WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionAdvanced Wrestling Federation EmptyAdvanced Wrestling Federation

more_horiz
Ouverture : Oct. 2016
Taille avatars : 200x320
Type : Activité & Speech
Double Perso : Autorisé
CAW : Refusé

Dwayne Johnson, alias The Rock, a décidé de mettre fin à sa carrière dans le cinéma, après avoir jouer des rôles principaux dans des films tels que la Saga Fast and Furious, ou encore GI Joe. Il souhaite retourner vers son amour de jeunesse, le catch, pour cela il décide de réaliser un de ses plus grands rêves, diriger sa propre compagnie de catch. Pourquoi maintenant ? Simplement car le monde du catch s'écroule : la TNA a fermée à cause de la faillite, et la WWE n'arrive plus à gérer non plus. Malgré plusieurs changements majeurs, cette dernière devient de moins en moins regardée, de moins en moins aimée, de plus en plus endettée.
Dwayne, ne pouvait rien sans un encadrement qui l'accompagne dans son projet, après avoir sondé ses connaissances, il tombe sur Bobby Roode qui avait dû mettre un terme à sa carrière de catcheur suite à une grave blessure, alors qu'au départ rien semblait fait, les deux hommes ont trouvés un terrain d'entente, ce dernier devenant le Général Manager de cette future fédération qui porta officiellement le nom de Advanced Wrestling Federation.
Cependant, The Rock décida de ne pas confier la division féminine à Roode, qui aura déjà bien du boulot avec la division masculine. Qui pour gérer donc cette partie de la fédération ? Le président n'a pas hésité longtemps, qui de mieux placer qu'AJ Lee pour ce rôle, celle qui a tout simplement lancée la révolution féminine dans le monde du catch, avant que les McMahon n'annulent ce début de révolution. C'est d'ailleurs pour ça qu'April avait quittée la WWE, mais aujourd'hui, elle compte bien finir ce qu'elle avait commencée, la révolution chez les femmes de la lutte, faire d'elles l'égale des hommes ! The Rock fit d'elle celle qui dirigera la division féminine et partagera le rôle de GM avec le It Factor.
Malheureusement, Booby lui, est contre l'idée d'avoir une division féminine, et voit l'arrivée d'AJ Lee d'un mauvais œil, et il compte bien lui faire comprendre.

descriptionAdvanced Wrestling Federation EmptyRe: Advanced Wrestling Federation

more_horiz
Advanced Wrestling Federation 1476898508-regle-modifiee
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum