
- Pseudo : Kaps.
- Age : vingt-deux ans.
- Expérience en E-Fed : Bon nombre d’années.
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Non, j’étais déjà présent lors d’ancienne saison.
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : Je connaissais le forum depuis un moment, David « Mizou » m’a donner envie de revenir.
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : Potentiellement la moyenne, fait un petit moment que j’ai pas du pondre une promo.
- Pseudo Skype ? :* J’en ai pas. Je dois le ré-installer ?
- As-tu un PC ? :* « m’ouais. »
- As-tu la PS4 ? oui.
- As-tu WWE 2K18 ? Je suis entrain de le télécharger.
- As-tu FIFA 18 ? non.
UNIVERS ONLINE / WCL / FIFA LEAGUE !
- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? : Yep.
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Nop.
- Quel lutteur souhaites-tu ? Aleister Black.
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ? Juste quelqu’un pour me rappeler les bases et m’entraîner sur le jeu que j’ai pas toucher depuis 2K16.
- Comptes-tu participer à la WCL : WrestlingEvo CAW LEAGUE ? non.
- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Pas spécialement.
INFORMATIONS
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.