WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
La carte du Show #RAW96 en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Finn Bàlor, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus, Becky Lynch (Et bien d'autres encore)
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
La carte du Show #SD96 est en ligne (Cliquez ICI)
Partagez

descriptionWWE 2K18 - PLATEFORMES DISPONIBLE

more_horiz

WWE 2K18 - PLATEFORMES DISPONIBLE

Au vu du site officiel de WWE 2K, le jeu serait disponible que sur Xbox One et PS4, par ailleurs on peut le pré commander dès maintenant sous les différentes versions (Standard, Deluxe et Collector)

Le lien : https://wwe.2k.com/fr-FR/buy#wwe-2k18/wwe-2k18-deluxe-edition/france

-------

Vu que le jeu sort sort seulement sur Xbox One et PS4, normalement il devrait avoir un meilleur rendu au niveau graphique et contenu que ses prédécesseurs. Après on verra bien lors des premières vidéos de Gameplay lors de la Gamescom et lorsqu'il sera sorti.

Spoiler :

descriptionRe: WWE 2K18 - PLATEFORMES DISPONIBLE

more_horiz
Normalement le jeu sera plus beau, vu qu'ils ont pu se consacrer uniquement sur la version PS4 & Xbox One

more_horiz
sa c'est une bonne nouvelle enfin je l’espère le jeu aura un meilleur rendu graphiquement

more_horiz
Voila il se peut que ça changera rien lol

more_horiz
faut espéré sa change. mais deja fini la old gen deja bonne nouvelle

more_horiz
Oh c'est pas dit que ce soit "plus beau", en tout cas je plains ceux qui sont sur PS3 et 360 snif

VICTOIRES 02 (173) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
Ils sont pas a pleindre ça a toujours été comme ça et c'est même plus que bien qu'il y ai eu autant de version sortie encore sur old gen

more_horiz
Franchement, j'attend de voir

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Les changements graphiques seront pour 2K19, a mon avis 2K18 sera avant tout un jeu pour incorporer les équipes qui s'occupaient de l'Old Gen et leur montrer comment ça fonctionne.

J'attends pas de grands changements du coup, mais on sait jamais.

more_horiz
Je pense exactement la même chose.

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
@JVC a écrit:
Les changements graphiques seront pour 2K19, a mon avis 2K18 sera avant tout un jeu pour incorporer les équipes qui s'occupaient de l'Old Gen et leur montrer comment ça fonctionne.

J'attends pas de grands changements du coup, mais on sait jamais.

Tqt pas qu'ils sont déjà formés, ils développent pas que pour un jeu toute l'année. Et je connais bien le métier donc je suis sûr de ce que j'avance dessus.

Par contre ouais, c'est que la 1ère année post Old Gen vraiment et ils vont devoir retravailler énormément de choses