WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
La carte du Show #RAW96 en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Finn Bàlor, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus, Becky Lynch (Et bien d'autres encore)
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
La carte du Show #SD96 est en ligne (Cliquez ICI)
Partagez

descriptionCRAPPY AWARDS 2016

more_horiz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Préparez le désodorisant, c'est le podcast des Crappy Awards 2016 et là c'est la merde.

LES RÉSULTATS

Résultats écrits

Spoiler :

PIRE MEMBRE
Nono

PIRE SUPERSTAR
Sami Zayn

PIRE CHAMPION  
Ludovic Ross

PIRE MATCH/PPV
Summerslam

PIRE HEEL
John Cena

PIRE FACE
Seth Rollins

PIRE FEUD
Feud Royal Rumble Match

PIRE SPEECHER
Nassim

PIRE FAIR PLAYER
Keke

PIRE GM
Mick Foley

PIRE GM GUEST HOST
John Cena

PIRE BLAGUEUR
Acto et Clément

PIRE MOMENT
Nombre de départs et nombre d'actifs

Spoiler :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: CRAPPY AWARDS 2016

more_horiz
Bon j'ai triché j'ai vue tout juste quand vous l'avait Upload sur youtube. 

Après surpris de certain de crappy. mais Bien joué pour le podcast

more_horiz
Pas mal tout ça et bien drôle aussi
Ps: Ben hé ne suis pas un nouveau j'étais là mis saison 8 bref lol
C'était bien drôle

more_horiz
je trouve que ce sont des résultats logiques

more_horiz
Bon encore un crappy dans ma liste ^^

Sinon c'était avec plaisir de faire partie du podcast et on a bien rigolé

more_horiz
Très honoré d'avoir 2 Crappys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VICTOIRES 02 (173) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
Bon je vais pas cracher sur mon crappy j'ai déconne l'année dernière mais que l'anée dernière je fait pas de vas et viens chaque année meme si sa a ete dit par certain. Je prend bien toute les critique mais entendre que g une voix de pucelle sa s'appelle de l'insulte alors Gus je sais pas pour qui tu te prend pour m'insulter moi jvais pas venir te clasher car t'en vaut pas la peine si tu m'attaque comme sa mais je trouve sa limite, autant Ben je peut ne pas etre d'ac avec lui parfois mais la je le comprend mais un mec a qui j'ai presque pas parler comme toi qui viens insulter ma voix je reve

en tout cas je le marque, j'ai deja eu des crappy, j'en aurait peut etre d'autre mais ya certaine chose qui sont limite niveau paroles envers moi, surtout la voix de pucelle

ps:vous inquiétez pas je vais pas partir pour ça

more_horiz
Heureusement moi je veut voir comment tu va géré corbin
Concernant Gus je doute fortement que sa remarque partait d'une mauvaise attention certe il y a des limites à tous cela ne t'a pas plus se que tout le monde peut comprendre mais ce podcast comme les autres sont souvent sérieux mais pas trop il ne l'a pas dit jusqu'au bout après je me répète je pense pas que c'était méchant c'était peut-être la blague de trop bon moi je dit ça car je voudrais pas que ça chauffe entre vous en début de saison mdrr après je conte sur vous et votre maturité pour réglé vos comptes entre hommes de bon sens lol c'est quoi cette phrase ? Il se fait tard ça doit être pour ça m... scratch

more_horiz
On l'a dit dans le podcast, tout est 2nd degrès, les crappys, les remarques aux membres, faut pas tout prendre au 1er degrés, ça plombe l'ambiance, ça crée des confusions.

Moi j'aime tout le monde, ya cedrtains comportements ou remarques qui déplaisent mais faut faire avec, c'est le principe d'une communauté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VICTOIRES 02 (173) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
Exactement faut pas tout prendre au premier degré et on est plusieurs a avoir reçu des piques donc voilà il ne faut pas le prendre mal tout ce qui est dit ^^

more_horiz
Mais je rigolais Nono voyons. Si il y a encore des gens qui penses que tout ce que je dis est sérieux ça craint :(

more_horiz
XD ce podcast.

more_horiz
Pauvre Nono mdr

more_horiz
J'ai déplacé le sujet qui était dans "Chroniques".

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see"