WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionFriday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" EmptyFriday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****"

more_horiz
Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" F13-beta-header

La meilleure partie filmé Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 574941 Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 574941 Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 574941 Cette fois ci Quentin, The Noubses et moi-même devront s'allier pour tenter de s'échapper. ENJOY !

Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionFriday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" EmptyRe: Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****"

more_horiz
Ross il va nous claquer un Tuto Make UP sur sa chaîne YTB on va voir flou Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 438426 Me dites pas que je vous aurez pas prévenu !

descriptionFriday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" EmptyRe: Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****"

more_horiz
Franchement c'était lourd, chehhhhh pour lui, il a fait l'ancien tout le long, dommage qu'on m'entende pas fort du coup, on a fait des bonnes parties (à part la première quand je suis dead en 2 secondes)

Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 1548869122-oneagain

more_horiz
Bon épisode évent. Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 905989

Ross, tu t'es fait écrasé comme une merde. Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 574941

Tu l'as tué, sans rancune hein, l'enfoiré. ^^

Le gamin, énorme comment il parle, vla les rednecks, il t'a ken etc...

Quentin, tu te balades avec ta casserole au calme. Razz

En voyant le gameplay du jeu, c'est le même gameplay de survie de Outlast. Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 594222

Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" NXNvy

Spoiler :
Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" WsPZkR8 Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" OB30Ak0

more_horiz
Belle game

La pauvre mort sans respect de Ross ( le pire ross il devait se dire ouais j'ai ken le gars... bam ross ken par un autre survivant lol )

Le petit qui faisait l'ancien or c'était sa troisième game haha ^^

Par contre pas compris comment ça se faisiat que tu as pu rejouer a un moment

Le manque de respect de la part de Ross à la fin... après il avait dit nique ta ..... n'empêche a sa place comment je serais deg lol

Belle petite part et ça peut vraiment donné envie n'empêche même si le meurtrier je le trouve assez lent

more_horiz
Il a pu rejouer parce qu'on a appeler Tommy Jarvis, une nouveau survivant qui vient aider, dans le film vendredi 13 c'est lui qui tue Jason

more_horiz
Et le fait que ross le joue fut aléatoire ?

Si oui il a eu du bol lol ^^

more_horiz
Enfaite ça fait revenir un joueur qui a été, soit mort, ou soit il s'est échappé ça choisit au hasard parmi ceux là mais il avait 1 chance sur 2 je crois Razz

more_horiz
Ouais 2 ( lui et l'autre etait celui qui avaut tué ross avant de s'échapper lol )

N'empêche le kill du petit je l'avais vu venir a la fin quand ross a sorti l'arme j'ai même crus qu'il allait te buter aussi shog lol

more_horiz
Quand j'ai vu qu'il l'avait buté, j'été mort de rire, aucun respect en même temps on le connait pas, il lâche un "nique ta m" sans pression, après sur cette partie celui qui avait Jason était pas top

more_horiz
Bien raison le buté il fait trop le mec

le mec qui te bute en bagnole enorme Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 574941 Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 574941

sinon bien la video

more_horiz
Même la voiture a rigolé quand ROSS sais fait écrasé Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 574941 
J'ai tapé une barre, le petit c'est chaud comment il respect rien Friday The 13h PT.3 : "NIQUE TA M****" 574941 

more_horiz