WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionRÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE EmptyRÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE

more_horiz
RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 320x320-WWE-7-17-4072a837e7

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE S4S82Cb

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE Kbc5yPH

BRAY WYATT
GREAT BALLS OF FIRE

Le PPV continue, les combats s'enchaînent quand soudainement...

La salle est plongé dans le noir complet, les fans sortent leur téléphones pour allumer la lampe torche. Les fireflies se multiplient et envahissent désormais toute l'arène.

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE DYph0Rs

Bray Wyatt apparait et avance tranquillement vers le ring, comme à son habitude. Mais une fois dedans, il ne rallume pas la lumière. Il soulève sa lumière et prends la parole tout en rigolant.

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE A7QY3SH

BRAY WYATT - Bryan... Je t'ai averti plus d'une fois... Désormais tu es condamné. Je n'ai plus de temps à perdre, tu ne veux pas venir à moi. Je vais te contraindre à le...

La musique de DB se met à retentir et coupe le gourou.

Wyatt sourit et rallume l'ensemble des lumières. Daniel Bryan lui débarque, le tout en tenue de combat ! Il n'y a plus de doutes : Daniel Bryan VS Bray Wyatt. MAINTENANT !

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE PLIbUZr

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE Def15xu

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE UpbYe4B

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE LLo8OBr

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE EmptyRe: RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE

more_horiz
J'ai pour le moment regarder jusqu'au wevo championship compris.

Pour le IC match: le match était pas mal le finish surprise de cesaro mid air... dommage que ben succombe au first finish :/ beau match tout de même et bravo chris pour le titre

Wyatt/bryann : déjà le match je m'y attendais mais surpris qu'il fut annoncé seulement lors du ppv, en soit match pas mauvais mais la fin un peu bizarre après ça c'est le jeu , dommage que hamid ai tenté le jeu au lieu d'utiliser sa révolte mais un beau match également

Hbk/Shane : un beau match cintre Ross qui résiste vraiment bien avec shane... maintenant a voir la suite par rapport a ce que shane avait dit a shawn il y deux semaines

Wevo championship: sqatch match... au début j'ai même cru a une session scindé quand steven a fait a deux reprise un coup de pied balayette loin de AJ mais non par après on se rend compte que non... les deux contre majeurs auront été fatal même si surpris que tu te relève pas du premier finish.... je me demande comment tu va te débrouiller pour expliquer ça steven ^^

Le reste vu que les matchs sont plus long je regarderais plus tard

more_horiz
Petite parenthèse pourquoi sais Jéricho avec Rollins et Edge alors que sais de base Orton vs Rollins et Edge ? RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941

more_horiz
On m'oublie comme d'hab j'suis habituer rire nan juste un fail. Je donnerais mes avis plus tard

more_horiz
Chaque fois je à mal Chris mais j'arrive jamais à gagner, beau combat j'ai bien aimé RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 504266

Beau ptit PPV, de beaux ptits match, franchement sympa!

more_horiz
Bon PPV, ce qui m'a surpris le plus c'est Vhh qui se fait squasher en 3minutes, ça arrive.

Et ce pauvre Acto oublié sur l'affiche de l'Universal Championship RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941

more_horiz
Booker vs Cesaro : a la fin, j'ai vraiment cru a la victoire de Ben

Wyatt vs Bryan : Cette fin pwoaaaa j'crois tony ne s'y attendait pas

HBK vs Shane : J'ai pas de son donc j'suis directement pass

WEVO : That squash RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941 

MITB : Juste dommage que ca devienne "illogique" vu qu'edge n'avait plus la malette du coup mais bon il a wxin donc ca revient au meme

universal : Allez vous faire enculer RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941

more_horiz
Bon PPV dans l'ensemble.

IC : Match équilibré entre les deux, victoire de Chris, félicitations pour ton titre.

Wyatt vs Bryan : J'ai apprécié ce match, toujours un plaisir de t'affronter, l'histoire entre Wyatt et Bryan ne fait que commencer.

HBK vs Shane : Match sympathique, la fin est originale avec le Sharpshooter.

WEVO : Steven et moi on a begayé après la fin du match, je lui ai proposé de refaire le match et il m'a dit que si il gagnait c'était con pour moi. Je lui dis on fait quoi, il m'a répondu on reste comme ça. Belle mentalité, rien à dire. J'aurais été à sa place, j'aurais fait pareil, tu aurais mérité la victoire et c'est moi qui a foiré le tombé. Sinon j'ai aimé la rivalité.

TLC Match : Un bon TLC, intéressant à voir avec table brisée etc..

Universal : Cool le HIAC et un Triple Threat Match, victoire de Shogun et félicitations pour ton titre.
D'ailleurs bravo JVC pour avoir reussi ton cash à #RAW36.

US : Le match a été fait mais n'a pas été filmé, le vainqueur du match est Dolph Ziggler l Mizou.

Bien joué à tous pour vos matchs.

Je mettrai à jour les rangs de Champion suite au PPV demain.

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE NXNvy

Spoiler :
RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE WsPZkR8 RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE OB30Ak0

more_horiz
Bon PPV, beaucoup de matchs très rapide, ça change RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 504266

J'ai adoré mettre un RKO à Acto Razz

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 1548869122-oneagain

more_horiz
Tu m'as mis tout tes finishs enflure RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941

more_horiz
Franchement Chris tu te débrouille plutôt bien avec Booker , je penser pas que tu l'aurais bien gère, j'avoue que j'aurais vue Cesàro gagnant mais sa c'est pas jouer a grand chose !

J'aime bien comment sa a commencer la feud Wyatt Bryan, la j'avoue que le segment je m'y attendais pas et encore moins le match, bien jouer pour la victoire Razz

Shane vs HBK un bon match , sa fait bizzare de revoir Ross jouer n'empêche RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941

WEWO pas regardée je me suis spoiler tout seul RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941

TLC match excellent match, c'était cool et bien rythmé je trouve RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 905989

Le titre aura changer de main deux fois dans la même semaines, 3 champion différent chaud dans une semaines, match sympas Rien a dire GG Shogun :)

US dommage que j'ai louper mon enregistrement... Le match étais très bon et sa c'est jouer a 1 finisher .. GG a Tebenj qui pour un nouveau a rien lâcher RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 905989 sa fesais des lustre que j'avais pas gagner un titre RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941

more_horiz
Je me suis fait spoilé le Main Event Aaaaargh RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941
Bien jouer Shogun. JVC aura quand même réussi son cash, c'est cool.

RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
BankRollMafia a écrit:
Je me suis fait spoilé le Main Event Aaaaargh RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941
Bien jouer Shogun. JVC aura quand même réussi son cash, c'est cool.

Fais chier, quand ca parle du main event c'est toujours bon cash de JVC et WP Shogun. Acto qui subit tout les finishs ont s'en branle RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941 (2nd degré)

more_horiz
Tu veux un ptit mouchaoir? RÉSULTAT GREAT BALLS OF FIRE 574941

more_horiz