WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
#SmackdownLIVE1000 est le SHOW de la semaine (Cliquez ICI) ! Pré-Inscrivez vous pour nos prochains Shows Weekly !
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !

FIFA17 futur carrière?

Partagez

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Mad Mat | Angrod a écrit:
Ho louvain ?


nope tongue

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Ha j'ai cru que tu parler de mon poulain mdr et vue qu'il jouer à Ho louvain mdr

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Mad Mat | Angrod a écrit:
Ha j'ai cru que tu parler de mon poulain mdr et vue qu'il jouer à Ho louvain mdr


tu parle de quel poulain ?

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Bostock

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Çà me dit rien lol

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
C'est celui de mon avatar

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Ah oui john bostock dont louvin était intéressé ^^

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Y'a la MAJ.

J'ai test vite fait, franchement c'est magnifique avec les trucs officiel, je balance sa dans la semaine





Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho









descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Ahhhh bientôt ta carrière du coups ^^

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Je balance sa ce soir (ou au plus tard demain.)





Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho









descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Good ça ^^

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Au vue de toute les carrières sa donne envie faire la mienne.

Donc du coup savoir si sa vous dis je fasse la mienne aussi?

A savoir sa sera surement sois en Liga ou Calcio histoire d'avoir chacun un championnat différent

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Ça dépend de l'équipe Wink Nan je déc je vais suivre

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Fait en Liga ta des équipes sympa hors Barça/Réal/Atlético

Au pire fait avec Arsenal Razz





Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho









descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Pq pas steven sinon tu fera en carrière ou joueur?

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Je vais me lancé dans une carrière manager avec OGC Nice.
Si des intéresser faut pas hésité a venir la suivre Razz 
Au passage, Vhh je te répond ici, niveaux de jeux a votre a vis sais le quel le mieux ?  


PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Pourquoi pas je suivrais sa

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Cool, je commencerais a préparé le sujet en fin d'aprem midi alors  


PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Sa depend de ton niveau a toi aussi.

Moi perso je joue en Champion tout ce qui est solo mais carriere j'ai pas encore commencé

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
D'accord, je verrais bien alors si je vois que sais facile, je changerait ^^ 


PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Champion aussi, mais j'y comprends rien, en FUT c'est chaud de ouf, en carrière je fait toujours du sale (mais je tombe que contre des gardiens de ouf, ou des contre attaque barcelonesque)..





Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho









descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
C'est pas la même chose FUT & Carriére chris t'abuse  


PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )

descriptionRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Ou faut regler les sliders car pas commencé de carriere mais les equipes qui joue à la barca tout temps sa soule
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum