WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionWWE 2K17 - DECOUVERTE (Tardive)  EmptyWWE 2K17 - DECOUVERTE (Tardive)

more_horiz
WWE 2K17 - DECOUVERTE (Tardive)  Dycouv10

Spoiler :
Soucis de son que j'ai remarquer un peu tard. C'est dommage. On pensera la prochaine fois à baisser le son du jeu (A savoir que 2 autres vidéos ont déjà été filmés et vous seront poster au cours de la semaine WWE 2K17 - DECOUVERTE (Tardive)  905989 )

WWE 2K17 - DECOUVERTE (Tardive)  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionWWE 2K17 - DECOUVERTE (Tardive)  EmptyRe: WWE 2K17 - DECOUVERTE (Tardive)

more_horiz
En gros heureusement je l'ai pas pris vu ce que tu dis ^^

descriptionWWE 2K17 - DECOUVERTE (Tardive)  EmptyRe: WWE 2K17 - DECOUVERTE (Tardive)

more_horiz
Elle est plus que tardive lol

Sinon oui le système du jeu est un 2k16 v2

Puis j'espère que dans les deux vidéo il y aura un match a plusieurs juste por vous voir parler du ciblage

more_horiz
Chaque jeu est un DLC selon pour donc bon.

Sinon Ross m'a bien fait rire sinon

more_horiz
@vhh76 a écrit:
En gros heureusement je l'ai pas pris vu ce que tu dis ^^

En réalité, le jeu est plus vicieux que ça. Au départ, c'est clairement du WWE 2K16 "1.1" comme je le dit dans la vidéo. Mais après les différentes vidéos enregistrés, j'ai pas détester y avoir jouer WWE 2K17 - DECOUVERTE (Tardive)  504266

WWE 2K17 - DECOUVERTE (Tardive)  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Perso après les patchs je m'en plein pas en 1 contre 1 c'est sur qu'il y a pas grand choses de news mais par la suite tu découvre et tu apprécie

more_horiz