WrestlingEvo (PS4)

Rejoignez le mode "UNIVERS ONLINE" : https://www.wrestling-evolution-league.com/t18042-univers-online-le-tuto#425520

Communauté PS4 Online N°1 sur WWE 2K17

AccueilRosterAccédez à nos Previews WWE 2K18Accédez à la WrestlingEvo CAW LeaguePortailS'enregistrerConnexionRechercherYoutube@Wrestling_EvoWWE 2K18GroupesFAQ

Partagez | 

SkyloGamingYT Demande de Nakamura Important ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyloGamingYT
WEVO Universe
WEVO Universe

VC : 5

MessageSujet: SkyloGamingYT Demande de Nakamura Important ...   Mar 2 Mai - 20:37

Donc voila, Je suis nouveaux sur le forum est j'aime plutôt bien le concepts que propose ce forum, Mes j'aimerait faire une demande assez particulière, Si il serait possible que quelqu’un me passe Nakamura sur PS4. Si pour la transaction certain serait douteux je propose de lui passe mon FB Perso ainsi que de mon num pour me montre ma bonne foie. J'ai aussi une Page FB est une chaîne Youtube donc je garderait bien evidament mon sérieux la dessue Wink d’ailleur c'est pour ma chaîne Youtube que je souhaite avoir Nakamura ainsi que Appolo Crews par la mémé occasion Wink Merci pour les donneur est merci comme mémé pour les autre sur ceux a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

SkyloGamingYT Demande de Nakamura Important ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1