WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
Le PRESHOW du #RAWSuperShow100 est en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
UO : Notre "Play" Per View SURVIVOR SERIES est disponible VOD (Cliquez ICI !)
Trade vers RAW : Randy Orton (Mizou) / The Miz (Anto) Trade vers SmackdownLive : Kenny Omega (Will) / Xavier Woods (Zhen)

RAW #01 (31/10/16 - 6/11/16)

Partagez

descriptionRe: RAW #01 (31/10/16 - 6/11/16)

more_horiz
Sinon clément on en et ou pour refaire le match ? Ludo77 à refait son match test ?

more_horiz
Nono| Lone Wolf a écrit:
Bon veut pas faire le mec chiant mais Cesaro il s'est noyé dans du chocolat ou quoi? Pas de nouvelle

Pas de nouvelle sur le forum effectivement, les nouveaux ont pas trop l'habitude de venir régulièrement sur le forum, c'est dommage.
Quand un membre n'est pas actif, je le contacte directement sur la console, fais le amigo. Wink

Angrod: Comme je t'ai dit sur Skype, j'ai été chez le médecin cet après midi car j'avais de forte douleur à l'estomac.
Du coup pas en état, je viens de me co sur la console pour lui faire passer.

Spoiler :

more_horiz
Nono| Lone Wolf a écrit:
Bon veut pas faire le mec chiant mais Cesaro il s'est noyé dans du chocolat ou quoi? Pas de nouvelle

EDIT : Appartement selon Clément il est ok pour faire les matchs quand il en a discuté il y a quelques jours. Tu as essayer de le joindre sur le PSN?

PALMARES :

4 - 5     2-1

more_horiz
Acto a écrit:
Nono| Lone Wolf a écrit:

EDIT : Appartement selon Clément il est ok pour faire les matchs quand il en a discuté il y a quelques jours. Tu as essayer de le joindre sur le PSN?

J'ai envoyé une demande d'ami lundi apres jme suis peu etre gouré de mec je vais revoir la e lui envoyer une add et un message

more_horiz

- Je confirme, maintenant si il donne pas de réponse du tout, on libéra surement son perso.
Je viens de lui envoyer un message sur le psn "Salut Fox, vas sur le forum quand tu peux pour prendre contact avec tes adversaire stp.

Fox sa dernière connexion en ligne sur la console date de 3 jours.

- Le match Test avec Ludo771301, il a été positif. Il a joué fair play, il a fait deux prises en courant mais ça va c'était pas abusé, il a d'ailleurs laissé un peu trop respirer son adversaire. A la fin du match, je lui ai dit ce qu'il allait et ce qu'il allait pas.
Vous l'entendrez dans la vidéo, Angrod était présent dans la party.

Spoiler :

more_horiz
Je confirme j'étais là. Malade mais présent mdr

more_horiz
bah j'att une reponse de lui alors mais sa serait bien qu'il passe sur le fofo sa serait plus simple pour le contacter

more_horiz
Ka liste et Ziggler le match on le refait dimanche ?

more_horiz
Moi, ça devrait être bon.

more_horiz
Ok va pour dimanche alors

more_horiz
Mais pour Ziggler, c'est bon?

more_horiz
Il m'a dit qu'il était dispo jeudi et revenais dimanche à lui de confirmer

more_horiz
OK, il faudra attendre sa réponse.