WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
#SmackdownLIVE1000 est le SHOW de la semaine (Cliquez ICI) ! Pré-Inscrivez vous pour nos prochains Shows Weekly !
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !

WWE Supercard

Partagez

descriptionRe: WWE Supercard

more_horiz

À compter du 17 octobre, l'événement spécial d'Halloween commence! Cette promotion durera jusqu'à la fin du mois et mettra en vedette de nouvelles cartes sur le thème de l'Halloween, des cartes exclusives de l'événement d'Halloween ainsi que des citrouilles apparaissant sur les forums de discussion pour les joueurs qui sont dans le niveau ultime et au-dessus.
Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas dans ces rangs, ne vous inquiétez pas - les citrouilles ont également une chance de prendre la place de Superstars dans n'importe quel pack obtenu au cours de cette promotion. À la fin de l'événement, ces citrouilles vont récolter et ensuite se transformer en des cartes de Halloween WWE Superstar aléatoires! Assurez-vous de collecter autant de citrouilles que possible pour mettre la main sur certaines des cartes Superstar les plus effrayantes que vous ayez jamais vues.
Cette promotion contiendra des cartes jamais vu auparavant mettant en vedette beaucoup de vos superstars WWE préférés, y compris Zombie John Cena!
Encore mieux, il y aura deux événements en solo et deux en équipe durant cette promotion qui contiendront des cartes d'Halloween!
Pour chaque événement sera une carte d'événement exclusive SummerSlam '17 Halloween, avec l'événement suivant donnant aux joueurs l'opportunité de Pro cette carte. Cela signifie que les événements Solo et les événements par équipe comporteront des cartes exclusives pour Halloween !
Pour ceux d'entre vous désireux d'avoir une longueur d'avance sur votre collection de citrouilles, il y aura un nouveau pack ajouté au magasin, mais vous ne pourrez en attraper que deux par jour! Qui sait - peut-être que vous aurez de la chance et accrocher une citrouille qui peut se transformer en cette effrayante carte Alexa Bliss !

Spoiler :

more_horiz

Voici le render du nouveau rang Titan qui va arrivée avec la saison 4 fin novembre.

Spoiler :

more_horiz
Horrible.

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

more_horiz
Sorti il y a maintenant plus de 3 ans, WWE SuperCard, le jeu mobile permettant de collectionner des grands nom du catch sur mobile va bientôt lancer sa quatrième saison.

L'occasion pour 2K Games de nous dévoiler ses principales caractéristiques :

LIGUES PVP UNIFIÉES - APERÇU :

Les Ligues hebdomadaires apparaîtront pour l'un des trois modes de jeu - ‘War’ (anciennement Match classé), ‘Royal Rumble’ et ‘Elimination Chamber’. Durant ce cycle d'une semaine, seul l'un des trois modes de jeu sera actif et les joueurs s'affronteront pour une place au classement de leur ligue PvP.
Les ligues sont composées de 30 joueurs se battant pour évoluer sur quatre niveaux – Bronze, Argent, Or et Platine. Le Classement mondial et les Récompenses seront également au rendez-vous.
À la fin de chaque ligue, les cinq meilleurs joueurs passeront au niveau supérieur tandis que les cinq derniers perdront un niveau. Les Points de Compétition (PC) sont remportés par les joueurs suivant leur classement final. Chaque nouvelle semaine commence et se termine le lundi.

LIGUES PVP UNIFIÉES - RÉCOMPENSES :

Les joueurs remportent des Points de Compétition (PC) pour chaque match remporté et en reçoivent encore plus à la fin de la semaine, suivant leurs performances et leur classement.
Ces PC peuvent être utilisés dans la nouvelle boutique PC pour acheter des cartes, des paquets et des dos de carte.

LIGUES PVP UNIFIÉES – SYSTÈME DE MOMENTUM :

Les joueurs peuvent prendre l'avantage sur leurs concurrents grâce au nouveau système Momentum. Vous obtenez du Momentum en jouant pour débloquer de puissants bonus pour la ligue suivante : des cases Momentum.
Les joueurs peuvent débloquer jusqu'à cinq pour la ligue de la semaine suivante. Les Superstars WWE placées dans ces cases bénéficient d'un bonus avant chaque match.

ELIMINATION CHAMBER - NOUVEAU MODE DE JEU :

Le système PvP unifié comprend un tout nouveau mode de jeu appelé Elimination Chamber.
Ce mode ne propose que des Superstars WWE féminines. Chaque deck est composé de 10 cartes de Superstars féminines et deux cartes de Soutien.
La clé de la victoire dans ce mode est une très bonne connaissance des cartes de Superstars féminines dans chaque deck et des types de matchs précédemment disputés.

Spoiler :

more_horiz
Sa a changé depuis mon depart je sais pas si la saison 4 a ete annoncé mais je pense que debut decembre je repasserais dessus, que ce soit la s3 ou s4 voir les nouveauté mais bon c vrai que c chiant car a c addictif mais sa peut vite te souler

more_horiz
La mise à jour pour la saison 4 est disponible.

Spoiler :

more_horiz
J'y ai joué un peu c'est pas mal les changements

Juste le kotr que j'ai pas compris en faite on affronte que la même personne en qualification

Par contre hyoga qui a déjà 3 cartes Monster :o

more_horiz
J'aime beaucoup le nouveau concept du KOTR et surtout je kiffe le mode war je trouve sa hyper bien, après les defis quotidien sont aussi marrant et j'attend de voir ce que je vais donner en RTG mais je pense que sa peut etre bien, il me manque juste une putain de team et je sais pas si on serait assez a jouer sur le form pour faire une team

more_horiz
On serait pas assez je pense

Après les event perso je risque de manquer de temps avec mes journée prise sauf si je fait que ça de mon temps libre :/

more_horiz
c'est chiant car moi jtrouve pas du tout de team et c'est soulant

more_horiz
bah ça va se faire t'inquiète après j'ai mal aussi a en trouver une

more_horiz
La toute première Titan Event sera Gobbledy Gooker. (Mascote de Thanks Giving.)

more_horiz
Wtf ?????

C'est quand même moche de commencer la saison avec ça

more_horiz
Bah c'est pour commencer la saison jpensais que sa serait Mahal ou une divas NXT mais moi sa me derange pas comme sa sa me permet d'avancer et jouer plus haut peut etre

Apres la il l'ont mis pour Thang Giving donc il se sont pas foulé, sauf le jeu qui a trollé en mettant Mahal comme des con

more_horiz

2K Games annonce qu’un événement spécial Fêtes va avoir lieu pour WWE SuperCard Saison 4, permettant aux joueurs de collecter des sucres d’orge, cloches, boules de neige et pains d'épices dans les tableaux de draft et créer ainsi de nouvelles cartes dans la Chambre de Fusion des Fêtes.

La Chambre de Fusion des Fêtes n'ouvrira ses portes que du jeudi 14 décembre 2017 au mardi 2 janvier 2018. Les joueurs pourront y intégrer huit exemplaires d’un ingrédient spécifique pour créer une version dorée. Dès que huit exemplaires d’un même ingrédient doré sont réunis, un cadeau spécial Fêtes apparaîtra. Trente cartes Superstar sur le thème des Fêtes, disponibles sur neuf niveaux, seront également disponibles.

Chaque ingrédient donne un cadeau différent et chaque pack contient différents objets, listés ci-dessous :

Huit sucres d'orge dorés = cadeau bleu : trois cloches.
Huit cloches dorées = cadeau vert : trois boules de neige et une carte Superstar exclusive sur le thème des fêtes (Endurci et Ultime).
Huit boules de neige dorées = cadeau rouge : trois pains d'épices et une carte Superstar exclusive sur le thème des fêtes (Ultime - SummerSlam ’17).
Huit pains d'épices dorés = cadeau doré : une carte Superstar exclusive sur le thème des fêtes (Bestial - Titanesque).

A l’ouverture de la Chambre, deux packs d’ingrédients spécial Fêtes seront disponibles dans la Boutique de Packs :

Le premier pack, Ingrédients de Fêtes basiques, contient six ingrédients classiques pour 100 crédits.
Le second, Ingrédients de Fêtes dorés, contient six ingrédients dorés pour 500 crédits.
Des dos de cartes festifs sont ajoutés aux boutiques de BP et PC, ainsi que des Attitudes spéciales.

De plus, la limite du nombre d'Améliorations a été augmentée de 50 à 75 dans WWE SuperCard Saison 4 et les joueurs seront gratifiés de 100 crédits pour s’offrir leur premier Kit de Survie des Fêtes qui se compose d’ingrédients spéciaux Fêtes ainsi qu'un dos de carte spécial Fêtes de fin d'année.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/765051/wwe-supercard-2k-devoile-son-evenement-de-fin-d-annee.htm

Spoiler :

more_horiz
Un évènement qui puait bien la merde quand même x)

Sinon, j'ai trouvé une petite team Monster assez active et ca me permet de Spam les BTG pour avoir des cartes Monster x)

more_horiz
Bqj le petit finn balor titan fait du bien chez moi

Sinon je suis bientôt monster +

more_horiz
Je me suis remis a ce jeux, personne es chaud pour construire un clan pour les événement ? 

more_horiz
Ça aurait été avec plaisir mais je n'y joue plus, il faut jouer régulièrement et non stop pour gagner les Events, surtout le RTG.

Spoiler :

more_horiz
Oui c'est ce que j'ai crue comprendre ^^ 

more_horiz
Moi j'y joue toujours ! Je suis Wrestlemania 33 mon rang ! ^^

more_horiz
Moi je suis SS mais ça m'a soulé j'y joue depuis 2015 j'ai arreter

more_horiz
Tes chaud Antix qu'on se fait une team avec mon frére Mizou ? 

more_horiz
Miz évent cette semaine apparemment ! Putain il était temps, je l'attends depuis la sortie du jeu !

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

more_horiz
Chris x MUFC a écrit:
Miz évent cette semaine apparemment ! Putain il était temps, je l'attends depuis la sortie du jeu !

Au point de m'en parler a minuit sur Skype lol

Mais j'avoue combien de fois tu me l'as dis que tu attendais ça