MATCH ANNULE

RÉAGISSEZ SUR CE MÊME SUJET !
Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 29 Jan - 16:50, édité 1 fois

Spoiler :

Mizou | Jericho a écrit:GG a JVC pour sa victoire face a Drew, si je me trompe pas tes le premier champion Intercontinental depuis l'ouverture de la nouvelle saison ?
Slifa | C.Alexander a écrit:Bien jouer a tous ! J'ai bien kiffer le petit truc produit par Ben avec Orton, mais attention mon gars, tu touche trop au nouveaux, je vais venir te montré qu'il ne faut pas les sous estimé aha :pNon franchement un grand bravo, hâte de voir quel titre AJ Styles va choisir ^^
@Ben a écrit:Slifa | C.Alexander a écrit:Bien jouer a tous ! J'ai bien kiffer le petit truc produit par Ben avec Orton, mais attention mon gars, tu touche trop au nouveaux, je vais venir te montré qu'il ne faut pas les sous estimé aha :pNon franchement un grand bravo, hâte de voir quel titre AJ Styles va choisir ^^
Come and show me Bro'
@JVC a écrit:Mizou | Jericho a écrit:GG a JVC pour sa victoire face a Drew, si je me trompe pas tes le premier champion Intercontinental depuis l'ouverture de la nouvelle saison ?
AJ Styles qui arrive 20ème et qui gagne le RR alors qu'il ne peut pas avoir de match de titre jusqu'à WM..
SCRIPTED !
@JVC a écrit:
AJ Styles qui arrive 20ème et qui gagne le RR alors qu'il ne peut pas avoir de match de titre jusqu'à WM..
SCRIPTED !
Mizou | Jericho a écrit:N'empêche que je perd 3 fois ma chance au titre Universal face a Ludo, je suis en finale du Rumble et faut je me fait tej par le mec qui a fait équipe avec Ludo pour l'aider a conserver le titre.. J'ai envie de pleurer![]()
@STORMgame a écrit:Ou sinon j'suis d'accord pour être votre sponsor
TJP / St-Martin a écrit:@STORMgame a écrit:Ou sinon j'suis d'accord pour être votre sponsor
bah comparé a ben toi ta gagner 2 match![]()
|
|