NORMAL MATCH

NORMAL MATCH

NORMAL MATCH

NORMAL MATCH

Vous avez jusqu'au 25/02/2018 - 23h59 - Pour faire vos matchs et poster les résultats.

Spoiler :

@Akaba | Coffee Kingston a écrit: “Hamid, t es dispo quand? Sachant que je ne serais dispo que le soir^^”
@Ben a écrit: “Javais demande pas de matchs sur Skype mais tant pis je vais le faire.
Demain dispo jusqu'a 16h, les autres jours jsuis assez large lache les tiennes je me calerais dessus.”
FIGHT HMD FIGHT a écrit: “@Akaba | Coffee Kingston a écrit: “Hamid, t es dispo quand? Sachant que je ne serais dispo que le soir^^”
Ca tombe bien, moi aussi
Demain y'a la LDC donc je préfère éviter.
Mercredi je peux pas
Jeudi : Dès 19h3
Vendredi : Pas sûr d'être dispo
Samedi : Après-midi
Dimanche : A voir”
@Ben a écrit: “Javais demande pas de matchs sur Skype mais tant pis je vais le faire.
Demain dispo jusqu'a 16h, les autres jours jsuis assez large lache les tiennes je me calerais dessus.”
@Will a écrit: “antho dispo tous les soirs a partir de21h et mercredi apres midi de 13h a 15h30 et de 17h30 a 19h”
@Ben a écrit: “Pas ce soir à 19, mercredi pour s'échauffer ou alors jeudi ça serait bien.”
αитнσ a écrit: “@Will a écrit: “antho dispo tous les soirs a partir de21h et mercredi apres midi de 13h a 15h30 et de 17h30 a 19h”
Je suis disponible du lundi au vendredi entre 14h45 et 17h.”
@Akaba | Coffee Kingston a écrit: “Demain soir?”
@Akaba | Coffee Kingston a écrit: “ca va etre Samedi dans la journée / soir et dimanche toute la journée ”
FIGHT HMD FIGHT a écrit: “@Akaba | Coffee Kingston a écrit: “ca va etre Samedi dans la journée / soir et dimanche toute la journée ”
Samedi dans la journée c'est niquel pour moi”
@Ben a écrit: “Ping je suis plu dispo du weekend là, t'es pas venu au RDV jeudi je sais pas trop quoi faire”
@Akaba | Coffee Kingston a écrit: “Hamid, ca va etre grave compliqué Samedi apres midi finalement. On peut essayer le soir ou le dimanche.”