WrestlingEVO (PS4)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VC : 1046
Lieu : Amiens, Picardie (80)

[WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous

le Mer 15 Nov - 18:50

Auparavant réservés aux personnes ayant commandé WWE 2K18 ou acheté son édition spéciale, deux bonus font désormais leur apparition dans les Stores sur PC, PS4 et Xbox One. Attention, chacun fait une bonne centaine de kilos de muscles.

En effet, ces bonus ne sont autres que les légendaires catcheurs Kurt Angle et John Cena, en 3D dans votre console. Aujourd'hui 2K Sports nous enseigne que le pack Kurt Angle, autrefois bonus de précommande, ainsi que le pack Cena (Nuff), auparavant présent uniquement dans les éditions Deluxe et Cena (Nuff) du jeu, sont à acquérir en boutique pour respectivement 4,99 et 7,99 euros. Le pack Cena comprend deux versions de Kurt Angle (WWE "American Hero" et ECW "Wrestling Machine"), tandis que le pack Cena (Nuff) propose deux versions de John Cena (ECW One Night Stand et WrestleMania 26), mais aussi Batista et Rob Van Dam.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/746075/wwe-2k18-kurt-angle-et-john-cena-desormais-en-vente-pour-tous.htm

Spoiler:

Raw
Raw
VC : 2125
Team/Clan : PSG/Milan
Lieu : 60 Picardie

Re: [WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous

le Mer 15 Nov - 18:52
Bien sa !!! Je vais me prendre juste RVD et tista
Smackdown
Smackdown
VC : 1420
Team/Clan : Sanity
Lieu : Marseille

Re: [WWE 2K18] Kurt Angle, John Cena, Batista et RVD désormais en vente pour tous

le Mer 15 Nov - 19:22
Bien pour ceux qui aime les ancienne version de Cena et Angle après moi comme j'ai dit je prendrais plus les mec de NXT car les ancien je jouerais pas avec donc moi ça m’intéresse pas mais c'est cool pour ceux qui l'attendent
WrestlingEvo Champion
WrestlingEvo Champion
VC : 1385

le Mer 15 Nov - 19:51
Mizou a écrit:Bien sa !!! Je vais me prendre juste RVD et tista

pareil pour moi surtout pour batista
#SMACKDOWN9:6 | (45% ...)
#SMACKDOWN9:6 | (45% ...)
VC : 1615
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.wrestling-evolution-league.com

le Mer 15 Nov - 20:00
8€

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see"

Universal Champion
Universal Champion
VC : 1930
Lieu : auvelais

le Mer 15 Nov - 20:09
c'est quand même chère pour des lutteurs qui devraient de base être dans le jeu
Smackdown
Smackdown
VC : 1420
Team/Clan : Sanity
Lieu : Marseille

le Mer 15 Nov - 20:18
Bah Batista et RVD pas trop, quoique il mettent des vieux encore plus ancien donc etre dans le jeu bof mais c'est que Angle et Cena au pire il te la mettait en tenue alt mais la 8 euros sa fait mal au cul vraiment
Raw
Raw
VC : 2100

le Mer 15 Nov - 21:09
Perso ça me fait rien lol je l'ai avait déjà
Par contre ne vous attendez pas à un truc de ouf avec tista son moov set est mal fait il est pourrie mais RVD stylé Wink
WrestlingEvo Champion
WrestlingEvo Champion
VC : 1385

le Ven 17 Nov - 18:39
je le trouve bien fait au contraire batista
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant