WrestlingEvo (PS4)

Rejoignez le mode "UNIVERS ONLINE" : https://www.wrestling-evolution-league.com/t18042-univers-online-le-tuto#425520

Communauté PS4 Online N°1 sur WWE 2K17

AccueilRosterAccédez à nos Previews WWE 2K18Accédez à la WrestlingEvo CAW LeaguePortailS'enregistrerConnexionRechercherYoutube@Wrestling_EvoWWE 2K18GroupesFAQ

Partagez | 

Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BankRollMafia
40% ...
40% ...

VC : 2660

MessageSujet: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1   Lun 26 Juin - 23:51

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wrestling-evolution-league.com En ligne
NKFU.

VC : 1560

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1   Mar 27 Juin - 15:16

On oublie trop souvent que tout cela reste du divertissement et que certains prennent les choses trop aux sérieuses et je parle en connaissance de cause. Après peu importe ce que la personne a faite je pense que chacun a le droit à une seconde chance, on apprend toujours de ses erreurs.

Je n'ai pas l'expérience de modérateur ou administrateur de forum comme celui-ci mais apres 8 ans de gérance d'un forum on peut comprendre aussi une sorte d'intolérance des administrateurs à rencontrer des cas qui nuisent au forum, je pense aussi qu'il faut faire la part des choses et oublier le passé et reprendre sur des bases saines en laissant une seconde chance à la personne en lui expliquant ce qu'il attend en cas de recidive.. Je parle vraiment en connaissance de cause car des conneries sur le forum je n'ai pas ete le dernier à en faire mais en mûrissant on comprend avec du recul qu'il y a des choses plus importantes dans al vie que de se prendre la tête sur un forum quoi..
Clément Hyoga
Phenomenal One
Phenomenal One

VC : 8760
Team/Clan : Bullet Club / MEE / The Order
Club : Amiens SC / OM / Real Madrid
Lieu : Amiens, Picardie (80)

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1   Mar 27 Juin - 15:51

Je suis d'accord sur le fait que parfois on prend trop d'importances au forum et qu'on prend trop les choses à cœur par rapport à celui ci. Que de base on est là car on est passionné de catch, qu'on aime partagé nos avis et le concept efed nous intéresse. Et que se prendre la tête pour le forum pour rien parfois est dommage, il y a pire dans la vie, c'est sur.

Concernant les secondes chances etc... Il est vrai qu'on fait tous des erreurs et on a le droit à avoir une seconde chance, après je pense que tout dépend l'erreur commise. Je vais prendre ton cas, en toute objectivité. Il faut le reconnaître, tu es un membre qui a aidé au niveau design, rien à reprocher là dessus, c'était sympa de ta part. Tu as tes doubles comptes, des histoires négatives avec d'autres membres et des problèmes dans des matchs, tu es revenu plusieurs fois donc tu as eu plusieurs chances. Depuis quelques semaines, tu as fait ton retour, actuellement ça se passe bien et au niveau du comportement aussi, donc pas de soucis. Par contre, tu t'en doutes au moindre faux pas, que ça soit par message ou autre, tu seras sanctionné. C'est pareil pour chaque membre, tout les membres sont sanctionnés de la même équité, être impartial.

Concernant mon avis, que les membres qui ont nui au forum ne devrait pas avoir l'accès, cet avis ne change pas, je l'assume. Pourquoi cet avis, je ne veux pas prendre le risque que l'ambiance se dégrade si ces membres reviennent sur le forum. D'autant plus que actuellement, ça se passe très bien. Après je fais la part des choses en tant qu'Administrateur, tout simplement être neutre que ça soit le degré de l'appréciation que j'ai envers la personne.

Par ailleurs, on fera un Vintage Stories te concernant, tu pourras en parler etc...

PS : Ce message, tu ne dois pas le prendre comme un avertissement ou autre, loin de là.

#Teamvhh Fait chier eux !  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ben
Smackdown
Smackdown

VC : 2975
Lieu : Dijon

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1   Mer 28 Juin - 16:38

Je vais pas redire tout ce que j'ai dit dedans, j'aimerais qu'il y ait plus d'avis...
Chris ~ King Bookaaa
Administrateur
Administrateur

VC : 2555
Club : Manchester United

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1   Mer 28 Juin - 22:10

"C'est impossible sérieux qu'il revienne?" C'est pas méchant ce que je vais dire, loin de là.

Mais Ben, je sais que t'es proche de lui. Mais à un moment donner, faut voir la vérité en face, ce mec à plus rien à faire ici, c'est un poison. Quand je revois certain topic dans la partie staff, franchement ça me choque qu'il est pas tej' avant, il était jamais content, fallait toujours que ça tourne autour de son nombril, toujours quelques choses à reprocher. Pour ma part, je suis bien content qu'il soit loin du forum

En parlant de son long "règne" j'ai un truc à dire.

Je sais plus qui était le GM de SD à l'époque, mais on était 3 à vouloir venir sur le titre (Monto, Hamid, et moi) le GM avait fait une sorte de mini tournoi à 3 étapes, j'en avais gagner une, hamid aussi, la dernière c'était de battre Marco le plus rapidement possible. Hamid était très moyen à l'époque (c'est pas une critique ou quoi, je lui en est parler y'a de cela 1mois ou 2) Bwef, je bas Marco dans un temps record avec 2 finishs genre. Puis je me dis "je suis sur qu'il va laisser hamid gagner" (il enchainer les défaites à l'époque) pas manqué. D'ailleurs quand je lui est parler de cette anecdote récemment il m'as dit "Ah oui, je m'en souviens. C'est pas impossible ce que tu me dit, vu que ça m'avais surpris que je gagne au premier finish" donc à mon avis, c'était trafiqué à 1000% (puis ça ne m'étonnerais même pas connaissant la personne)

J'ai également dit à Ross que j'étais pas du tout pour dé-bannir des membres seulement pour avoir l'accès au forum. On à d'ailleurs eu une "mini-discutions" y'a quelques semaines à ce sujet, je suis du même avis que Clément. Quand quelqu'un est banni, c'est pas pour rien.

Spoiler:

Ben
Smackdown
Smackdown

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1   Jeu 29 Juin - 8:26

C'est pas le fait d'être un proche très proche, je suis juste pas partisan de ne pas laisser de seconde chance, certes il a déconné, beaucoup et souvent, je vais refaire l'histoire et ce qui s'est dit dans le podcast, l'avenir parlera.
ludopoul
Smackdown
Smackdown

VC : 4320
Club : RSC ANDERLECHT
Lieu : auvelais

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1   Mar 4 Juil - 18:57

Le cas Marco est assez difficile... ppur être parmis ceux qui étaient assez proche de lui a un moment ( moins après un problème qu'on avait géré entre nous deux )

Pour moi Marco reste quand même unnmembre qui aura amené pas mal de choses pour le forum même s'il faisait des magouille ( exemple pour le cash de jump ou justement a SD j'avais eu un table contre marco car il voulait pas être cash )

De la a le bannir cash totalement comme dit ben c'est radical mais la décision des bans te reviens ( même si comme ben je trouve exagéré comme sanction pour ce cas la )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
HMD x Bray Wyatt
Raw
Raw

VC : 1015
Team/Clan : Straight Blast Gym
Club : /
Lieu : HDS (92)

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1   Mar 4 Juil - 22:18

Je me suis toujours bien entendu avec Marco dès qu'on parlait d'autre chose que le forum, mais on peut pas nier qu'en E-Fed le mec a joué sur les règles, a retourné le cerveau de certains qui s'en rendent compte qu'après. A partir du moment où un membre est prêt à mettre à mal les autres et l'ensemble du forum pour son bien, y'a pas à argumenter ----> [.]

Concernant l'anecdote de Chris et celle sur le cash de Jump, je me rappelle qu'on avait fait le match de titre au PPV le matin pcq lui ça l'arrangeait et que moi ce jour là je pouvais pas l'aprem mais le matin exceptionnellement. Ca confirme tout ce qui a déjà été dit.
Ben
Smackdown
Smackdown

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1   Mer 5 Juil - 16:26

Ya des avis intéressants, c'est mitigé mais au moins c'est important d'avoir mit les choses au clair.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1   

Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1