WrestlingEVO (PS4)
Partagez
Aller en bas
avatar
Raw
Raw
VC : 10560
Messages : 25852
Age : 24
Lieu : Dijon
Voir le profil de l'utilisateur

SMACKDOWN LIVE #57 RECAP

le Jeu 11 Jan - 13:17

Bonjour à tous et bienvenue pour ce SMACKDOWN spécial! Pas de RAW cette semaine, c’est le show bleu qui accueille cette fois ci avec un air de revanche dans l’air. C’est un Smackdown vs RAW show spécial nouvelle année, et la soirée commence direct avec un match!

Eric Young (SD) vs Zack Ryder (RAW)

Match inédit entre les 2, très solide, très vivant, la foule a bien été chauffée et c’est le Woo Woo Woo Kid qui l’emporte et donne un avantage à RAW!


Vainqueur : Zack Ryder (SD 0 - RAW 1)

Après le match, Ryder célèbre, il s’en va rapidement, Young se relève et prend un micro pour provoquer Baron Corbin le champion US, ce dernier lui répondra…




Randy Orton effectue son entrée, il ne vient pas ici pour nous souhaiter la nouvelle année, mais plutôt pour passer un message.




Dolph Ziggler (SD) vs Kane (RAW)

The Big Red Machine n’a pas était tendre avec Ziggler qui s’incline assez rapidement et donne 2 longueurs d’avance à RAW!


Vainqueur : Kane (SD 0 - RAW 2)

La musique de Nexus retentit dans l’arène! La semaine dernière Wade Barrett a ravivé la flamme et cette semaine il vient nous expliquer pourquoi. Il est rejoint par AJ Styles qui semble être sa première recrue. Le Phenomenal One tient un discours fort. Styles et Barrett se retirent, McIntyre puis Randy Orton à nouveau entrent pour leur match.

Drew McIntyre (SD) vs Randy Orton (RAW)

Match disputé, le premier de la Vipère depuis plus de 3 mois, malgré tout il est en forme, pose un RKO, l’arbitre compte mais…





Vainqueur : Drew McIntyre (SD 1 - RAW 2)

On retrouve TJP en zone d’interview. Il enchaîne les victoires alors l’attention se tourne sur le Cruiserweight, de plus qu’il affronte le boss de SMACKDOWN ce soir dans le seul match « hors compétition » ce soir!




TJP vs Shane McMahon

Une fois de plus le Phillipin impressionne et bat le GM du show bleu au terme d’un excellent match!


Vainqueur : TJP

Sheamus rentre à son tour sur le ring. Il est enervé, il se plaint de l’attitude de Bobby Roode, le champion de la WrestlingEvo qui n’a pas adressé un seul mot au sujet de sa défense de titre face au Guerrier Celte!



Sheamus (SD) vs Chris Jericho (RAW)

Les 2 hommes s’affrontent pour ce qui est attendu d’être un bon match, et c’est lJericho qui aura le meilleur sur le challenger au titre WEVO!


Vainqueur : Chris Jericho (SD 1 - RAW 3)

Jericho ne célèbre pas et prend direct un micro et interpelle la GM de RAW Alexa Bliss en lui rappelant ces récentes victoires prestigieuses face à d’anciens champions du monde et rappeler qu’il est le Best in the World, alors il veut une récompense…




Avant le Main Event entre le champion Universel et le champion US, HBK nous souhaite la bonne année et lui aussi interpelle la GM de RAW car il veut Kane, mais il devra affronter Randy Orton la semaine prochaine!



Baron Corbin (SD) vs Shawn Michaels (RAW)

Même si Corbin gagne, RAW est sûr de gagner! Et HBK va enfoncer le clou en l’emportant une nouvelle fois sur SMACKDOWN!


Vainqueur : Shawn Michaels (SD 1 - RAW 4)

Le show se termine avec une longue célébration du champion, la semaine prochaine, retour à la normale!


SPEECHS : 7
MATCHS : 6/6


---------------------

   » Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :

   » Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :

   » Quel note attribuez vous à ce Show ? :

   » Commentaires :



VICTOIRES 16 (170) DEFAITES 14 (111)
avatar
Smackdown
Smackdown
VC : 2455
Messages : 5305
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SMACKDOWN LIVE #57 RECAP

le Jeu 11 Jan - 13:33
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Bah déjà, le segment avec la Nexus, je trouve l'idée vraiment pas mal, il y a de bonne chose à exploité. Acto & Hyoga gère bien le truc. Par contre, je trouves dommages que sur l'ensemble des speechs / promos de cette semaine, il n'y a eu que 2 réponses, les autres membres n'ont pas eu de réponse, ca gâche un peu le délire.

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : La défaite de Smackdown, ils ont pris une sacrée féssée face à Raw mais ne vous inquiétez pas, tonton Akaba va remettre les pendules à l'heure

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 5/10. Pas trop de suspense malheureusement pour les matchs et le trop peu de réponse dans les promos / speechs font que ca manque de contenu pour alimenter les feuds.


avatar
Raw
Raw
VC : 1855
Messages : 2989
Age : 21
Lieu : Nord
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SMACKDOWN LIVE #57 RECAP

le Jeu 11 Jan - 14:00
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : L'arrivée de la Nexus, dans le match entre Orton & McIntyre

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : La défaite d'Eric Young face à Zack Ryder

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 6/10, RAW a ultra dominé Smackdown ce qui est dommage, ça casse le suspens comme l'a dit Akaba



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum