WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
#SmackdownLIVE1000 est le SHOW de la semaine (Cliquez ICI) ! Pré-Inscrivez vous pour nos prochains Shows Weekly !
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
Partagez

descriptionLe SEASON PASS dévoilé !

more_horiz

Un Tweet de Smackdown Hotel a bien résumé le tout. Ils disent que ce SP aurait du etre venu à 19€ et non 29€. Car l'an passé pour le même prix vous aviez les Showcase Hall Of Famer avec le double de lutteurs.

Spoiler :

Accélérateur
· Accédez à tout le contenu à débloquer disponible à la sortie dans la section Achats VC du jeu (à l'exception du contenu téléchargeable),
· Vous pourrez aussi décider du classement et des niveaux d'attributs de chaque personnage jouable pendant toute la durée du produit,
· L'Accélérateur sera disponible au prix public conseillé de 4,99€.

Pack légendes immortelles
· Superstars WWE jouables : The Hardy Boyz,
· Membres du Hall of Fame jouables : Beth Phoenix et The Rock 'n' Roll Express,
· Le Pack légendes immortelles sera disponible au prix public conseillé de 9,99€.

Lancement Mon JOUEUR
· Débloquez et améliorez les classements Mon JOUEUR et les attributs disponibles à la sortie dans le mode Ma CARRIÈRE,
· Vous pourrez aussi débloquer toutes les tenues disponibles à la sortie donnant des bonus d'attributs dans Ma CARRIÈRE,
· Lancement Mon JOUEUR sera disponible au prix public conseillé de 9,99€.

Pack de nouveaux mouvements
· Explorez tout un panel de nouveaux mouvements en jeu, dont le Tie Breaker (rendu célèbre par la Superstar WWE Tye Dillinger), le Crash Landing (rendu célèbre par la Superstar NXT Kassius Ohno), le Pumphandle Death Valley Driver (rendu célèbre par la Superstar NXT Akam) et le Swinging Sleeper Slam (rendu populaire par le membre du Hall of Fame WWE Diamond Dallas Page),
· Le Pack de nouveaux mouvements sera disponible au prix public conseillé de 3,99€.

Pack Génération NXT

· Superstars WWE et NXT jouables : Aleister Black, Drew McIntyre, Elias, Lars Sullivan et Ruby Riot,
· Le Pack Génération NXT sera disponible au prix public conseillé de 9,99€.

Note : Je le trouve vraiment light cette année  

Dernière édition par BankRollMafia le Mer 27 Sep - 23:01, édité 3 fois

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: Le SEASON PASS dévoilé !

more_horiz
Je sais que les deux pack de lutteur sont chacun a 9,99$.... ça fait cher quand même pour 10 luteur

more_horiz
Lars Sullivan quoi ...
Si les Hardy Boys n'avaient pas fait de retour, je sais pas à quoi le SP aurait ressembler.

more_horiz
Perso sur les 10 y en a que la moitié de bien ( hardy's, beth, alister et drew )

more_horiz
Même avis que Ludo

PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )

more_horiz
Que 10 DLC? avec RVD Baptista et la tenue de Cena./ Angle? c'est grave light :outch:

PALMARES :

0 - 0                        1 - 0    

more_horiz
Le même prix mais moins de choses que l'année dernière

more_horiz
Il ont bien fait il ont mis Elias avec les NXT pour que tu le prenne et Les hardy avec les "vieux" pour etre sur, je le prendrais les pack lutteur et le pack move, car les deux autre pour moi servent a rien mais sa fait mal au cul apres je sais pas si il seront tous mis en meme temps ou pas

more_horiz
Le premier post a été édité. Vous avez en détail le contenu du SP

more_horiz
je retire ce que j'ai dis sur l'autre sujet bien trop cher pour ce qu'il y a

more_horiz
P'tete qu'ils rajouteront des trucs dans l'année, qui sait

more_horiz