demi final de coupe Européenne International.

Lens - Oxford

Composition du Racing club de Lens.

0" Min. Le coup d'envoie et donner pour cette demi final.

- Les deux équipe ne parvienne pas vraiment a se créer des occasions.

37" Min. Sercombe tacle un peu en retard Benjamin Bourigeaud. 
37" Min. John Bostock frappe le coup franc qui frappe en plein lucarne qui touche la transversale avant de rentrer. 1-0 Pour le Racing 

45" Min. C'est la mi temps, avec une courte avance du Racing qui mène 1-0.
50" Min. Sur un corner frapper de Crowley, Thomas parvient a placer une tête incroyable qui trompe Jérémy Vachoux. Oxford revient a 1-1.

62" Min. Teddy Chevalier sort et c'est Kevin Fortuné qui rentre. 
66" Min. Kevin Fortuné qui vient tout juste de rentré accélère dans le dos de la défense, Bostock lui place le ballon dans la courses, Fortuné frappe et trouve le chemin des filet. 2-1 pour Lens.

69" Min. Hemmings parvient a passer Passlack et remonte en direction de Jérémy Vachoux qui parvient a arrêter la frappe. 
75" Min. Bostock sort pour laisser sa place a Guira, Bostock qui sort sous une acclamation du public lensois présent dans le stade. 
75" Min Ba sort pour laisser Fofana entré. 
81" Min. Benjamin Bourigeaud qui parvient a se démarquer alors que Klonaridis remonte coté gauche, il passe a Bourigeaud qui frappe direct hors de la surface. 3-1 pour Lens. 

90" Min. Lens s'impose 3-1 se soir face a Oxford il accède a la final.

Info Mercato

David Concha a et son club on accepter la proposition faite par le Racing club de Lens. Concha sera t'il présent pour la final et mis sur la feuille de match ? Affaires a suivre. 

Lens - Aelesund
Final de coupe européenne international 

Composition d'équipe du Racing club de Lens

0" Min. Le coup d'envoie et donné par l'arbitre.

15" Min. Les lensois se font surprendre par une frappe de loin de l'équipe Aelesund qui parvient a battre l'ancien gardien parisien Nicolas Douchez. 1-0 Pour Aelesund. 

-Les Lensois tente de revenir au score mais en vain. Il faudra attendre de longue minute avant de voir la première occasion Lensoise. 

38" Min. C'est Benjamin Bourigeaud qui parvient a reprendre la balle et accélérer après un dégagement de Nicolas Douchez. Bourigeaud se retrouve nez à nez avec le gardien, qu'il parvient a lobé. 1-1 les Lensois revienne au score.

45" Min. L'arbitre siffle la mi-temps les deux équipe sont au coude à coude. Le but Lensois juste avant la pause aura t'il un impact sur le moral de l'équipe adverse ? 

45" Min C'est la reprise du match. 

67" Min. Mathias Autret laisse sa place a Doran Klonaridis. 
68" Min L'attaque de Aaelesund parvient une fois encore a dribler la défense lensoise. Est parvient a battre Nicolas Douchez. 2-1 pour Aelesund

71" Min. Guira entre a la place de John Bostock. 
78" Min. Patrick Olsen remplacera quand a lui Kevin Fortuné. 

86" Min. C'est Teddy chevalier qui parvient a dribler la défense et marqué le but de l'égalisation pour le Racing club de Lens. 

90" Min. C'est fini les deux équipes iront au tir au but. 

Séances de tir au but

Se fût un massacre ... un festival de but, mais toute fois le Racing club de Lens l'emporte sur le score final de 10 but a 9. 

Info Mercato

Le Racing club de Lens fait une proposition pour Boscagli de l'ordre de 2 200 000 €. Qui fût accepter Boscagli rejoint alors les Sang et Or.

Ajaccio - Lens
Domino's Ligue 2 

Composition d'équipe 

-------Douchez-----
Passlack-- Landre-- Boscagli--Angélino
----Bourigeaud---- Bostock----
-------Zoubir-------
Concha-- Chevalier-- Autret
(Désoler petit souci avec mon site.)

0" Min. Le coup d'envoie est donné.
18" Min. Teddy chevalier se blesse sur un tacle de Cissé. Mais ne sortira pas des suite de sa blessure qui semble superficiel. 
36" Min. But de Teddy Chevalier qui confirme que la blessure n'etait en rien grave. 
45" Min. Carton jaune pour Diedhou pour un tacle sur John Bostock. 

45" Min. C'est la fin de cette première mi-temps. 

45" Min le match reprend. 

69" Min. But de Larbi qui vennez d'entré a la place de Cissé. 
84" Min. Carton jaune pour le Lensois Passlack
90" Min. Klonaridis creuse l'écart et permet a son équipe de remporter le match après une passe au millimètre de John Bostock. 2-1 pour le Racing

Prochain épisodes 3 prochain match de Domino's ligue 2 et une conférence de presse faite avec VOS questions. Alors a vos clavier posez moi vos question et j'y répondrais lors de la conférence de presse.
Smackdown
Smackdown
Lieu : Rouen

le Jeu 13 Oct - 17:44
Tu perd aucun match en gros lol

Ta gagné combien pour la victoire du tournois?

Quel joueur t'impressionne le plus pour le moment dans ton equipe?
Raw
Raw

le Jeu 13 Oct - 19:08
C'est pas mal tout sa
As tu un joueur que tu as repéré dans le championnat ou que tu as comme cible ?
Universal Champion
Universal Champion

le Ven 14 Oct - 15:12
Vous avez débutez parfaitement cette pré saison avec la victoire a cette compétition, pensez vous que le parcours en championnat ira aussi bien?

Nous connaissons les objectif du CA, mais quelles sont vos objectifs personnel?

Avez vous déjà l'équipe tip pour la saison ou allez vous encore effectuer des changement?

êtes vous satisfait des transferts effectué?
Smackdown
Smackdown

le Ven 14 Oct - 21:08
N'avez vous pas peur que de grand club ou des club adversaire en ligue 1 et ligue 2 s'intéressent a vos pepite?

De qui avez vous le plus peur en L2 et pourquoi?

Vous voyez vous en L1 l'année prochaine et si vous y arrivez quel sont vos objectif au niveau du classement et des coupes
WEVO Universe
WEVO Universe

le Sam 15 Oct - 12:48
Lens - Sochaux

Composition d'équipe du Racing club de Lens.

0" Min. L'arbitre siffle le début de la rencontre au Stade Félix Bollaert. 
1" Min. Le public lensois a répondu présent en bon nombre pour le premier match des Sang et Or a domicile.

- Malgré le public qui encourage son équipe haut et fort comme a son habitude les Lensois ne parvienne pas a se crée de réel occasion.

34" Min. sur un tacle de Passlack qui parvient a renvoyer la balle dans les pied de Concha, c'est au tour du joueur espagnole de piquer un sprint jusqu'a la moitié de terrain Sochalien, Concha parvient a centrer pour Mathias Autret qui revient dans la surface et qui place une magnifique tête plongeante qui trompe le gardien. 1-0 pour le Racing club de Lens à la maison. 

45" Min. Mi-temps les Lensois son confiant a la pause, il mène 1-0 face a Sochaux. 

45" Min. L'arbitre siffle la deuxieme mi-temps.

48" Min Angélino tacle Guerbert et met le ballon en corner. Le Corner et frapper et c'est Bérenguer qui parvient a placer une tête qui bat l'ancien gardien parisien. 1-1 les deux équipe se retrouve a égalité. 

54" Min. C'est au tour de Bostock de parvenir a éliminé la défense il parvient a monter jusqu'au but, il tente une frappe a ras de terre qui passe sous le bras du gardien, mais c'est Teddy chevalier qui s'elance pour pousser se ballon qui sortais au fond des filet. Lens mène a la marque sur le score de 2 but à 1. 

60" Min. Mathias Autret laisse sa place a Dorian Klonaridis. 
70" Min. Bostock intercepte le ballon dans la course de Sinkala, il passe a Benjamin Bourigeaud qui fait une passe lobé dans la course de Klonaridis qui remonte coté gauche. Il se retrouve face au gardien il frappe le ballon trouve le poteau avant de rentrer dans le but. 3-1 pour le Racing
76" Min C'est sur un 6 mètres de Camara que Ramaré parvient a se démarqué il remonte seul avec la balle, la défense Lensoise essai de revenir mais l'attaquant et trop loin. Il lobe Douchez qui était sortie de c'est cage. 3-2 Sochaux remonte a la marque. 
87" Min. Benjamin Bourigeaud et au marquage sur Ramaré, qui remonte avec la balle une nouvelle fois, il tacle un peu en retard, l'arbitre siffle et se sera carton jaune. 
90" Min. L'arbitre siffle la fin du match, première victoire a domicile pour le Racing club de Lens. 

Conférence de Presse. 

L’entraîneur du Racing club de Lens Mathieu entre dans la salle, cette dernière et comble. Bon nombres de journaliste on répondu présent. L’entraîneur s'installe, la séance peut commencer. 

Journaliste L'équipe(vhh): Monsieur Mathieu pouvons nous savoir exactement combien vous a rapporter le championnat Européen International ? 

Oui bien sure. La victoire de se championnat nous a rapporter la somme de 3 800 000 € 

Journaliste iTélé (Misterrayann54) Avez vous remarquer un joueur dans le championnat qui serait susceptible de rejoindre votre équipe ? 

Honnêtement nous ne sommes pas aller a se championnat avec comme optique de repérer certain joueur. Nous sommes aller la bas pour voir la capacité de notre équipes, et savoir qu'elle sont les changement a apporter pour commencer une saison avec une pleine confiance en mon effectif. Apr_s il est vrai que l'on a gagné cette compétition je dirais que c'est tout bénef. Mais sinon nan nous n'avons pas trouver de joueurs susceptible de nous rejoindre dans se championnat. 

Journaliste Sport.fr (Ludopoul) Vous avez débutez parfaitement se championnat de pré saison avec la victoire a cette compétition, pensez vous que le parcours en championnat ira aussi bien?

Je l’espère sincèrement. Honnêtement après nous avons l'équipe pour maintenant a nous de tout mettre en oeuvre pour y arriver, c'est sure que sa va être dure. Mais on est tous la pour un objectif en commun, la remonter.

Journaliste l'équipe (vhh): Quel joueur vous impressionne le plus pour le moment dans votre équipe. 

Je dois avoué qu'il m'impressionne tous autant qu'il sont. Le public Lensois ne demande qu'une chose qu'il mouille le maillots et qu'il joue pour l'amour du maillots qu'il porte sur le dos. Mais il est vrai que certain arrive a se démarqué. Comme John Bostock, si je devrais en choisir qu'un Oui je dirait John. Il est souvent décisif et dans les bon coup de l'équipe. Il a même était élu deux fois l'homme du match durant le championnat européen International.

Journaliste Bein (Nono): N'avez vous pas peur que de grand club ou des club adversaires en ligue 1 et ligue 2 s'intéressent a vos pépites ? 

Je dirais que c'est le jeux. Je me doute que certain ne voudrons pas rester au Racing, certain auront des offres qu'il ne pourront pas refuser, certain voudrons parfaire leurs jeu en jouant dans d'autre championnats donc un peu peur de voir certain partir trop vite. Mais c'est comme n'importe qu'elle club il y aura des sortie et des entrées et honnêtement pour le moment je m'occupe plus des entrées. 

Journaliste sport.fr (Ludo) Nous connaissons les objectif du CA mais qu'elle sont les votre ? 

La monté reste mon objectif principal ! Mais après ils est vrai que maintenant je vise également a amélioré mon équipe. Je veux dire par la de les entraîné le mieux possible pour qui c'est peut-être qu'un jour grâce a sa il est l'opportunité de jouer en équipe national. 

Journaliste Bein (Nono): De qui avez vous le plus peur en ligue 2 est pourquoi ? 

Je me méfie beaucoup de Valenciennes. Il on clairement dit leurs objectif et je pense que cette année il ne sont pas la pour faire de la figuration. 

Journaliste sport.fr (ludo): Avez vous déjà l'équipe tip pour la saison ou allez vous encore réalisé des changement ? 

Je pense avoir réaliser l'équipe dont j'ai besoin pour se début de saison. après reste a voir comment nos début en ligue s'annonce. 

Journaliste Bein (Nono): Vous voyez vous en Ligue 1 l'année prochaine ? Et si vous y arrivez quel sont vos Objectif au niveau du classement et des coupes ? 

Honnêtement oui je nous vois remonter en ligue 1 et tout le peuple lensois se vois remonter en ligue 1 après a nous de concrétiser cette confiance qu'il ont en nous et remonter. après niveau des objectif on voudrais toujours allez plus loin et faire mieux que tout le monde. Mais sincèrement je me concentre uniquement sur la monté. la saison prochaine est encore loin pour donné les objectifs. 

Journaliste Sport.fr (ludo): Êtes vous satisfait des transferts effectué ? 

Pleinement ! la victoire du championnat puis le rachat par le groupe Solferino (Athletico de madrid) nous a fait énormément de bien cette saison. Le club a pu faire de très bon transfert avant mon arriver comme John Bostock, Abdellah Zoubir, Mohamed Fofana, Douchez et avec tout cela j'ai pu faire signé d'autre joueur comme Concha, Angélino, Passlack, et Boslagni. Maintenant je pense misé sur notre centre de formation ou nous venons de signé un jeune joueur du nom de Ponca qui va nous permettre de consolidé notre flanc droit.

La séance touche a sa fin les journaliste prennent quelque photo et l’entraîneur se lève pour quitter la salle. 

Coupe de la ligue 
Amiens SC - RC Lens

Composition d'équipe. 

0" Min. L'arbitre siffle le début de se match de coupe. 
12" Min. C'est Monconduit qui place la première frappe pour Amiens mais cette frappe complètement dévissé n'effrayera pas le gardien Lensois.
26" Min. Les Lensois concède un corner, Benjamin Bourigeaud frappe se corner qui arrive directement sur Loick Landre le défenseur du Racing qui place une tête incroyable. 1-0 Pour Lens.

- Le stade d'Amiens et silencieux seul les quelque lensois anime le stade. 

42" Min c'est Mathias Autret qui part dans le dos de la défense qui parvient a remonter et placer une frappe en dehors de la surface qui frappe dans la lucarne avant de rentré. 2-0 pour Lens
45" Min. Juste avant la pause Amiens concède un corner idéalement frapper, Monconduit et a la réception, tête, but pour Amiens. 2-1 

45" Min. L'arbitre siffle la Mi-temps. 

45" Min. C'est le retour des vestiaires, l'arbitre siffle la reprise de se match. 

65" Min. Mathias Autret et Benjamin Bourigeaud laisse place a Patrick Olsen et Klonaridis. 
69" Min. Teddy Chevalier sur un centre de Bostock réussi une retourner incroyable qui vient tromper le gardien de Amiens. 3-1 pour Lens. 
90" Min. L'arbitre de se match siffle la fin de cette rencontre ou les Lensois s'impose 3-1. 

Valenciennes - RC Lens

Composition d'equipe. 

0" Min. L'arbitre siffle l'entame de se match. 
10" Min. Passlack retombe mal sur le corner de Valenciennes et doit sortir suite de sa blessure, il sera remplacer par Kenny Lala. 
11" Min. Diarra parvient a passer coté gauche et remonter sur le gardien Lensois, il frappe la balle s'écrasse dans le poteaux avant de rentré. 1-0 pour Valenciennes.
31" Min. c'est David Concha qui fait faute cette fois si il sera avertis par un carton jaune.
45" Min. C'est au tours de Valenciennes de faire faute et cette fois c'est Enza- Yamissi qui recevra un carton jaune.

45" Min. L'arbitre siffle la pause, c'est les Lensois qui sont mener au score a la pause. 

45" Min. Le match reprend, a noté que Concha a été remplacer pas Ponce a la pause. Le jeunes joueurs fera donc c'est début. 

- Le match est serrer les Lensois pousse a l'attaque alors que Valenciennes bloque tout offensive. 

73" Min. Diarra remet sa et place une tête incroyable sur un corner frapper par Ciss. 2-0 pour Valenciennes. 

90" Min. Lens ne parviendra pas a trouver le chemin des filet il s'incline donc deux but a Zero face a Valenciennes. 

Classement 

Raw
Raw

le Sam 15 Oct - 13:06
Merci d'avoir répondu à mes questions
La racing club de Lens aurait-il atteint son appogé en L2 contrairement au ancienne saison ?
Smackdown
Smackdown

le Sam 15 Oct - 17:47
Dommage pour la defaite mais tres belle conference de presse et tres belle episode
WEVO Universe
WEVO Universe

le Sam 15 Oct - 19:43
Oui hélas avec cette défaite je passe de la première à la 4 ème place.
Universal Champion
Universal Champion

le Sam 15 Oct - 20:22
Pas mal la conférence de presse et malheureusement l'adversaire que du te rediute te met un 2-0 qui te fait chuté tu podium
WEVO Universe
WEVO Universe

le Sam 15 Oct - 21:26
C'est vrai que ce te défaite ma coûter chère. J'attends le match retour maintenant.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant