WrestlingEVO (PS4)
Partagez
Smackdown
Smackdown
VC : 775
Team/Clan : Sanity
Lieu : Marseille

Road To Glory (mode online)

le Lun 2 Oct - 21:54

Alors mon avis c'est que après je sais pas mais je trouve que sa ressemble un peu a ce que vous fessiez a la WCL vu que je suis passé sur les topics donc je pense que déjà sa peut donner un petit plus en mode online, sa évite des caw ultra cheaté et puis le principe des coffre quand tu gagne sa me rappelle un peu le jeu UFC sur mobile ou tu donne des moves au lutteur donc je sais pas si ce mode peut avoir un impact sur la WCL (genre combiner les deux) mais en tout cas je l'essayerais et pourquoi pas si on peut essayez de s'affronter en amical ou pour se classer car ce mode de jeu moi m’intéresse et peut durer sur la longueur
YungGoldstandard | (62% ...)
YungGoldstandard | (62% ...)
VC : 4740
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.wrestling-evolution-league.com

Re: Road To Glory (mode online)

le Lun 2 Oct - 22:26
Quand j'ai vu la vidéo, j'ai de suite penser à la WCL.
Ce mode est très bien foutu. Je pense que certains vont pas mal jouer dessus. Mais le gros soucis est toujours le même : Beaucoup vont jouer la gagne (Je parle des gens en ligne, pas sur le forum) !

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 
Smackdown
Smackdown

le Lun 2 Oct - 22:33
Ce qui est bien c'est que on a pensé la même chose en voyant le trailer. Apres c'est vrai que online les gars vont jouer la gagne a mort c'est pour sa que si on peut faire de match dit amicaux avec ses amis sa pourrait être un bon tremplin pour les match de la WCL donc on verra quand on aura le jeun mais c'est sur que c'est pas impossible que ce mode soit un des mode les plus joué avec le mode carrière qui cette année est bien foutu quand même donc a voir, de toute façon une fois le jeu en main on verras un peu comment sa se dit et si sa peut entrer dans le concept de la WCL
WEVO Universe
WEVO Universe
VC : 740

le Lun 2 Oct - 23:40
J'ai l'impression de voir UFC 2 Ultimate Team a la sauce WWE, c'est le même truc repompé de A à Z, mais pourquoi pas, si c'est bien fait c'est tout bénef.
C'est évident que tout le monde jouera la gagne, c'est ça le soucis, faut pas s'attendre a voir un match fairplay ^^
Smackdown
Smackdown

le Lun 2 Oct - 23:52
Oui UFC2 UT ou UFC sur Tel c’était pareil. Apres c'est sur que sa seras pas fair play mais si tu commence de rien tu seras pas contre un mec a 100 d'overall des le début, au début on seras tous des merdes je pense. Apres comme j'ai dit si tu regarde entre deux mec du forum SI sa seras un match Fair play mais si tu joue contre un mec random la oui sa joueras la gagne et faudra être comme eux donc c'est pour sa pour le forum et la WCL j’espère qu'on pourras faire des match amicaux avec les amis pour faire la WCL encore plus poussé (oui même si je pourrais peut être pas y participer au début vu ma "punition" je pense au truc du forum qui pourront m’intéresser a mon retour dans l'UO)
Raw
Raw
VC : 1285

le Mar 3 Oct - 11:00
sa a l'air excellent c'est clair que je tâterai ce mode limite un mode carrière en ligne
Raw
Raw
VC : 4060
Lieu : auvelais

le Mar 3 Oct - 11:59
Pas mal du tout lais je pense pas qu'il y aura des titres a win car ça ferait trops de bordel
Smackdown
Smackdown

le Mar 3 Oct - 14:39
Bah dans le trailer si tu peut gagner le titre; le MITB, le RR jpense que les PPV seront en même temps que les PPV normal, donc a voir mais jpense que tu peut les gagner mais genre si tu rate un PPV tu perd le titre je pense
Raw
Raw

le Mar 3 Oct - 15:18
Ouais mais 4 titre pour je ne sais combien de gens c'est short

Après les trailer montre pas toujours 100% de la réalité du mode ^^

Mais sinon ça se peut qu'ils trouveront un moyen de géré ça et on le saura une fois le jeu en main
Smackdown
Smackdown

le Mar 3 Oct - 16:33
Yen aura peut etre pas 4 mais 13 si ya tout les show (SD, Raw et NXT sa fait 13)mais après tout ce que je te dit c'est que des specu on verras une fois lejeu en main en tout cas ce mode moi m'as l'air assez bien et si le jeu en main il s’avère si bien je vais le saigner sa c'est sur
Raw
Raw

le Mar 3 Oct - 16:49
Ouais après moi aussi c'est que speculation mais ouais je taterais le mode voir ce que ça donne
Smackdown
Smackdown

le Mar 3 Oct - 19:27

Cet vidéos explique un peut mieux, le mode RTG est donc un mode rattaché au mode my carrer ce qui est une bonne idée car les deux se complète et donc je pense que les boite gagné pourront te servir pendant ta carrière donc c'est je pense encore mieux si on peut allier sa au mode WLC de la WEVO
Raw
Raw

le Mer 4 Oct - 10:49
Plus d'info sur ce lien si vous voulez :

https://wwe.2k.com/fr-FR/news/entries/wwe-2k18-road-to-glory
Smackdown
Smackdown

le Mer 4 Oct - 17:02
Tu vois en lisant tout sa je suis encore plus pressé de commencer ce mode de jeu
Raw
Raw

le Mer 4 Oct - 19:30
Ouais le jeu est vraiment pas mal du tout
Smackdown
Smackdown

le Mer 4 Oct - 19:58

Vidéos de la WEVO sur ceux qu'il s'en pense de ce mode, j'ai posé une question que j'avais deja posé aussi sur le sujet mais bon je sais pas si il pourront me répondre en regardant les com ou la