WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionRÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 EmptyRÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016

more_horiz

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 Tylych13

LIEU: Toronto au Canada, Air Canada Center.

DATE: Dimanche 20 Novembre 2016

DÉTAILS: Ce PPV va mettre en scène le Traditionnel Tag Team Match, il y aura également deux Titres mis en jeu lors de ce show.

Team Graves VS Team Scurll :

Les GM's ont chacun 3 représentants. Raw sera représenté par Enzo Amore, Kalisto et le capitaine Seth Rollins. Quand à la Team Smackdown, elle sera représenté par Kofi Kingston, Dolph Ziggler et le capitaine Dean Ambrose ! Pour des questions de disponibilités et de connexion des serveurs qui ont tendance à avoir du mal dès qu'on dépasse 3 membres dans une session, les matchs auront lieu en 1VS1 ! Kofi Kingston VS Kalisto ouvrira le bal ! Puis Enzo Amore VS Dolph Ziggler sera le match qui clouera peut-être le sort des deux GM's et enfin, les deux capitaines, Dean Ambrose & Seth Rollins s'affronteront. A noter que les 3 matchs sont à faire absolument, même s'il y'a 2-0 pour une équipe.

LES DEUX TITRES :

Nous rappelons que les vainqueurs des matchs pour les titres devront choisir le nom des ceintures qu'ils portent. Le futur champion majeur aura le choix entre l'Universal Championship et le WEVO World Championship tandis que le futur champion mineur aura le choix entre l'US Championship et l'Intercontinental Championship. Ils devront annoncer leur choix lors du RAW suivant le PPV.

CARTE:

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 Thumbn16

TRADITIONNEL TAG TEAM - NORMAL MATCH
(Team Corey Graves) Kalisto vs Kofi Kingston (Team Marty Scurll)

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 Limita10

(Team Corey Graves) Enzo Amore vs Dolph Ziggler (Team Marty Scurll)

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 Thumbn14

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
Baron Corbin vs Roman Reigns

Le match des capitaines va avoir lieu dans quelques instants, Seth Rollins est dans son vestiaire privé, en train de finaliser sa préparation d'avant match quand quelqu'un toque à la porte.

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 161121120342451459

SETH ROLLINS - Entrez !

La porte s'ouvre et Corey Graves, le General Manager de RAW apparait à la caméra, il vient serrer la main de son ami.

COREY GRAVES - Je passais juste pour voir si tout allait bien. Je pense que tu as vu, mais le score est à 1 partout et je dois t'avouer que je suis stressé mais également confiant car je sais que tu es l'homme de la situation.

SETH ROLLINS - Tu n'as pas de soucis à te faire, je suis bien meilleur que Dean, je l'ai déjà vaincu à multiples reprises et sa victoire de la semaine passée n'était qu'un coup de chance. Ce soir c'est moi qui vais ressortir vainqueur et solidifier ta place en tant que General Manager. Je le fais pour toi, pour les fans, mais également pour moi. Pour le plaisir de rabaisser Dean, l'espoir de récupérer ce qui me revient et à nouveau être au sommet de la compagnie.

COREY GRAVES - J'aime cet état d'esprit Seth. Je vais te laisser, le match va démarrer. Bonne chance !

Les deux hommes se serrent le main, à ce moment là Rollins répond à son ami :

SETH ROLLINS - J'ai n'ai pas besoin de chance ! Je suis Seth Freakin' Rollins.

La caméra se coupe sur ces images.

(Team Corey Graves) Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose (c) (Team Marty Scurll)

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 Thumbn13

WEVO CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
Shawn Michaels vs AJ Styles

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 NXNvy

Spoiler :
RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 WsPZkR8 RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 OB30Ak0

descriptionRÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016

more_horiz
De beau match dans l'ensemble RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 594222  N'empeche si tout le PPV avait éé en live, le 1-1 aurait mit la pression RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 574941 

Félicitation aux vainqueurs RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 905989

descriptionRÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 EmptyRe: RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016

more_horiz
Propre c'est pas mal, continuez comme ça RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 504266

more_horiz
@Ben a écrit:
Propre c'est pas mal, continuez comme ça RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 504266

Ca doit te faire bizarre de découvrir de A à Z un PPV toi quia  toujours eu l'habitude de gerer les feuds, le PPV et le  montage ^^

more_horiz
Bah grave, franchement c'est très bizarre, mais j'apprécie de découvrir au fur et à mesure c'est sympa, en plus le taf est très bien fait, mais hésitez pas à mettre votre touche perso dans la police d'écriture, dans la présentation, les couleurs...

more_horiz
Bon PPV des match avec des surprise et des gagnant que l'on attendais pas. Gros GG

more_horiz
Un grand bravo a nous tous pour qvoir géré tout ce match.

Content que team corey ai gagne vu que cette team a le plus d'actif

Bon match pour le titre mineur, dommage pour Nono et félicitations pour un nouveau titre a will.

Pour le ME: GG a hyoga ce fut un beau match ( le moment ou je t'ai vu préparé le sweet chun j'étais en mode WTF mais belle idée d'avoir tenté ) la feud sinon fut courte mais on se retrouvera sûrement plus tard dans la saison ^^

Bien sûre même si je n'avais jamais visé le titre majeur je reste content de l'avoir ce premier titre majeur et je ferais tout pour le mettre en valeur

En gros gg pour le PPV ( que ce soit les GM ou les lutteurs ) et hâte de voir le ME de raw

more_horiz
Je tiens vraiment à féliciter tout ceux qui ont contribué à ce PPV, on est peut-être pas tant d'actifs que ça mais les matchs sont faits en temps et en heure, la majorité speech et essaye d'innover. Continuez comme ça et des choses très intéressantes vont se passer en e-fed.

Bravo à Hyoga pour le taf effectué autour du PPV, et bravo à Acto pour ce premier mois à RAW et le connaissant et ayant déjà un peu parlé avec lui de ce qui va se passer, je peux vous assurez que ça va continuez dans cette dynamique RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 905989

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Super travail à tous beau ppv gg à tous les lutteur que ce soit gagnant ou perdant j'ai adoré ce premier moi continuez à nous régaler !!

more_horiz
Beau travaille tres beau ppv et bravo au vainqueur

more_horiz
Désolé d'être HS, mais... c'est quoi c'est des caws ou quoi? Il aurait pus mettre des vrais photo de lutteurs au moins sur la présentation des matchs... RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 574941

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 WwBcK5V

more_horiz
@Chris. a écrit:
Désolé d'être HS, mais... c'est quoi c'est des caws ou quoi? Il aurait pus mettre des vrais photo de lutteurs au moins sur la présentation des matchs... RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 574941

C'est les images du jeu, tu vois donc la qualité des renders. Razz

Mais je suis d'accord, le render de certaines Superstars dans le jeu est pas top. Wink

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 NXNvy

Spoiler :
RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 WsPZkR8 RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 OB30Ak0

more_horiz
Ils ont fait ça pour pas créer de décalages avec les CAWS sur les renders des matchs ^^

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Hyoga : Ouais je sais que c'est les images du jeu Razz

HMD | SR a écrit:
Ils ont fait ça pour pas créer de décalages avec les CAWS sur les renders des matchs ^^

Ouais ok, mais là, j'sais pas.. c'est.. pas terrible quand même Razz

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

RÉSULTATS SURVIVORS SERIES 2016 WwBcK5V

more_horiz