WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionDÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS" EmptyDÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS"

more_horiz

DÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS" Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionDÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS" EmptyRe: DÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS"

more_horiz
Abusé comment Stratus est cheaté DÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS" 574941 C'était le mode normal d'après Clément en plus.

TEN YEARS ! 

descriptionDÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS" EmptyRe: DÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS"

more_horiz
bizzare au moment ou je suis arriver nn ?  DÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS" 574941

more_horiz
TJP / St-Martin a écrit:
bizzare au moment ou je suis arriver nn ?  DÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS" 574941

Aaaaaa tout s'explique  DÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS" 2424857840

TEN YEARS ! 

more_horiz
D'ailleurs je suis étonner de voir que jeff Hardy a le meme overall que Matt.. Du coup vous le laisser tout de meme catégorie 2 malgré sont Overall ?

more_horiz
Mizou | Jericho a écrit:
D'ailleurs je suis étonner de voir que jeff Hardy a le meme overall que Matt.. Du coup vous le laisser tout de meme catégorie 2 malgré sont Overall ?

Ça sera édité après la mise en place de la Promo Battle DÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS" 905989

TEN YEARS ! 

more_horiz
Perso j'aurais vu Jeff a 87 et Matt 86 voir 85, mais du coup oui je me demande la même chose

DÉCOUVERTE PACK "ENDURING ICONS" 1548869122-oneagain

more_horiz