WrestlingEVO (PS4)

Partagez
Phenomenal One
Phenomenal One
VC : 2915
Team/Clan : The Order - MEE - The Club
Lieu : Amiens, Picardie (80)

FIFA pourrait-il ne plus sortir tous les ans ? EA répond "oui"

le Sam 11 Nov - 2:58

Vous le savez probablement, nous voyons apparaître sur le marché une nouvelle itération de FIFA, ou encore de Madden, chaque année, avec des mécaniques et des visuels améliorés, des équipes mises à jour. Pour Electronic Arts, aller vers un modèle différent est une possibilité.

Bloomberg s'est récemment entretenu avec le PDG de l'éditeur américain, Andrew Wilson, et lui a demandé si un jour, au lieu de recevoir un nouveau jeu complet par an, nous pourrions simplement avoir affaire à un contenu en ligne renouvelé comme le fait Grand Theft Auto :

Pour répondre simplement, la réponse est "oui". Cela ne se produira pas sans étapes intermédiaires cependant. Nous ajoutons beaucoup de choses chaque année dans FIFA, dans Madden. On publie beaucoup de nouveau code dans chaque itération. Mais si on regarde ce que nous faisons en Corée ou en Chine, notre façon d'agir est différente. Là-bas, nous publions une mise à jour majeure tous les quatre ans, avec des modifications progressives entretemps. Ce que l'on voit en Corée ou en Chine, ce que l'on voit sur les mobiles, il est possible qu'on finisse par le remarquer dans d'autres endroits. (...) Il existe un monde où il est plus facile de publier ce nouveau code, un monde où nous n'avons pas besoin de faire une sortie annuelle. On pourrait considérer ces jeux comme des services, actifs toute l'année.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/741845/fifa-pourrait-il-ne-plus-sortir-tous-les-ans-ea-repond-oui.htm

Spoiler:

100% RED DEVILS
100% RED DEVILS
VC : 535

Re: FIFA pourrait-il ne plus sortir tous les ans ? EA répond "oui"

le Sam 11 Nov - 3:32
Ca changera jamais, il gagne beaucoup trop de thune pour changer le protocole
Smackdown
Smackdown
VC : 795
Team/Clan : Sanity
Lieu : Marseille

le Sam 11 Nov - 17:13
Sa serait intéressant, pas a mettre 60 euros chaque année pour deux changement mais je pense pas qu'il le feront, a part si vraiment FUT marche bien (ce que je suis pas) et que les gens mettent des cent et des mille dedans donc on verras mais j'y crois a 50%
Universal Champion
Universal Champion
VC : 3315
Lieu : auvelais

le Sam 11 Nov - 17:56
Ça sera pas pour maintenant je pense car ça leur ferait perdre trop d'agent sauf si les maj deviennent payante ce qui ne changerais donc pas grand chose
Smackdown
Smackdown
VC : 1455

le Mer 31 Jan - 1:17
Ca serait de la grosse merde ! Plus de jeu en materialisé et que des mise à jour? Vue la gueule de leur fifa, autant qu'il laisse tomber et que l'on retourne tous sur PES^^
Raw
Raw
VC : 3995
Team/Clan : PSG/Milan
Lieu : 60 Picardie

le Mer 31 Jan - 5:05
sa se fera pas, je les vois mal ne plus sortir de FIFA surtout que sa fait x année que sa existe quoi donc on verra mais sa serais super con et la oui j'avoue au tant repartir sur PES et tu verra que si sa venez a ce faire beaucoup partirons sur PES
Smackdown
Smackdown

le Mer 31 Jan - 7:12
Bah j ai lu un autre article recemment et c est prevu que fifa 18 est le dernier fifa car apres c est des mise a jour
General Manager Of RAW
General Manager Of RAW
VC : 2420
Lieu : GARD (30)
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/WrestlesRadio

le Mer 31 Jan - 8:05
Ça ne sera pas le dernier Fifa loin de la. Mais par contre il vint certainement en sortir un tous les 2 ans maintenant c'est pas plus mal je trouves. Ils feront payé la maj très certainement par contre

Wrestle's Radio sur la W.E.L.

Palmarès
Spoiler:

Saison 3
NXT King Of The Ring (Skip Sheffield)
Vainqueur de NXT saison 2 (Skip Sheffield)

Saison 4
1x WEL Champion (Skip Sheffield/Ryback)

Saison 8
Vainqueur du Royal Rumble (Edge)

Smackdown
Smackdown
VC : 7035
Lieu : Dijon

le Mer 31 Jan - 11:50
Pwah ça serait terrible, si ya pas de MAL-J de maillots, d'effectif j'arrête d'y jouer

VICTOIRES 01 (155) DEFAITES 08 (105)

Smackdown
Smackdown

le Mer 31 Jan - 12:04
Bah c est vrai qu un jeu par an, ca sert a rien sachant que c est juste une MAJ des equipe rien de nouveau
Contenu sponsorisé