WrestlingEVO (PS4)
Partagez
Aller en bas
avatar
WEVO Champion & Smackdown Women's Champion
WEVO Champion & Smackdown Women's Champion
VC : 9750
Messages : 25037
Age : 24
Lieu : Dijon
Voir le profil de l'utilisateur

RAWZUME #60 - RAW 25 Years

le Mer 31 Jan - 15:59

Bonsoir à tous et bienvenue pour ce RAW très spécial! Nous fêtons les 25 ans du show rouge! SMACKDOWN Live est invité, ainsi que de nombreuses légendes, et on attaque avec la GM de RAW qui vient nous parler de cette soirée qui s’annonce mémorable! Elle accueille le Universal Champion et son partenaire d’u soir, Triple H aka D-Generation X!


Alors que le premier match de la soirée devait avoir lieu, on retrouve Orton qui coupe Ryder du titantron. Il est interviewé en direct live par Jonathan Coachman d’ESPN!


Booker T vs Johnny Gargano

Venu défendre Kofi Kingston à SMACKDOWN la semaine dernière, l’ancien King of thé Ring affronte Gargano! Beau match, mais l’expérience a fait la différence!

Vainqueur : Booker T

L’ancien champion de la WrestlingEvo entre en scène! Il nous parle de son affrontement avec Sheamus ce dimanche au Rumble, il est très vite rejoint par ce dernier, et leur affrontement va mal finir…


TJP vs AJ Styles

Tout simplement INCROYABLE! 30 minutes d’affrontement, un TJP héroïque qui bat le Phenomenal One au terme d’un des matchs de l’année!

Vainqueur : TJP

On retrouve Jojo sur le parking qui attend Paul Heyman. Il nous parle de ses anciens clients, et nous annonce qu’il présentera son nouveau très bientôt, et ce sera dès dimanche dans le Royal Rumble Match!


The Miz effectue son entrée pour affronter Randy Orton, mais avant cela il a quelque chose à nous dire! Il sera vite coupé par The Rock qui vient célébrer avec nous ce RAW spécial, et Miz va s’en souvenir longtemps!


Randy Orton vs The Miz

Après ce Rock Bottom encaissé, Miz n’est absolument pas dans son assiette, malgré une très grosse résistance, il s’incline, Orton gagne son premier match depuis son retour!

Vainqueur : Randy Orton

On nous annonce pendant la pub que le Iron Man Match entre Corbin et Young n’aura pas lieu car Corbin s’est blessé et a du rendre vacant son titre.

On retrouve AJ Styles en backstage face caméra qui nous parle du Royal Rumble Match



Shane McMahon vs Christian

Christian est de retour à RAW! Il affronte le GM de SD Live à cette occasion. Shane, très extrême, va en dehors du ring, le match dégénère, ils filent à travers la foule, l’arbitre compte 10!

Vainqueur : No Contest

Highlight Reel présenté par Jericho désormais! Il a un invité spécial, le Big Show! Son ancien partenaire répond aux questions avant d’être interrompu par Barrett et McIntyre de la Nexus! La tension était tellement haute qu’un match entre Show et Drew est organisé!


Big Show vs Drew McIntyre

Show n’a pas lutté depuis longtemps, McIntyre est lui en pleine bourre, l’Écossais en profite et s’impose assez facilement!

Vainqueur : Drew McIntyre

Drew célèbre, mais il est vite stoppé par Mark Henry qui lui pose un World Strongest Slam!

Randy Orton est de retour ce soir! Il a un deal a proposé à Johnny Gargano ainsi qu’à TJP! Le premier nommé arrive, et l’annonce de la Vipère a choqué tout le monde!



Sheamus(c) vs Chris Jericho vs Dolph Ziggler

Superbe Co-Main Event entre 3 anciens champion du monde! Match serré, très équilibré, mais c’est la seule Superstar du show rouge qui s’impose en faisant le tombé sur Ziggler.

Vainqueur : Chris Jericho

On retrouve Kofi Kingston en backstage qui nous annonce sa participation au Royal Rumble!


Mark Henry (c) vs Kofi Kingston

Après avoir délivré un World Strongest Slam à McIntyre plus tôt, le champion Intercontinental s’attaque à Kingston. Le Ghanéen joue crânement sa chance et sa rapidité et son agilité ont raison de Henry qui s’incline à la surprise générale!

Vainqueur : Kofi Kingston

De retour de pub, Paul Heyman est dans le ring. Il en rajoute une couche à propos de ce qu’il a dit à Jojo plus tôt, il fait bien monter la sauce, on ne verra pas son client ce soir, mais dimanche au Rumble!


DX vs Brothers of Destruction

Match tout simplement epic qui n’a jamais eu lieu, c’est la première fois en 25 ans! Match très disputé, tout y passe, et à la fin c’est DX qui gagne avec un combo Sweet Chin Music/Pedigree sur Kane!

Vainqueur : DX

Une vidéo retraçant les 25 ans de RAW est diffusée, Jojo remercie la foule d’être venue!

Corprorate Kane arrive ensuite! Il annonce sa participation au Royal Rumble Match! Il est coupé par Nexus et ça part en cacahuètes!!! Il pose un Chokeslam à Barrett, le roster arrive pour les séparer. Les finishs s’enchaîentn, les Superstars passent les unes après les autres par dessus la troisième corde, et alors que McIntyre venait de vaquer Styles avec son Claymore, il se fait surprendre par Randy Orton qui lui pose un RKO! Le show se termine avec une célébration de la Vipère qui frappe un grand coup avant le Rumble!





SPEECHS : 11
MATCHS : 7/10

-------------------

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel note attribuez vous à ce Show ? :

» Commentaires :


   
VICTOIRES 11 (165) DEFAITES 11 (108)
avatar
Smackdown
Smackdown
VC : 2080
Messages : 5258
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur

Re: RAWZUME #60 - RAW 25 Years

le Mer 31 Jan - 18:13
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :  Le segment de fin avec tout les participant du Rumble qui etait vraiment dingue.

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : TJP qui tape Hyoga c etait vraiment inattendu au vue de la difference d'Overall donc GG a lui 

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 8/10 c etait un gros match mais entacher de quelque matchs non fait.

» Commentaires : decu que les gens n ait pas jouer le jeu sur la PB, le staff met des trucs en place et ce n est pas fait correctement.
avatar
Raw
Raw
VC : 1445
Messages : 637
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: RAWZUME #60 - RAW 25 Years

le Mer 31 Jan - 18:45
 Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : La fin du show étais juste très bien exploité, j'ai bien aimais, Randy Orton qui finalement reste le dernier homme debout ! 

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : Pareil que Akaba, TJP qui bat AJ Styles, surtout que TJP a un très très bas niveaux ( je parle de général ) du coup GG a lui 

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 8 / 10 

» Commentaires : Pas grand chose a rajouter mis a part que ce show étais mieux que celui de IRL xD
avatar
Smackdown
Smackdown
VC : 1055
Messages : 6966
Age : 36
Voir le profil de l'utilisateur

Re: RAWZUME #60 - RAW 25 Years

le Jeu 1 Fév - 2:44
[center] Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : la clôture du show, vraiment génial
» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : TJP qui bat AJ STYLES c'est vraiment étonnant vu l'écart d'overall
» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 7 / 10 

» Commentaires : bon show anniversaire, dommage que je n'ai pas pu y participer
avatar
WEVO Champion & Smackdown Women's Champion
WEVO Champion & Smackdown Women's Champion
VC : 9750
Messages : 25037
Age : 24
Lieu : Dijon
Voir le profil de l'utilisateur

Re: RAWZUME #60 - RAW 25 Years

le Jeu 1 Fév - 8:47
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :  Gus qui nous a tapé un segment de fin de folie!!!

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : 30 minutes de match entre Hyoga et St Martin, ouf les gars!!!!

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 8/10 aussi, malgré les matchs non faits, les speechs étaient bons, le RUmble était bien teasé comme il faut!

» Commentaires : pas assez de participants à la Promo Battle et les matchs non faits, mais un régal de prendre part à ce show!


   
VICTOIRES 11 (165) DEFAITES 11 (108)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum