WrestlingEVO (PS4)
Partagez
Raw
Raw
VC : 1625
Team/Clan : PSG/Milan
Lieu : 60 Picardie

Projet WWE2K18 NXT ?

le Lun 20 Nov - 20:32
Alors voila sa fait un petit moment que je réfléchis a un projet qui pourrais rendre un peut plus actif la partit 2K18  et j'ai eu une petite idée c'est de utilisé le Mode Univers spécialement pour NXT façon CAWS, alors je vais détaillé un peut le truc, j'aimerais utilisé le CAWS de chaque membre de la WEWO pour l'utilisé a la NXT, tout en gardent les membre actuelle de la NXT bien sur, les match seront jouer IA vs IA, les rivalité se feront tout seul etc mais j'aimerais vous présenté la chose un peut plus détaillé, pourquoi pas crée une sorte de Storyline a l'écrit ? 

Je vous fait un exemple -> Clement Hyoga a une promo durant le show, je peut inventé la promo a l'écrit, imaginé une fin différente etc quoi, même voir un clan se crée, une team.. Vous voyez a peu prêt ce que je veux dire ?

PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )
WEVO Champion & Smackdown Women's Champion
WEVO Champion & Smackdown Women's Champion
VC : 13336
Lieu : Dijon

Re: Projet WWE2K18 NXT ?

le Lun 20 Nov - 20:37
Ça peut être intéressant mais beaucoup de taf, faut espérer que ce soit suivi!

VICTOIRES 15 (169) DEFAITES 12 (109)
Smackdown
Smackdown
VC : 775
Team/Clan : Sanity
Lieu : Marseille

le Lun 20 Nov - 22:16
Beaucoup de taf, si t'as besoin d'aide je peut aider car moi j'aime ça écrire et donc par conséquent oui sa m’intéresse et si ça se fait je suivrait
Raw
Raw

le Lun 20 Nov - 22:34
J'ai la motivation pour le faire puis au pire je peut me fixer un épisode par semaines  
Pourquoi pas enregistré les match et les posté ici pour avoir un bon visionnage de la qualité des match
Faut aussi que sa suit et pourquoi pas proposé ce projet sur la communauté WEWO sur la PS4 que ROSS a crée ? 

Si intéressé faudra faire votre propre catcheur et la mettre en ligne dans la communauté du jeux avec en Hashtag "WEWO NXT" comme sa on trouve les lutteur un peut plus facilement, j'attend d'avantage avis  
Mes speech dans l'efed passe avant quand même  

Raw
Raw
VC : 1285

le Mar 21 Nov - 16:16
c'est une très bonne idée , mais il te faut les caws crées et qu'ils sont dans le mode carrière c'est ça ?
Raw
Raw
VC : 1795
Lieu : Nord

le Mar 21 Nov - 16:23
J'aime bien le concept, j'espère que ça verra le jour cette idée

Administrateur
Administrateur
VC : 2716
Lieu : GARD (30)
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/WrestlesRadio

le Mar 21 Nov - 18:05
C'est le genre de projet où tu es chaud pendant une semaine et après tu le laisse tombé et tu l'oublie a tout jamais

Mais fait comme tu veux
Smackdown
Smackdown
VC : 775
Team/Clan : Sanity
Lieu : Marseille

le Mar 21 Nov - 18:16
@Gus | WEVO Legend a écrit:C'est le genre de projet où tu es chaud pendant une semaine et après tu le laisse tombé et tu l'oublie a tout jamais

Mais fait comme tu veux

Pas forcement si c'est suivi regarde moi ya deux ans le mode univers avait bien marché, les carriere fifa sa marchait bien la apres cet année au début ma carrière était suivi la je fait les deux même chose aucune réponse et aucun conseil bah si les membres suivent pas oui sa vas vitecoulé mais jpense que c'est "la faute" du manque de réponse quand tu passe une heure (surtout lui) a rec et que t'as zero reponse bah tu dit "merde"
Raw
Raw

le Mar 21 Nov - 18:26
@Will a écrit:c'est une très bonne idée , mais il te faut les caws crées et qu'ils sont dans le mode carrière c'est ça ?

Tu cree ton lutteur de préférence 84 General, tu va dans la communauté du jeux dans " Création " tu mes ton lutteur en ligne et j'aurais juste a le télécharger

Gus : Tout dépend des personne qui vont suivre et comme j'ai dis sa sera un show par semaines

Raw
Raw
VC : 1285

le Mar 21 Nov - 19:57
Mizou a écrit:
@Will a écrit:c'est une très bonne idée , mais il te faut les caws crées et qu'ils sont dans le mode carrière c'est ça ?

Tu cree ton lutteur de préférence 84 General, tu va dans la communauté du jeux dans " Création " tu mes ton lutteur en ligne et j'aurais juste a le télécharger

Gus : Tout dépend des personne qui vont suivre et comme j'ai dis sa sera un show par semaines

ok Mizou sa marche