WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionWWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) ! EmptyWWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) !

more_horiz

L'analyse du Staff sur les Overalls de Superstars qui pour nous méritent moins comme overall.

Et selons vous quelles sont les Superstars qui sont sur côté et méritent moins en Overall ?

WWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) ! NXNvy

Spoiler :
WWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) ! WsPZkR8 WWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) ! OB30Ak0

descriptionWWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) ! EmptyRe: WWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) !

more_horiz
Roman Reigns mérite moins je suis d'accord aussi, un 92 maxi pas plus, Shane je l'aurais plus vu aussi à 81 ou 82, assez d'accord avec vous sur tout le monde sauf The Miz je trouve qu'il mérite sa note suite à son long règne.

Sinon faire un sextape ça fait grimper la note d'overall, et visiblement pas que la note

WWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) ! 1548869122-oneagain

descriptionWWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) ! EmptyRe: WWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) !

more_horiz
Shogun | Rollins a écrit:

Sinon faire un sextape ça fait grimper la note d'overall, et visiblement pas que la note

WWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) ! 1f51e WWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) ! 1f606

WWE 2K18 - LES SUR CÔTÉS (OVERALLS) ! Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
jinder mahal, roman reigns sur coté c'est clair et finn balor demon c'est clair abusé aussi

les usos sa ne me choque pas

more_horiz