WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
#SmackdownLIVE1000 est le SHOW de la semaine (Cliquez ICI) ! Pré-Inscrivez vous pour nos prochains Shows Weekly !
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
Partagez

descriptionVintage Stories - Entretien avec le + ancien membre

more_horiz
Je précise qu'un futur VS sera diffusé courant saison 10 ou l'on ira davantage en profondeur avec Will. Etant donné qu'il est l'unique membre a avoir joué toutes les saisons, je compte lui faire passer un VS sur mesure avec des questions plus poussées (qui retracera l'histoire du site). 

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: Vintage Stories - Entretien avec le + ancien membre

more_horiz
Vraiment pas mal ce petit VS

J'avoue que will pour moi c'est plus monsieur ryback car je l'ai vu plus souvent avec ( même si s8 je l'ai affronté quand il avait batista en feud pour wm )

Will 1er de la liste logique car même si will est pas le membre qui fait full activités il est la depuis le début sans avoir causé de problème et tout donc tout a fait logique

Roode puis batista.. ça promet une belle saison pour will tout ça

Pour ross bah on a fait le hbk/shane vite fait mais pas de grosse feud faite avec pas mal de temps

Ross qui va voller la mallette pas meilleur manière de finir

Hâte de voir le VS retraçant le parcours de will

more_horiz
Ross le voleur

Sinon concernant l'annonce, franchement c'est normal il est là depuis le début c'est totalement mérité, la saison de Will va être glorieuse

more_horiz
Perso moi non plus ca ne me dérange pas dans le sens ou c'est mértié et qu'il ne prend pas des persos ultra prisé de tous

PALMARES :

0 - 0                        1 - 0    

more_horiz
mérité je ne sais pas comme il a été dit je en suis pas le plus actif après j'essaie de l’être un maximum quand je peux, en tous cas sa me fait plaisir ce que vous dites et sa été un plaisir de faire cette vidéo et sa sera un plaisir pour la prochaine

et acto quand tu dis sa j'ai l'impression d'avoir des goûts spéciaux en lutteurs

more_horiz
Ah nonon j'dis juste que Bobby c'est pas un perso que j'trouve ultra prisé dans le milieu

PALMARES :

more_horiz
Il se rattrape le acto après même si will aurait voulu un rollins ou autre sa place de premier aurait tout de même était valable ( car de la manière dont tu le dit acto on dirait que s'il aurait voulu un perso que beaucoup de gens boudrait qu'il ne devrait pas être premier :p )

more_horiz
Bon VS, Ross qui avoue une tentative de vol

Vivement le gros VS qui retracera tout

more_horiz
@ludopoul a écrit:
Il se rattrape le acto après même si will aurait voulu un rollins ou autre sa place de premier aurait tout de même était valable ( car de la manière dont tu le dit acto on dirait que s'il aurait voulu un perso que beaucoup de gens boudrait qu'il ne devrait pas être premier :p )

Ah non mais j'pense ca aurait fait raller + de gens a ce moment la

PALMARES :

more_horiz
Ah oui je me doute que tu le pense pas

Peut-être ouais mais pas beaucoup ( ceux qui ne connaitrait pas trop will je pense )

more_horiz
C'était bien sympa, dur de croire que Will n'avait aucun attrait pour la musique, la musique wesh

Je rappelle juste à Ross ou Chris qu'il est censé me prévenir lorsque les places pour le show sont mises en vente

more_horiz
@SuziHeyman™️ a écrit:

Je rappelle juste à Ross ou Chris qu'il est censé me prévenir lorsque les places pour le show sont mises en vente

Je t'ai absolument pas oublier. Le sujet sera mis en place courant Septembre

more_horiz
@SuziHeyman™️ a écrit:
C'était bien sympa, dur de croire que Will n'avait aucun attrait pour la musique, la musique wesh

tu as mal compris kyrn , ce n'est pas moi qui n'avait aucun gout pour la musique c’était acto

more_horiz
Will Balor a écrit:
@SuziHeyman™ a écrit:

tu as mal compris kyrn , ce n'est pas moi qui n'avait aucun gout pour la musique c’était acto

mais maintenant t'inquiete j'y vais a fond

PALMARES :

more_horiz
Oui c'est acto avec le metal après peut on dire qu'il a du goût maintenant?

more_horiz
Comme dirait ma prof de flamand "Ce n'est pas dans l'esprit de 'lécole  "

PALMARES :

more_horiz
Acto l Orton a écrit:

Genre elle te l'à pas dit comme ça "het is niet in de geest van the school" tsss c'est prof de langue qui parle en français

more_horiz
@ludopoul a écrit:
Acto l Orton a écrit:

Genre elle te l'à pas dit comme ça "het is niet in de geest van the school" tsss c'est prof de langue qui parle en français

En meme temps elle me l'aurait dit en flamand j'aurais rien compris  mon dernier examen oral de flamand je répondais que "Ja" ou "Ik weet het niet" les deux seuls trucs que j'savais dire

PALMARES :

more_horiz
Le fameux ik weet het niet on l'a tous utilisé un nombre incalculable de fois

more_horiz
C'était sympa à écouter. Pour le Live Event, je suis content de voir que c'était toujours dans les esprits, ça pourrait être vraiment cool.

PS : Will, on va devoir feuder ensemble tôt ou tard je crois Wink

more_horiz
HMD x Uce a écrit:
Pour le Live Event, je suis content de voir que c'était toujours dans les esprits, ça pourrait être vraiment cool.

D'autant plus que ça sera à coté de chez toi