WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionMA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) EmptyMA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80)

more_horiz

MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionMA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) EmptyRe: MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80)

more_horiz
la légende disait que hyoga reprendrais un jour le mode ma carriere  MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) 574941

descriptionMA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) EmptyRe: MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80)

more_horiz
Alors que tous les youtubeur ont terminés leurs mode Carrière. Un seul irrésistible n'est qu'à son deuxième épisode seulement. Il lutte encore et toujours à l'envahisseur Club Pro de Fifa

more_horiz
Pour le coup je plaide à moitié coupable. Cette vidéo a été upload depuis 1 mois sur la chaîne MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) 455744

MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Ross cet escroc Razz

MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) 1548869122-oneagain

more_horiz
Pas fan du mode carrière, mais je regarderais la vidéo quand même.

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Pour le coup je plaide à moitié coupable. Cette vidéo a été upload depuis 1 mois sur la chaîne MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) 455744

Tu peux nous le dire que tu voulais pas la partager mdrr

more_horiz
J'adore voir des message qui me chambrent souvent, après faut pas se plaindre.
Au lieu de commenter sur la vidéo, ça chambre, bien joué.
J'avais des raisons que je pouvais pas le faire.

Des réflexions etc..... Après ça va dire je rigole. Normal que je vais envie d'arrêter, vivement Wrestlemania 35.

MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) NXNvy

Spoiler :
MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) WsPZkR8 MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) OB30Ak0

more_horiz
Clément c'est un running gag les épisodes de ta carrière a force t'inquiète.

more_horiz
@Gus | WEVO Legend a écrit:
Clément c'est un running gag les épisodes de ta carrière a force t'inquiète.

Tu veux dire que c'est de la merde comment je réalise les épisodes? Si oui autant que je fasse rien sauf les tâches du forum et encore.

Spoiler :
MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) WsPZkR8 MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) OB30Ak0

more_horiz
Le running gag c'était l'arrivé de l'épisode 2 qui était attendu depuis novembre. Je sais très bien que tu pouvais pas le faire. D'ailleurs je trouves que tu avais pas à te justifier dans la vidéo. C'est ta vie privée, elle concerne pas forcément les viewers. J'ai rien contre ta réalisation. Je te l'aurais dit sinon

more_horiz
Ok Ok. Wink

Spoiler :

more_horiz
Du flood ça poto MA CARRIÈRE #02 | LES DÉBUTS A NXT (De HYOGA80) 574941

Non en vrai c'est une bonne idée ce genre de vidéos mais c'est pas assez relayé!

more_horiz
Moi Jaime vie regarder surtout que tu la donner envie de reprendre le mode ma carrière, je vais suivre car y a des truc différent je trouve par exemple mon frère a eu u'e histoire plutôt différente

more_horiz