WrestlingEVO (PS4)

Rejoignez le mode "UNIVERS ONLINE" : https://www.wrestling-evolution-league.com/t18042-univers-online-le-tuto#425520

Communauté PS4 Online N°1 sur WWE 2K17

AccueilRosterAccédez à nos Previews WWE 2K18Accédez à la WrestlingEvo CAW LeaguePortailS'enregistrerConnexionRechercherYoutube@Wrestling_EvoWWE 2K18GroupesFAQ

Partagez | 

Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris x MUFC
100% RED DEVILS
100% RED DEVILS

Activity Points : 885
Club : Manchester United

MessageSujet: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.2   Ven 30 Juin - 16:13

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
NKFU.

Activity Points : 240

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.2   Ven 30 Juin - 21:34

J'ai l'impression que mon cas sera toujours un éternel débat ! Ah Ah ! Ça serait pas mal en effet de faire un Podcats un de ces quartes sur moi avec moi en invité pour expliquer certaines choses à mon sujet car mine de rien j'assume ce que j'ai fait ici il y a aussi des contres vérités à mon sujet que j'ai laisser passer car au final je les méritais avec toutes les conneries que j'ai pu faire mais par moment même si ça reste qu'un forum j'aime pas qu'on invente des choses que j'ai pas fait ou autre..

Concernant Marco sans comparer mon cas au sien je comprend ce qu'a voulu dire Ross mon grand ami ! D'ailleurs c'est à ton tour de m'inviter au Barbeuc ce week-end ! Marco avait un rôle de modérateur si je comprend bien et donc des responsabilités et de par ses responsabilités la il avait un devoir d'exemple à montrer aux membres qu ils soient plus jeunes ou plus vieux que lui.. Les "conneries" n'ont pas d'âge pour être faites et comme je l'ai dit en réponse dans la partie 1, on apprend de ses erreurs.. De oli je suis tout à fait d'accord que Marco a largement apporter au forum, c'est un mec qui s'est impliquer dans forum et le mérite lui revient entièrement.. Après je suis dispo pour faire un podcast et expliquer les bails que j'ai pu faire, on va bien rire mdrr
JVC
Raw
Raw

Activity Points : 250

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.2   Ven 30 Juin - 23:08

Franchement je comprends pas le débat sur un truc aussi futile, Arno du moment qu'il touche pas a un concept il y aura pas de problèmes avec lui (et ça date pas d'hier)

Gustavo Fring a écrit:
Arno : Le membre le plus bizarre du forum. Quand il est suspendu, sans lutteur, il pose aucun problème (limite il arrive à se faire oublier).
Mais à peine revenu dans la partie e-fed, le lendemain les soucis arrivent...

Du coup je pense que c'est la même chose pour tout le monde, comme Ross l'a dit, si X personne revient 2-3ans après avoir fait X boulette, perso j'vois pas d'inconvénient a ce qu'il revienne sur la partie Divers.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BankRollMafia
40% ...
40% ...

Activity Points : 1345

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.2   Sam 1 Juil - 0:50

NKFU. a écrit:
je comprend ce qu'a voulu dire Ross mon grand ami ! D'ailleurs c'est à ton tour de m'inviter au Barbeuc ce week-end !

Arrête les gens vont croire qu'on est vraiment pote  

JVC a écrit:
Franchement je comprends pas le débat sur un truc aussi futile, Arno du moment qu'il touche pas a un concept il y aura pas de problèmes avec lui (et ça date pas d'hier)

Gustavo Fring a écrit:
Arno : Le membre le plus bizarre du forum. Quand il est suspendu, sans lutteur, il pose aucun problème (limite il arrive à se faire oublier).
Mais à peine revenu dans la partie e-fed, le lendemain les soucis arrivent...

Du coup je pense que c'est la même chose pour tout le monde, comme Ross l'a dit, si X personne revient 2-3ans après avoir fait X boulette, perso j'vois pas d'inconvénient a ce qu'il revienne sur la partie Divers.

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see"

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wrestling-evolution-league.com
ludopoul
Universal Champion
Universal Champion

Activity Points : 1315
Club : RSC ANDERLECHT
Lieu : auvelais

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.2   Mar 4 Juil - 19:02

Pour le cas de arnaud n'ayant pas été la a cette époque j'ai du mal a jugé

Après de ce que j'ai compris a l'époque c'était un peu le type toxique dans le forum d'où il a été ban

Mais oui après plusieurs année s'il reviens en mode normal et pas foutre la merde je vois pas le mal a le faire revenir ( car ça fait plus de 3 ans sont ban vu que c'était avant mon arrivée )

Après de plus les réintégré au univers online je suis mitigé car un membre en plus est pas refusable mais de l'autre si t'es sure que c'est cause de grande chance de nouveau problème il est normal que tu ne prennes pas le risque
Ben
Smackdown
Smackdown

Activity Points : 2975
Lieu : Dijon

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.2   Mer 5 Juil - 16:28

Ca fait réagir personne d'autre? Ca serait intéressant d'avoir l'avis du principal intéressé...
Gus | WEVO Legend
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Activity Points : 0
Lieu : GARD (30)

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.2   Sam 8 Juil - 12:24

titre:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/WrestlesRadio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.2   

Vintage Stories (Ces membres qu'on a banni) PT.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1