AJ Styles — Wikipédia 1514060524-kq3xejk
AJ Styles — Wikipédia Aj_styles_stat__37783c9a172ebc7416045d07b87b8b26_by_alvaromutant500-datc8l3


AJ Styles — Wikipédia 1514060527-5kkgv1u


AJ STYLES - SAISON 9


STYLES commence son parcours à la WEVO, par une rivalité amicale avec Shawn Michaels pour le WEVO Championship à Survivors Series mais il perd le match. Ensuite il se qualifie pour etre dans le match du Royal Rumble Match, il parvient à le remporter face à Bray Wyatt, Kalisto, il obtient ainsi le privilège d'être dans le Main Event de Wrestlemania pour le WEVO Championship. Au mois suivant il est en rivalité avec Triple H pour l'honneur de Shawn Michaels, il se retouve à Fastlane dans un match pour la finale du King of the ring et régler leur compte par la même occasion. Il perdra ce match, malgré la défaite, de ce match naitra une alliance entre HHH, HBK et Styles. Ils formeront ensemble la DX. A Wrestlemania, il a affrontera Chris Jericho pour le WEVO Championship, HHH était à ses cotés en tant que manager mais il n'a pas intervenu. Styles a battu Jericho et il est devenu WEVO Champion. La semaine d'après, il y a eu la Draft avec RAW et SMACKDOWN, il fut drafté au show bleu gérer par Shane McMahon. Il defenda son titre avec succès, son échec aura était de perdre le Tag Teams Champions SMACKDOWN VS RAW MATCH. Lors de l'édition de Smackdown 41, il défend son titre face à Randy Orton et Shane McMahon, il le perdit au profit de Orton.
Styles aura eu un règne avec le WEVO Championship de 120 jours. Au ppv Hell in a Cell, il affronte Shane McMahon dans un Hell In A Cell Match et sortit vainqueur de ce match.


AJ Styles — Wikipédia 1514060525-3awdwlr


TEAM : DX (avec HBK) , PHENOMENAL KING (avec Booker T)

CLAN : DX (avec HBK et HHH) , BULLET CLUB (avec Finn Balor, Luke Gallows, Karl Anderson & Paige)

HEEL / FACE / TWEENER : FACE jusqu'à la creation du Bullet Club, Heel jusqu'à la dissolution du Bullet Club et ensuite Tweener.

ALLIES / RIVAUX : Booker T, DX et Bullet Club / Seth Rollins, Chris Jericho, Lesnar, Samoa Joe

SURNOMS : Phénoménal WEVO Champion , Phénoménal Show, Phénoménal, Phénoménal One

PALMARÈS : Royal Rumble Winner , Finaliste KOTR , 1 x WEVO Champion (120 jours) gagné au ME de WM.




AJ Styles — Wikipédia NXNvy

Spoiler :
AJ Styles — Wikipédia WsPZkR8 AJ Styles — Wikipédia OB30Ak0