WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionEp. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS EmptyEp. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS

more_horiz

Ep. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionEp. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS EmptyRe: Ep. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS

more_horiz
Alors chez moi la vidéo en privé donc je sais pas si c'est moi ou si juste elle a pas fini d'upload

descriptionEp. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS EmptyRe: Ep. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS

more_horiz
Edité à l'instant Ep. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS 905989

TEN YEARS ! 

more_horiz
Je verrais pour rejoindre le club aussi plus tard si sa derrange pas

more_horiz
Franchement des bonnes barres: je joue vraiment mieux en club pro je le sait car je controle que mon joueur et je trouve sa plus facile

Alors Ross je sais pas si toi tu kiffe mis ta vue en club pro moi je la supporte pas, moi je joue avec la vision normale et franchement si ma co interne suit la prochaine fois un ptit skype event avec vous sa me plairait bien car j'ai bien rigole

ps: Aaron Lewis c'est moi et c'est pas rapport a un ami (longue histoire que je livrerais peut etre en skype event :p)

more_horiz
Pas mal j'ai bien rit gg à tous

more_horiz
Match catastrophique pour ma part. Mais sinon pas mal le concept j'en et jamais fait et j'avais jamais regarder jusqu'à présent mais pas mal.

more_horiz
Dommage les maillots, pas mal votre 1er match, avec l'égalisation à la fin, doublé de Ryan (pas mal de réussite sur le 2ème Razz) et Nono qui égalise à la dernière pour le 3-3, en tout cas en voyant la vidéo, ça donne envie d'en faire Ep. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS 594222

Ep. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Ep. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS WwBcK5V

more_horiz
Je sais je sais merci

more_horiz
excellent skype event bravo les gars pour le nul , j'ai repondu a l'invitation de hyoga maintenant j' attends Ep. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS 504266

more_horiz
Une bon petit match avec de bin delire avec ross et hyoga ^^

more_horiz
Chaud le lag quand meme

sinon pas mal du tout

more_horiz
Nono | Face of Fear a écrit:

Alors Ross je sais pas si toi tu kiffe mis ta vue en club pro moi je la supporte pas, moi je joue avec la vision normale

Je me suis fait la reflexion après le match. J'y ai pas penser au tout début. Mais la prochaine fois je mettrais la vue normal pour facilité mon "jeu" Ep. 9 | FIFA 17 : Nos débuts CLUB PROS 594222

TEN YEARS ! 

more_horiz