WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionRe-presentation de RatedRNejio EmptyRe-presentation de RatedRNejio

more_horiz

Présentation

Feat. WEVO

Presentation generale

- Pseudo : Rated_R_Nejio
- Loisirs : Les cougars
- Catcheurs et Divas préférés : Edge/Jeff Hardy
- Expérience en E-Fed : A la WEL
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Du tout !
- Comment as-tu connu le forum ? Forum Jeuxvideo.com
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Perdu la main , à voir !
- Pseudo Skype : Nejio_22
- As-tu la PS4 ? Oui
- As-tu FIFA 17 ? Oui
- As-tu NBA 2K17 ? Non

Univers Online / FIFA LEAGUE / NBA LEAGUE

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K17) ? Avec grand plaisir !
- Quel lutteur souhaites-tu ? Big show
- Alignement de ton lutteur : Tweener
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? Non
- Comptes-tu participer à la NBA League ? Non
- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ?Pourquoi pas mon petit frère

Informations

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

descriptionRe-presentation de RatedRNejio EmptyRe: Re-presentation de RatedRNejio

more_horiz
Welcomme

descriptionRe-presentation de RatedRNejio EmptyRe: Re-presentation de RatedRNejio

more_horiz
Re-presentation de RatedRNejio 4205929361 Re-presentation de RatedRNejio 4205929361 Re-presentation de RatedRNejio 4205929361 Re-presentation de RatedRNejio 4205929361 Re-presentation de RatedRNejio 4205929361 Re-presentation de RatedRNejio 4205929361 Re-presentation de RatedRNejio 4205929361 Re-presentation de RatedRNejio 4205929361

Nejio Come back  Re-presentation de RatedRNejio 4205929361 Re-presentation de RatedRNejio 4205929361 Re-presentation de RatedRNejio 4205929361 Re-presentation de RatedRNejio 4205929361 Re-presentation de RatedRNejio 4205929361

Bon retour a Toi Mister Hall of Famer

more_horiz
Bienvenue 

more_horiz
bon retour sa fait plaisir de voir de anciens revenir Re-presentation de RatedRNejio 905989

more_horiz
Bon retour Re-presentation de RatedRNejio 504266

more_horiz
Propre Re-presentation de RatedRNejio 905989
Le gars revient pile le jour des 8 ans Re-presentation de RatedRNejio 1f44c

On va devoir te refaire passer un Fair Play Test par contre. Faudrait qu'un membre se désigne pour te faire passer tout ça le + vite possible histoire que tu débute dès la semaine prochaine.

Re-presentation de RatedRNejio Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Je peut ?

more_horiz
Bon retour a toi et hâte de voir ce que tu nous sortira avec big show

more_horiz
Démon King | Finn Bàlor a écrit:
Je peut ?

Ouais.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Ok bah on le fait de suite  Re-presentation de RatedRNejio 3048191394

more_horiz
Filme et poste tout ça dans la partie NXT/FairPlay Test qu'on mate tout ça en semaine Re-presentation de RatedRNejio 594222

TEN YEARS ! 

more_horiz
Match fait je poste le sien et celui de mon Rookie dans la journée

more_horiz
Bon retour RatedRNejio. Re-presentation de RatedRNejio 905989

Je t'ajoute dans le groupe HOF. Re-presentation de RatedRNejio 504266

Re-presentation de RatedRNejio NXNvy

Spoiler :
Re-presentation de RatedRNejio WsPZkR8 Re-presentation de RatedRNejio OB30Ak0

more_horiz
Merci les gars Re-presentation de RatedRNejio 441184

more_horiz
Démon King | Finn Bàlor a écrit:
Match fait je poste le sien et celui de mon Rookie dans la journée

Arrrf, il a raté un Show déjà la. Dommage Razz
Au pire on mettra un Dark Match en place, si il est dispo' en cours de semaine.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Bah la je sais qu'il et chez sa sœur il est de retour demain.

more_horiz
Re-presentation de RatedRNejio 1f44c

TEN YEARS ! 

more_horiz
Je poste la Vidéo demain car elle a bug en court d'upload la je vais laisser ma console en mode repos

more_horiz
Rien ne presse, vu qu'il a déjà raté le #RAW10 Re-presentation de RatedRNejio 594222
La vidéo peut arriver en cours de semaine, c'est pas un soucis.

TEN YEARS ! 

more_horiz