WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018

Partagez

descriptionRÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 EmptyRÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018

more_horiz
RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 Rr10

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 Wwe_2k64

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 1515450124-wwe-2k18-20171229172110

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 1514565055-wwe-2k18-20171229172844
MATCH ANNULE

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 Wwe_2k63

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 DFPge45

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 SuS2Dil

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 2e09f2b1766dca9801c6abff032fb61643c9eb47_00

RÉAGISSEZ SUR CE MÊME SUJET !

Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 29 Jan - 16:50, édité 1 fois

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 NXNvy

Spoiler :
RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 WsPZkR8 RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 OB30Ak0

descriptionRÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 EmptyRe: RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018

more_horiz
Un bon PPV même si mon match à été le plus court ^^ D'ailleurs, je suis bien dégouté de l'avoir fait une deuxieme fois car sur le premier match, je l'avais gagner mais bon, j'aurais dû être moins bête ( soumission en pensant avoir mit 3F alors que non^^ )

Félicitation à Ludo qui reste encore invaincu ! A Will qui récupère son titre et a Mark Henry qui conserve. C'etait de bon match !

more_horiz
J'attends que tout les matchs sois poster pour regarder sa ^^

more_horiz
Màj - Royal Rumble Match rajouté !

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
GG a Hyoga pour sa victoire mais ca aide  d arriver dans les derniers avec AJ Styles^^

Je ne me suis pas fais respecter xD Arrivé dans le ring, je me fais éliminer 2minutes apres mdr

more_horiz
Bon PPV, GG à tous

Des matchs sympa à regarder, surtout le Royal Rumble c'est fun, et c'est pas mal pour lancer des futurs rivalités

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 1548869122-oneagain

more_horiz
Franchement Mizou tu m'as tej du RR, je vais te laminer Razz

Franchement super PPV, beau début de Road to Wrestlemania, GG à tous!

more_horiz
Ecoute Ben, tu parle trop sur le ring, je devais t'exécuté c'est tout RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 455744 Mais si tu veux préparé une suite a tout sa je t'attend Razz 
N’empêche que j'aurais lutter mais voila encore la Nexus ! Mine de rien IA a fait des choix vraiment bon pour la suite, déjà que Kane me fait " perde " donc l'élimination de Kane par Jericho va être mouvementer, ensuite je pense que sa ne va pas plaire a Alexa Bliss donc j'ai intérêt  a faire attention, puis Randy Orton que j'ai dégager comme un mal propre, sa ma fait mal au cœur mais c'est le jeux l'ami RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 455744 

Les retour on étais bon, Antho avec R-Truth sachant qu'il a Heyman sa sens bon tout sa RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 504266 
Hamid de retour, j'ai une grosse revanche a prendre dans l'avenir alors gare a toi fréro si tu passe par la RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 455744 

GG a JVC pour sa victoire face a Drew, si je me trompe pas tes le premier champion Intercontinental depuis l'ouverture de la nouvelle saison ? 

Belle victoire de Ludo, c'est bonne guerre, c'étais un plaisir de feud contre toi en tout cas tes un très gros adversaire et j’espère que tu va continué sur cette lancé en tout cas, hâte de voir ce qu'il va se passer entre AJ Styles & Shawn Micheal a voir si le match a lieux étant donnée que AJ Styles peu se dirigé sur celui de Will, m'enfin on a encore des semaines a savoir RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 504266 

Surpris du " Match de ben"  Mais l'idée étais la, j'adore Ben ! J'y es crue a l'alliance avec Johny Gargano, va y avoir des chose a dire dans tout sa RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 574941 

Vous avais vraiment bien géré tous ! Faut continué comme sa RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 504266 

more_horiz
Un bon PPV. J'avoue, je n'ai pas pu regarder les matchs en intégralité mais je les regarderai tranquillement (oui, j'ai fais des avances rapides dans le temps pour avoir des meilleurs moments et le résultat final).

Mark Henry qui conserve, Sheamus qui perd tout ce soir... Un bon retour de R-Truth qui finit dans le dernier carré, ça me convient. Je donnerais mon avis plus en détail lorsque j'aurais regardé l'intégralité des matchs (mais pour ça, faut avoir un peu de temps Razz)

Bravp à tous, notamment à Clément qui a remporté le Royal Rumble ! (D'ailleurs, R-Truth dans le main event de Wrestlemania, ça aurait pu le faire, vous n'avez rien vu sur ce que je peux donner en promo avec R-Truth Razz)

more_horiz
Bien jouer a tous ! J'ai bien kiffer le petit truc produit par Ben avec Orton, mais attention mon gars, tu touche trop au nouveaux, je vais venir te montré qu'il ne faut pas les sous estimé aha :p 

Non franchement un grand bravo, hâte de voir quel titre AJ Styles va choisir ^^ 

more_horiz
Mizou | Jericho a écrit:
GG a JVC pour sa victoire face a Drew, si je me trompe pas tes le premier champion Intercontinental depuis l'ouverture de la nouvelle saison ? 

AJ Styles qui arrive 20ème et qui gagne le RR alors qu'il ne peut pas avoir de match de titre jusqu'à WM..
SCRIPTED !

more_horiz
bon ppv avec de beaux matchs alors clement mon titre ou celui de ludo ? Twisted Evil

more_horiz
Slifa | C.Alexander a écrit:
Bien jouer a tous ! J'ai bien kiffer le petit truc produit par Ben avec Orton, mais attention mon gars, tu touche trop au nouveaux, je vais venir te montré qu'il ne faut pas les sous estimé aha :p 

Come and show me Bro'

more_horiz
@Ben a écrit:
Slifa | C.Alexander a écrit:

Come and show me Bro'
d'accord avec slifa fait gafe Ben  Twisted Evil RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 574941

more_horiz
@JVC a écrit:
Mizou | Jericho a écrit:

AJ Styles qui arrive 20ème et qui gagne le RR alors qu'il ne peut pas avoir de match de titre jusqu'à WM..
SCRIPTED !

Moi je me frotte les mains, ça va être excellent a feuder !

more_horiz
Clément bouge a SmackDown gros y a Gus qui compte pas te lâcher la RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 574941

more_horiz
@JVC a écrit:

SCRIPTED !

C'est vrai que c'est FAT comme détail RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 574941

- Match simulé par mes soins
- Clément qui rentre en dernière position
- Clément qui gagne le match

Au moment de la simulation, j'étais en contact direct avec Gus et on était assez choqué de ce hasard. Mais ce même hasard a selon moi, fait le Rumble parfait. Car une demi finale Orton/Jericho/Styles c'est tout ce qu'il fallait pour faire de ce match, un grand un Main Event. Que certains aient des soupçons sur la véracité de cette simulation, je le comprendrais totalement. Car moi-même j'en aurais eu si quelqu'un d'autre aurait simulé ce résultat tellement c'est énorme.

EDIT : Will qui reprend le titre WrestlingEVO ! #BlueKing  RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 1f44a

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
N'empêche que je perd 3 fois ma chance au titre Universal face a Ludo, je suis en finale du Rumble et faut je me fait tej par le mec qui a fait équipe avec Ludo pour l'aider a conserver le titre.. J'ai envie de pleurer RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 574941

more_horiz
Mizou | Jericho a écrit:
N'empêche que je perd 3 fois ma chance au titre Universal face a Ludo, je suis en finale du Rumble et faut je me fait tej par le mec qui a fait équipe avec Ludo pour l'aider a conserver le titre.. J'ai envie de pleurer RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 574941

La quatrième sera peut être la bonne RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 952123

more_horiz
Bien fait, fallait pas m'éliminer Wade

more_horiz
Gros GG a Will RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 594222 le match Henry / Drew etait vraiment tendu je trouve

La malchance de Mizou RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 574941

more_horiz
Ou sinon j'suis d'accord pour être votre sponsor RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 557163

more_horiz
@STORMgame a écrit:
Ou sinon j'suis d'accord pour être votre sponsor RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 557163

bah comparé a ben toi ta gagner 2 match  RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 557163 RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 574941

more_horiz
Il est carrément meilleur que moi! Razz

more_horiz
TJP / St-Martin a écrit:
@STORMgame a écrit:

bah comparé a ben toi ta gagner 2 match  RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 557163 RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 574941
Le pire c'est que je gagne que en PPV RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2018 557163

more_horiz