WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

RÉSULTATS FASTLANE 2017

Partagez

descriptionRÉSULTATS FASTLANE 2017 - Page 2 EmptyRe: RÉSULTATS FASTLANE 2017

more_horiz
Je croit que je suis le seul a etre en kiff sur mon match en fait, le finale du KOTR est LONGUE du coup j'ai passé la moitié

more_horiz
Début de Fastlane : J'avoue que de voir Borck Lesnar , sa rajoute tout de suite quelque chose ! Un petit Cena vs Lesnar ou Triple H vs Lesnar du coup ?

Sami Zayn vs Wyatt : Je pensais réelement que Lucas aller gagner le match  ( avec toute les chances raté, j'y croyais ) mais le Wyatt ne se laisse pas avoir , bon match RÉSULTATS FASTLANE 2017 - Page 2 504266

Shane McMahon vs Dolph Ziggler : Je ne voyais alors pas du tout à une victoire de Ross . Je sais que le Benji peut être chaud en tombé mais les anciens montrent leurs savoir !

Big Show vs The Miz : J'avoue de le match fut de la même manière bloquer par les serveurs ( comme pour le match tag team de Raw ) avec une connexion bien dégeulasse après plusieurs essaie. Sa c'est jouer sur l'anticipation des contres rien de plus !

Triple H vs Aj Style : Match très long , normal vu que le King Of The Ring attendais son maître ! Très bon match en tous cas .

Randy Orton vs Chris Jéricho : Ladder match ... Match très tendu remporter par rayann . Je voyais bien un changement de titre suite à cette stipulation .

more_horiz
Nono | Face of Fear a écrit:
Je croit que je suis le seul a etre en kiff sur mon match en fait, le finale du KOTR est LONGUE du coup j'ai passé la moitié

J'avoue pas avoir regarder le match us donc peut-être qu'il était très bien ^^

Sinon ouais a part ceux en live je pense que peu de personnes regarderont le match en complet

more_horiz
Moi j'ai regardé le match au complet et merci Neijo d'avoir cru à ma victoire.

more_horiz