WrestlingEVO (PS4)
Partagez
Phenomenal One l Hart Women
Phenomenal One l Hart Women
VC : 8770
Team/Clan : The Order - MEE - The Club
Lieu : Amiens, Picardie (80)

WWE 2K18 - COVER OFFICIEL

le Lun 19 Juin - 20:01

WWE 2K18 : Une star moderne sur la jaquette

2K Games nous dévoile la superstar qui bandera les muscles sur la pochette du prochain WWE 2K.

La rentrée se fera au rythme des applaudissements d’une foule en délire scandant le nom des Superstars du catch et ce jour béni des dieux a pris RDV avec l'histoire le 17 octobre 2017... une date qui résonnera au nom de John Cena, Dwayne Johnson, Rey Mysterio… et Seth Rollins, la star montante de la WWE. Cette année la franchise rend hommage à cet athlète et à sa carrière en apposant son image sur la jaquette du jeu. Il sortira sur PS4 et XBOX One ! Il devrait également sortir sur Nintendo Switch mais rien à été annoncé pour l'instant ! Le jeu ne sortira pas sur les consoles Old Gen (PS3, Xbox 360) !

@Seth Rollins a écrit:En tant que Superstar sur la jaquette de WWE 2K18 et ambassadeur de la franchise, c’est pour moi un incroyable honneur et une véritable mission de m’assurer que le jeu sera vraiment LIKE NO ONE – l’incarnation parfaite de tout ce que je défends – car il se forge une identité unique. Dans la tradition des précédentes Superstars présentes sur la jaquette de WWE 2K – Dwayne “The Rock®” Johnson, John Cena®, Stone Cold Steve Austin® et Brock Lesnar® – je porte maintenant le flambeau et représente fièrement une nouvelle génération de WWE Superstars. Je suis le futur et on n’arrête pas le futur.

Voici notre avis sur la Cover officielle de WWE 2K18.

Spoiler:

WrestlingEvo Champion
WrestlingEvo Champion
VC : 11270
Lieu : Dijon

Re: WWE 2K18 - COVER OFFICIEL

le Lun 19 Juin - 21:12
Kiffant de faire le podcast, je vais pas redire ce que j'ai dit dans la vidéo, hâte de voir les avis de certains!

VICTOIRES 17 (171) DEFAITES 14 (111)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 3540
Lieu : Rouen

le Lun 19 Juin - 21:36
Bonne video

Perso je m'en fou total de la cover c'est pas du tout sa qui me fait acheté le jeu ou pas
Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 1590

le Mar 20 Juin - 13:17
pareil que ludo je m'en fou royal de la cover , mais si je devais dire un mot j'aime pas manque des choses trop banal Wink
YungGoldstandard | (67% ...)
YungGoldstandard | (67% ...)
VC : 3700
Lieu : Montréal, Canada
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.wrestling-evolution-league.com

le Mer 21 Juin - 10:42
Les résultats du vote Twitter sur le compte WrestlingEvo

Spoiler:

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 
Smackdown
Smackdown
VC : 1680
Lieu : auvelais

le Mer 21 Juin - 15:50
Will//Apollo Crews a écrit:pareil que ludo je m'en fou royal de la cover , mais si je devais dire un mot j'aime pas manque des choses trop banal Wink

Ah non pareil que steven sur le coup lol

Mais ouais je pense pareil la cover fait pas tout... mais je pense qu'il aurait pu faire mieux