WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
La carte du Show #RAW96 en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Finn Bàlor, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus, Becky Lynch (Et bien d'autres encore)
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
La carte du Show #SD96 est en ligne (Cliquez ICI)
Partagez

descriptionWWE 2K18 : Un Roster monstrueux en vue ?

more_horiz

C'est une question que je me pose depuis quelques mois déjà.

2k a, d'années en années proposer un Roster toujours plus gros. Et si il y a bien une critique qui ne peut plus être faite à la licence WWE Games c'est bel et bien son Roster. L'effectif principal est quasi complet à 90%. Seuls les jobbers et les lutteurs trop récents ne figurent pas dans le jeu. La division "Women" possèdent le meilleur casting depuis bien longtemps. Les légendes sont toujours décriées, mais pour les connaisseurs ça fait toujours plaisir d'en avoir. NXT a un roster pas dégueu.

Mais pour WWE 2K18 il faudra sans doute aussi compter sur ...

Spoiler :
LA DIVISION CRUISERWEIGHT !!!

Ce qui pourrait faire passer le jeu à un roster de près 150/160 Lutteurs au total (voir bien plus avec les DLC). Vous en pensez quoi ?

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: WWE 2K18 : Un Roster monstrueux en vue ?

more_horiz
C'est vrai que ça peut être pas mal.

more_horiz
+ la division UK qui va émerger début janvier. Pas impossible que quelques noms soient intégrés au jeu.

OU, combine plus perverse : 2k fait un pack de 10€ pour la division Cruiserweight & un autre pour la division UK ! Le pire c'est que c'est largement possible

more_horiz
Ouais, mais au moins il y aurait + de lutteurs.

more_horiz
Perso je sens également les pack pour avoir les lutteurs.

more_horiz
Après pour moi, si pour 10€ ils mettent la majorité des lutteurs Cruserweight. Je suis pour.

more_horiz
Apres mes lutteur UK et Cruiserweight je les sens en DLC surtout les UK mais franchement je troue que c'est dommage quand tu vois que Gallow & Anderson sont en DLC cette année (enfin je croit) tu t dit que soit 2k nous prennent pour des pigeon soit il son tres con de mettre des mec arrivé ya plusieur mois encore en DLC

more_horiz
Moi je pense que le roster sera a jour et complet mais après je préfère qu'il face des DLC pour ajouter les plus récent qui non pas était incorporer au jeux plutôt que des gars qui pourrais être dans le roster principal du jeu

more_horiz
Je pense pas angrod on ce tappera sûrement encore quelque gars en dlc comme on a eu cette année nakamura et le club

more_horiz
2k niveau roster il y a rien a dire mais un moment donné il pourront pu innover donc comment sa va ce passer la question je me pose

more_horiz
@vhh76 a écrit:
2k niveau roster il y a rien a dire mais un moment donné il pourront pu innover donc comment sa va ce passer la question je me pose

Si.
L'innovation ultime serait des MàJ gratuites des tenues & overalls tous les 2-3 mois

more_horiz
NO APOLOGIES! a écrit:
@vhh76 a écrit:

Si.
L'innovation ultime serait des MàJ gratuites des tenues & overalls tous les 2-3 mois

Je suis d'accord avec toi.

more_horiz
Franchement c'est clair ce qu/il serait bien sa serait des mises a jours comme dans fifa c'est clair que sa serai génial faudrait que 2k arrête de voir que par le fric ea y arrive bien eu

more_horiz
Il y a des trèèès bons lutteurs dans le tournoi WWE UK. Mais au vu du timing, ça m'étonnerait qu'ils en mettent même 4 ou 5. C'est dommage, car il y quelques lutteurs vraiment très bon qui auront à coup sur un contrat longue durée dans la compagnie.

more_horiz
Je suis d'accord j'ai prit plaisir à suivre se tournoi perso
Hâte de voir se qu'il vont nous proposer mais je le fait pas d'idée.....

more_horiz
J'ai vu les vidéos de la WWE sur ce tournoi et il est vraiment bien.

Dernière édition par Lucas | Lucha Dragon le Lun 16 Jan - 21:18, édité 1 fois

more_horiz
Si ils veulent qu'il soit dans le jeu 2k va devoir se tiré les doit du cul  Twisted Evil

more_horiz
Déjà qu'ils doivent faire le Roster Cruserweight, ils vont sûrement le mettre en DLC.