WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Inscription l Loup Garou De Thiercelieux

Partagez

descriptionInscription l Loup Garou De Thiercelieux EmptyInscription l Loup Garou De Thiercelieux

more_horiz
Inscription l Loup Garou De Thiercelieux Bannia10

Pour ce premier Skype Event je propose de faire une partie de Loup Garou. Ce jeu est assez connu mais je vais expliquer le concept. Tous ensemble nous formons un village contenant des villagois, une voyante, un chaman, un voleur, toute sorte de role mais également des loups garous. Sauf que dans ce village on ne connait l'identitée de personne. Le but du jeu est donc de trouver les Loups Garou avant que ceux ci ne dévorent le village entier.

Le jeu ce joue au cycle jour/nuit. Le jour, les villagois devront se défendrent et se mettre d'acord pour expulser un villageois car les soupcons sur la possibilité qu'il soit un loup garou sont trop grosses. De nuit, les loups garous devront voter pour dévorer un villageois mais ce n'est pas tout car la voyante, la sorcière... pourront utiliser leur pouvoir.

Pour ce Skype Event, je pense qu'un minimum de 7 personnes serait l'idéal.

Les conditions pour jouer

Avoir Skype et un Micro
Avoir un compte du jeu (création du compte gratuite)

Je vous invite vivement pour les interesser à aller voir le jeu et a faire vos premieres parties pour etre habitué aux roles... http://www.loups-garous-en-ligne.com/

Pour raison de fair play, aucun bruit de clavier ne sera tolerer, tout se fera a l'oral. Il sera également intedit de dévoiler son role (Pour vous défendre, vous pouvez par exemple inventer une histoire a votre personnage, soyez original). Le jeu se jouera mercredi ou jeudi en soirée a vous de choisir votre preference

Liste des insrits : 
-Acto
-Tony
-Ludo
-Steven
-Clément
-Ross
-Gus

Dernière édition par Acto le Jeu 22 Déc - 14:16, édité 4 fois

descriptionInscription l Loup Garou De Thiercelieux EmptyRe: Inscription l Loup Garou De Thiercelieux

more_horiz
I'm in !

Inscription l Loup Garou De Thiercelieux Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

descriptionInscription l Loup Garou De Thiercelieux EmptyRe: Inscription l Loup Garou De Thiercelieux

more_horiz
Hyoga is here.

Inscription l Loup Garou De Thiercelieux NXNvy

Spoiler :
Inscription l Loup Garou De Thiercelieux WsPZkR8 Inscription l Loup Garou De Thiercelieux OB30Ak0

more_horiz
Moi je suis vraiment pour ça me rappellera ma jeunesse ( çà fait papy lol )

more_horiz
Pourquoi pas depend de l'heure.

A part sa date de quand j'ai joué

more_horiz
Pareil tout dépendra de l'heure car viens d'apprendre que je risque de taf le reste de semaine en commençant a 6 h du mat

more_horiz
Moi j'ai un problème avec Skype. Alors, je ne peux pas.

more_horiz
Même sur ton téléphone lucas?

more_horiz
Mon portable c'est de la merde Inscription l Loup Garou De Thiercelieux 574941 Moi ce que je reproche à Skype, c'est que que ça fait des fois buguer des jeux quand je l'utilisais avec mon PC. Moi je suis + pour TeamSpeak et Discord.

more_horiz
C'est vrai qu'a une époque skype plantait des jeux ( lol dans mon cas ) mais ces derniers temps plus aucun.

Après a toi de voir tu peux même DL skype juste pour les skype event au moins tu saurais faire ce genre de soirée avec nous

more_horiz
Je connais ce jeu, mais je n'ai pas envie d'y jouer. Ce n'est pas à ces jeux où je joue le + .

more_horiz
Nice tout ca on est 5 Inscription l Loup Garou De Thiercelieux 594222 encore 2 minimumset sa sera parfait

Si on se fait ca demain ou jeudi en soirée (style 21h)ca vous tente?

more_horiz
Yep ca laisse le temps de se faire quelque partie
Faudra juste que je me fasse un compte par contre

Ah et y a quoi comme rôle sur le site?

more_horiz
Lg Villagois Voleur Cupidon, chasseur, chaman,sorciere, voyante (bavarde) , sorcier bouc emissaire...

On prendra que les rles les plus important

more_horiz
Ah oui pas mal du tout après oui on saura pas tous les utilisé on est pas assez nombreux

more_horiz
C'est clair pour cela qu'on prendra les principaux Wink 

Sinon on est que 5, manque toujours deux personne :/

more_horiz
Yep çà serait bien d'être de quoi passé plusieurs nuits

more_horiz
Vous pouvez pas le faire à 5 ?

Inscription l Loup Garou De Thiercelieux Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Ce genre de jeu demande un nombre important de joueurs sinon la partie se termine très vite.

Inscription l Loup Garou De Thiercelieux NXNvy

Spoiler :
Inscription l Loup Garou De Thiercelieux WsPZkR8 Inscription l Loup Garou De Thiercelieux OB30Ak0

more_horiz
yep a 5 c'est pas très faisable comme jeux le mieux est d'être min 8 ( même si le most est min 10 )

more_horiz
En gros vous m'obligez de venir ?

TEN YEARS ! 

more_horiz
oui on peut dire ça comme ça lol

more_horiz
Inscription l Loup Garou De Thiercelieux 1f612 C'est d'accord. Mais seulement en soirée. Demain soir. Ou vendredi. Ou la semaine pro'.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Nice alors. Plus qu'une petite personne et ca sera nickel

more_horiz
Moi moi moi moi moi moi moi moi, j'adore ce truc !!

more_horiz