WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

descriptionFORNITE | On vise le TOP 10 !  EmptyFORNITE | On vise le TOP 10 !

more_horiz

FORNITE | On vise le TOP 10 !  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionFORNITE | On vise le TOP 10 !  EmptyRe: FORNITE | On vise le TOP 10 !

more_horiz
J'ai jamais vu ce jeu, ni même joué mais bien kiffant votre vidéo FORNITE | On vise le TOP 10 !  504266

descriptionFORNITE | On vise le TOP 10 !  EmptyRe: FORNITE | On vise le TOP 10 !

more_horiz
J'étais mort de A a Z ! Bande de fou ! Ce genre de vidéo de temps en temps sa fait du bien je trouve FORNITE | On vise le TOP 10 !  594222 
J'ai bien kiffer j'y es crue au top 1 les gars Razz 

more_horiz
On rigole pas mal sur cette vidéo. C’est d’bon délire. De temps en temps, ce genre de podcast c’est vraiment pas mal. FORNITE | On vise le TOP 10 !  574941

more_horiz
Vraiment sympa la video ! Quand vous voulez on se fait un skype event ensemble^^

more_horiz